Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Avis] Investissement dans un PC
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Informatique
Noisyboys
Bonjour à tous et à toutes rolleyes.gif ,

Voilà ma situation est la suivante :

Après essai sur ma console PS3 de la démo de Mafia II, j'en sors très positif sur l'univers du jeux mais un peu déçu de la qualité sur console. J'ai envie de plus.. (Oui je suis gourmand je sais tongue.gif) Bien qu'on me dis d'attendre la sortie finale du jeux pour voir amélioration sur console. Et de voir son jugement s'éclaircir..

Mais de toute façon, ca ne m'engage en rien de déjà chercher après un pc correct pour commencer (ce sera mon premier pc de bureau, je n'ai toujours eu que des portables).

Donc ce serais pour bien entendu vendre ma PS3 et ses jeux pour ensuite investir dans un pc qui est celui là (gros coup de coeur) : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...00-4108314.html

Et aussi je me suis rendu compte que ce que j'ai dépensé dans ma PS3, bah j'aurais pu acheter un pc du même prix que celui pour lequel j'ai un coup de coeur.

Voilà qu'est-ce que vous en pensez ? Pensez-vous que j'aurais des remords de changer de support ?

Bien à vous blush.gif.
snows
C'est de l'argent foutu en l'air, monte le pièce par pièce, parce que tous le pc est très bien mais la carte graphique suis pas... mettre un I7 et une GTX260 lol quoi.... et le pire les 8go... tu veux faire de la modélisation 3d ?

et tu va économiser pas mal
Noisyboys
Je sais que c'est relativement cher... Mais je me suis renseigné pour monter un pc pièce par pièce, et je dépassais le prix de celui-ci.

Non je ne veux pas faire de la modélisation 3D, trop compliqué pour moi blush.gif

La carte graphique supporte apparemment très bien le jeux, j'ai fais la connaissance sur un forum d'un gars qui à le même pc que celui-ci et il en tire de très bonne performance.

C'est vrai c'est du gâchi, mais je peux encore la remplacer quand elle sera vraiment dépassé non ?

En tout cas merci d'essayer de m'aider. Je dois avouer que c'est pas évident à prendre une décision..
snows
oui tu pourra changer ^^enfin il ne disent pas l'alimentation qui vont fournir, le gas qui as le pc a dit l'alimentation qu'il as ?

la carte graphique va faire tourner tous les jeux, c'est sur mais ce que je voulais dire c'est que par rapport a un I7 la carte graphique est en dessous, tu vois ?
stan18
Je suis d'accord avec snows, mettre 1200€ dans un pc comme celui ci, c'est un peu du dommage.
Perso je monte mon pc moi même en le mettant à jour régulièrement, ça me revient beaucoup moins chère.
Et je pense être une mauvaise idée de changer la carte graphique qui est déjà dépassée alors que tu pourrais en avoir une meilleur d'origine.
snows
IL y as aussi le DD de 2to qui rallonge beaucoup le prix

2 to a moins d'avoir que des film en bluray, 500 jeux etc... moi j'ai 2 dd de 500go et j'en utilise que un je doit avoir 30 jeux

le mieux c'est d'acheter du gros matos sur le proc, la carte mère et la carte graphique, prendre un dd de 500go pour commencer et dans les mois qui viennent racheter un autres dd etc...

comme sa tu dépense pas de l'argent pour rien
Noisyboys
Le seul stress c'est que j'y connais pas grand chose en PC... Si je devais le monter moi même ce serais une grosse bêtise.

Pour moi, je me disais comme premier pc de bureau ce serais pas mal. Et ensuite en temps voulu, quand je devrais changer... Bah j'apprendrais sur le tas.

Pour ce qui est du processeur ca ne devrais pas être difficile je prend un I7, carte graphique je resterai chez NVIDIA GeForce GTX 480 par exemple. Mais pour la carte mère je sais strictement rien ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas.

Mais bon si je me ramène chez un marchand de PC et qu'il voit que j'y connais rien... J'ai un peur qu'il en profite quoi.

Ce serais je pense un bon premier PC pour apprendre tout ca.. Et une petite (grosse) folie en même temps blush.gif
stan18
CITATION(snows @ jeudi 12 août 2010 à 14:43) *
IL y as aussi le DD de 2to qui rallonge beaucoup le prix

Exacte, pour le commun des mortels le disque dur sera foutu avant d'être remplit.

Et puis c'est un pc assemblé en usine alors je doute de la qualité de certaines pièces, et je ne sais pas comment ça se passe pour la garantie mais avec certaines marques le fait de démonter le pc l'annule.

Moi mon premier pc il y a quelques années je l'ai acheté en magasin déjà assemblé car je n'osait pas me lancer et 3 mois après je changeais une majorité de pièces car beaucoup étaient déjà dépassées.

Donc finalement si je l'avais fait moi même des le début j'aurais certainement économisé pas mal.
snows
CITATION(Noisyboys @ jeudi 12 août 2010 à 14:59) *
Mais bon si je me ramène chez un marchand de PC et qu'il voit que j'y connais rien... J'ai un peur qu'il en profite quoi.:

évite les boutique d'assemblage, c'est 50% plus chères

sinon écoute, je te fait une config avec un DD de 500go un I7, 4go de ram et une GTX 480

tu veux vraiment 8go ?
Noisyboys
Tu me fais une config ? Bah selon toi, 4 Go c'est suffisant ? Ou ca me coûte rien de prendre 8 Go ?

Je vais quand même peut-être précisé que j'aimerais que ces jeux tournent sur le futur pc (Crysis 1 + Warhead, Metro 2033 et Mafia II) Pour l'instant ce sont les seuls jeux qui sont suscpetible de se retrouver sur le futur (si il y a).
Tannerkid
Surtout pas de PC de grande surface, les carte mère sont bien souvent tatoué et ne permettent presque rien, et puis HP en plus... tongue.gif

Si tu as peur de monter toi même ton PC, tu peux faire ton choix parmi les PC déjà monté de Matériel.net :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau1/#prods

Tu y trouveras des PC bien plus équilibré smile.gif .

"Bah selon toi, 4 Go c'est suffisant ?"
A moins d'avoir une version Pro de Windows, ça ne sert à rien d'avoir plus de 4 Go tongue.gif .
Noisyboys
Regardé en essayant de ne pas trop exagéré et en ne comptant que le boîtier et ses composants ca donne ceci.. :
http://img683.imageshack.us/img683/804/testconfig.jpg

Presque plus cher que le PC neuf. Juste la carte Graphique est meilleure (ce qui est pas mal en sois biggrin.gif )
Tannerkid
CITATION(Noisyboys @ jeudi 12 août 2010 à 15:46) *
Regardé en essayant de ne pas trop exagéré et en ne comptant que le boîtier et ses composants ca donne ceci.. :
http://img683.imageshack.us/img683/804/testconfig.jpg

Presque plus cher que le PC neuf. Juste la carte Graphique est meilleure (ce qui est pas mal en sois biggrin.gif )

Une Antec de 350W pour une configuration comme ça ? blink.gif
Tu veux mettre le feu à ta maison ? laugh.gif

EDIT : Pour faire des économies, tu peux virer la carte son, le chipset est bien suffisant, par contre pour le ventirad, vaut mieux prendre le Hyper 212 Plus pour un i7. Et une alimentation plus puissante surtout tongue.gif .

EDIT 2 : J'avais pas fait attention que c'était l'auteur du topic qui avait posté ce message, petite correction donc tongue.gif .
Noisyboys
Ah ah désolé je comprends rien tongue.gif

Par contre Tannerkid j'ai été voir sur ton site, et j'ai repérer un pc au même prix que celui que je veux (voulais) dont j'adore le boîtier !!!

Ici : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/57962-Headshot.html

Qu'est-ce que vous en pensez ohmy.gif ?
snows
Prend les yeux fermer , c'est du pur matos et materiel.net sont les meilleurs

si ta le budget pour bah fonce ^^ wink.gif

sinon pour metro 2033 il tourne a fond sur mon 19 pouce avec une hd 4870

Tannerkid
CITATION(Noisyboys @ jeudi 12 août 2010 à 15:54) *

Par contre Tannerkid j'ai été voir sur ton site, et j'ai repérer un pc au même prix que celui que je veux (voulais) dont j'adore le boîtier !!!

Clair qu'il est classe, j'adore aussi ce boitier. En plus ce boitier seul est livré avec des ventilos, ils les ont surement gardé, donc ils doit être bien ventilé.

Si tu as les moyens, n'hésites pas, en plus c'est un site de confiance, j'en ai déjà pour plus de 800 € de commande chez eux (ça peu paraitre petit, mais on fait avec les moyens qu'on a biggrin.gif ).
snows
CITATION(Tannerkid @ jeudi 12 août 2010 à 15:58) *
Si tu as les moyens, n'hésites pas, en plus c'est un site de confiance, j'en ai déjà pour plus de 800 € de commande chez eux (ça peu paraitre petit, mais on fait avec les moyens qu'on a biggrin.gif ).

moi je doit avoir dans les 2 000euro, j'ai toujours acheter chez eux depuis des année, jamais de prob
stan18
CITATION(Noisyboys @ jeudi 12 août 2010 à 15:54) *

Effectivement si c'est dans ton budget, tu ne vas pas être déçus
Noisyboys
C'est dans mon budget tongue.gif

Ce qui me fais un peu peur ce sont les frais de port mais ca devrais aller... La Belgique c'est pas la porte d'à côté mais bon ca ne devrais pas coûté trop cher happy.gif

Je sais pas si ceux qui ont déjà commandé chez eux ont une idée aproximative des frais de port...
flolex
Bonjour,

Materiel.net propose effectivement de bonnes config, après en terme de prix on peut mieux faire, surtout si on monte son PC soit même, mais pour exemple tu as:

Pour la somme symbolique de 999E, ils te proposent un PC avec une bonne GTX 470, 4Go de DDR3 et un processeur intel i5 760. Je pense qu'avec ça tu seras tranquille pour Mafia 2, mais tu risques de rencontrer des pb dans 6 mois-1an si tu es du genre à vouloir mettre toutes les options graphiques au maximum dans tous les jeux...

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59571-Backstab.html

Si ton budget te le permet, tu peux pousser le vice encore plus loin et opter pour une très bonne config à 1800E qui comprend un core i7 930, 6 Go de DDR3 et une GTX 480, avec en prime du water cooling pour ton processeur et un disque dur SSD pour ton OS, ce qui te garantira des temps d'accès ultra rapide.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59640-Respawn.html

Ces config. sont bien sur destinées pour jouer sur des résolution d'au moins 22 pouces.

Et en ce qui concerne les frais de port, si tu habites près de Lille, tu peux aller chercher ton matos à leur site relais, l'accueil est parfait et les délais correctes, sinon je dirais une vingtaine d'euros jusque chez toi.
Corleone
Si t'as envie dépenser un peu plus d'argent achète ce monstre: http://www.twenga.fr/prix-M17x-ALIENWARE-P...rtable-578532-0 , moi je l'ai et je peux jouer tous les jeux sans problème j'ai même essayé le dernier jeux de starcraft2 et alors là , je me voyais quasiment en 3D ph34r.gif je sais ce n'est pas un ordinateur de bureau mais moi j'aime jouer donc je peux l'amener avec moi partout! à toi de jouer mec!
Noisyboys
Tout d'abbord bonjour et merci floflex

Je dois avouer que les 2 pc proposé sont intéressant !

Le seul hic, celui à 999€ est très bien mais comme tu dis, je n'aimerais pas que dans 6 mois - 1 an je doive déjà faire des frais dessus...

J'ai un budget de 1000€ et je casse la tirelire pour les 300€ manquant.

Mais je ne la casserais pas pour 800€ manquant pour le deuxième PC (bien que ce ne serais pas l'envie qui me manque sad.gif )

Si j'avais les sous pour le deuxième, je n'hésiterai pas une seule seconde mais ce n'est pas le cas blush.gif

Merci à toi en tout cas !
Tannerkid
T'inquiètes pas, le PC que tu as choisi est déjà extrêmement performant, tu en auras pour un bon bout de temps tranquille tongue.gif .
Et puis faut pas oublier qu'on peut jouer confortablement pour bien moins cher que ça actuellement (après sur la durée). Faut pas penser qu'une carte vieille de deux ans n'est bonne qu'à faire tourner tetris tongue.gif .

Pour les fdp, compter 20/25 € en Chronopost, et tu l'auras dans les 48 heures smile.gif .
Noisyboys
CITATION(Tannerkid @ vendredi 13 août 2010 à 05:00) *
T'inquiètes pas, le PC que tu as choisi est déjà extrêmement performant, tu en auras pour un bon bout de temps tranquille tongue.gif .
Et puis faut pas oublier qu'on peut jouer confortablement pour bien moins cher que ça actuellement (après sur la durée). Faut pas penser qu'une carte vieille de deux ans n'est bonne qu'à faire tourner tetris tongue.gif .

Pour les fdp, compter 20/25 € en Chronopost, et tu l'auras dans les 48 heures smile.gif .

Je m'inquiète pas trop en effet, mais c'est grace à toi. Tu m'aurais pas aidé j'aurais jamais trouvé le site et le pc par la même occasion ! Donc je te remercie du fond du coeur biggrin.gif wub.gif

Malheureusement les frais de port sont un peu plus cher que ca... 100€ m'enfin ca va encore. J'aurais bien été le chercher à Lille mais par manque de chance le magasin est fermé depuis hier jusqu'au mois de Septembre tongue.gif.

Je ne tarderai pas à passer commande, je vais rassembler mes fonds et après hop commande.

Je vous tiendrais au courant smile.gif.

Encore un tout grand merci à tous et à toutes wink.gif.
Noisyboys
J'aurais juste une dernière question... blush.gif

J'ai un moniteur Samsung SyncMaster 2333HD (Full HD) et je possède une sortie HDMI et une DVI-D IN.

Ma question est la suivante pour le PC que je vais acheter et pour les PC en général, quel sortie prendre blink.gif ?

HDMI ou DVI ?

Et pourquoi ? (comme ca j'en apprend un peu plus) tongue.gif.
snows
le HDMI envoe plus de donnée que le DVI si je me souvient bien, (à vérifiée tongue.gif)
Tannerkid
J'ai juste donné un lien tongue.gif .

Outch pour les fdp, ça fait quand même une somme.

CITATION(Noisyboys @ vendredi 13 août 2010 à 13:06) *
J'aurais juste une dernière question... blush.gif

J'ai un moniteur Samsung SyncMaster 2333HD (Full HD) et je possède une sortie HDMI et une DVI-D IN.

Ma question est la suivante pour le PC que je vais acheter et pour les PC en général, quel sortie prendre blink.gif ?

HDMI ou DVI ?

Et pourquoi ? (comme ca j'en apprend un peu plus) tongue.gif.

Généralement les cartes graphiques ont des sortis DVI, niveau image ça ne change rien, c'est juste qu'avec l'HDMI tu peux faire passer du son 7.1 en même temps (et un tas d'autres données selon les deux appareils qui sont raccordé) alors qu'avec une DVI tu fais juste passer l'image.
Donc si tu as un kit audio équipé en HDMI, ou que tu veux avoir le son sur ton écran via la même prise, il vaut mieux choisir un câble HDMI.
Sinon, si tu as un kit audio en simple jack, une simple DVI suffira smile.gif .

EDIT : Ah ok, je comprends mieux, vers la Belgique, seul l'envoi par UPS est disponible, au moins tu l'auras super rapidement biggrin.gif . Livraison par UPS c'est quand même la classe.
Noisyboys
CITATION(Tannerkid @ vendredi 13 août 2010 à 14:26) *
J'ai juste donné un lien tongue.gif .

Mais "juste" comme tu dis avoir donné le lien a changé toute la donne tongue.gif !

CITATION(Tannerkid @ vendredi 13 août 2010 à 14:26) *
EDIT : Ah ok, je comprends mieux, vers la Belgique, seul l'envoi par UPS est disponible, au moins tu l'auras super rapidement biggrin.gif . Livraison par UPS c'est quand même la classe.

J'ai jamais commandé via UPS donc je sais pas, mais je sais que c'est une toute toute grosse boîte et que ca marche bien partout dans le monde tongue.gif.
Rapidement j'espère....

Pour l'instant je revend des petits truc pour éviter à casser la tirelire. Du style j'ai revendu ma PS3 et ses jeux.

J'aurais dans le courant de la semaine prochaine les sous néccesaire et je passerais la commande.

Je vous tiendrais au courant tongue.gif

Je me suis fais une petite folie aussi... Voilà un aperçu de mon panier :

http://img638.imageshack.us/img638/2196/monpanier.jpg

Vous aurez remarqué que j'ai opté pour une manette 360 et son récepteur à brancher sur pc.
Je pourrais pour certain jeux jamais me séprarer d'une manette blush.gif
Tannerkid
Pour la souris que tu as choisi, elle a eu 5/5 par un certains acheteur, si je sais pas tu as remarqué biggrin.gif .

Sinon pareil, je suis un manche avec le combo clavier/souris, ça serait que moi, je jouerais même au FPS PC à la manette laugh.gif .
Noisyboys
CITATION(Tannerkid @ vendredi 13 août 2010 à 18:22) *
Pour la souris que tu as choisi, elle a eu 5/5 par un certains acheteur, si je sais pas tu as remarqué biggrin.gif .

Oui j'ai vu... Par un certain "Tannerkid" d'ailleurs tongue.gif biggrin.gif .
flolex
Salut à vous,

je viens juste faire une remarque sur ta souris.

Effectivement je ne te conseille pas de prendre une souris sans fil pour le jeu, ou alors faire dans le vraiment haut de gamme type Razer, mais là les prix ne sont plus les mêmes.
D'ailleurs cette très bonne marque de matériel de gammer propose très peu de souris sans fil, pour plusieurs raisons, notamment le temps de réponse qui pourra être altérer par diverses interférences et autre manque de batterie, de plus ce sont en règle général des souris qui se permettent moins d'options devant leur faible "mémoire interne"

Tout ça pour te dire que cette souris à l'air très bien pour la bureautique mais, encore une fois, je te la déconseille pour jouer!

Pour le même pris, tu as par exemple celle ci de chez TRUST, qui est de très bonne qualité, et bien mieux adaptée à une utilisation de jeux vidéo:

http://www.materiel.net/ctl/Souris/31823-O...er_GM_4600.html
snows
Je comprend pas, sa sert a quoi une souris gamer ?

j'ai une souris carrefour et je fait comme même des head shot blush.gif
Noisyboys
Merci pour ta proposition floflex

Mais je compte jouer avec le pad 360 pour Mafia II et d'autres jeux

Sinon éventuellement j'ai une souris avec fil, une bête souris qui répond très très bien à mes besoins que ce soit jeux ou autres.

La souris sans fil ce serais plus pour pouvoir me la couler douce dans le fond de ma chaise de bureau et surfer sur internet.

Et pour le prix qu'elle coûte ca va happy.gif

Mais merci tout de même wink.gif
flolex
CITATION(snows @ vendredi 13 août 2010 à 19:03) *
Je comprend pas, sa sert a quoi une souris gamer ?

j'ai une souris carrefour et je fait comme même des head shot blush.gif

Bien sur la différence n'est pas monstrueuse, mais je souligne simplement que pour le même prix, ta souris sera plus ergonomique, aura plus de boutons, te permettra de modifier le sensibilité à la volée, sera plus précise......et te permettra peut-être de faire encore plus de headshots!!! C'est tout.
Tannerkid
Flolex --> Si on fait la chasse aux ms de perdu on en fini pas, tu joues sur CRT au moins ? Car avoir une souris qui répond au quart de tour c'est bien mais encore faut-il qu'on reçoivent les informations à l'heure de l'écran tongue.gif .
flolex
CITATION(Tannerkid @ samedi 14 août 2010 à 02:30) *
Flolex --> Si on fait la chasse aux ms de perdu on en fini pas, tu joues sur CRT au moins ? Car avoir une souris qui répond au quart de tour c'est bien mais encore faut-il qu'on reçoivent les informations à l'heure de l'écran tongue.gif .

Aucun rapport Tannerkid, je cherche juste à répondre à la question de ce topic!

En ce qui concerne les millisecondes, et d'ailleurs tu fais bien d'en parler car on a pas abordé le sujet de l'écran il me semble, je trouve que ça a sa place effectivement, même si faut pas que ça devienne une phobie, le plus important étant selon moi la dalle et le contraste. Un LCD de 2, voire 5 msec de temps de réponse, fait l'affaire, avec un diagonale de minimum 22 pouces pour le genre de configuration dont on parle.

Pour clore la discussion, je veux juste préciser que ma vision du PC de joueur avec core i7, GTX et autres 6 Go de RAM ne se matérialise pas à Carrefour, sans aucun jugement de valeur, je trouve juste que ce n'est pas adapté.
Tannerkid
Enfaite c'était bien la réponse que j'attendais tongue.gif , tu confonds temps de réponse de la dalle et réactivité, les marques utilisent justement cette confusion pour embrouiller les acheteurs. Le "temps de réponse" n'est enfaite que la durée que met la dalle à faire totalement disparaitre une image "1" une fois que la deuxième est déjà arrivé. Un temps de réponse faible permet donc juste de réduire la rémanence. De plus ces valeurs sont souvant calculé dans des conditions idéales, d'après des tests (SVM) que j'ai pu lire, un écran se targuant d'avoir un temps de réponse de 2 ms par exemple fera au mieux 5 ms et au pire une bonne vingtaine (notamment les écrans Iiyama).
Pour la réactivité (le temps entre la récéption de l'image et le moment où elle commence à être affiché), la dalle en elle même n'a aucun problème de réactivité, c'est bien souvent l'électronique derrière qui retarde l'affichage de l'image, car une dalle n'est conçue que pour une seule résolution, une seule fréquence et un signal numérique. Donc si on envoi du 1024*768 à 70 Hz par une VGA à une LCD ayant une résolution de 1280*1024 à 60 Hz, conversion analogique --> numérique, puis de résolution et de fréquence par l'électronique contenu dans l'écran. Bien souvent c'est moche et en plus c'est lent. En terme de chiffre, pour avoir moi même fait le teste, on peut toujours compter une bonne image de retard sur les LCD (voir plus, surtout sur les TV, les moniteurs n'embarquant généralement pas de système de traitement d'image plus marketing qu'autre chose), soit environ 16 ms (sur un moniteur (dans mon test un simple Philips)) et 48 ms (sur une TV (dans mon test un Sony Bravia)). On est loin des respectivement 5 et 8 ms d'affiché dont on veut nous faire croire qu'ils concernent la réactivité.
Enfin pour le contraste, il faut tout de suite oublier la valeur de contraste dynamique, et là plupart des LCD on un bon contraste, ce à quoi il faut faire attention c'est la profondeur des noirs, car une dalle LCD étant rétro-éclairé par des néons (ou des LED, d'ailleurs ne pas confondre écran "à LED" qui ne sont que des LCD avec rétro-éclairage LED, et la technologie "OLED" qui sont vraiment des écrans dont la dalle est composé de LED). Ce rétro-éclairage est constant (bien souvent réglable) ce qui fait que quand l'écran affiche du noir, même en excitant le plus possible les cristaux liquide pour leur permettre de "bloquer la lumière", au mieux on a un noir un peu près acceptable, au pire on a du gris.

Je connais certaines personnes qui sont resté bloqué aux CRTs à cause de ces problèmes, ce qui n'est pas mon cas car je ne suis pas obsédé par ce genre de "détails", mais je ne les ignore pas pour autant.

Et je trouvais juste ça un peu marrant de vouloir gagner une ou deux ms entre la souris et son récepteur en dépensant quelques euros alors qu'on en perd au moins une 15aine entre la sortie de la prise Dvi et la dalle alors qu'un CRT, en plus d'être mieux au niveau réactivité (et à d'autres niveaux), ben ça vaut 15€ d'occas tongue.gif .

Après, je le répète, pour les joueurs lambda (qui ne se sentent pas obligé d'investir dans une souris Razer par exemple tongue.gif ), un bon LCD suffira largement.
flolex
J'espère seulement que ta réponse servira à l'initiateur de ce topic Tannerkid.

De plus, je ne pense pas confondre temps de réponse et réactivité, bien au contraire; je souligne juste le fait qu'avec une souris qui se dit rapide, comme peut l'être le modèle que je proposais, il parait logique d'y associer un écran réactif.
Cela di,t il ne faut pas que ça devienne une phobie.

Effectivement, et toujours dans le but de l'acheteur et je répète une fois de plus, pour le même prix, pourquoi ne pas se faire plaisir?
Noisyboys
Et voilà après une bonne semaine d'attente... J'ai reçu ce matin la bête wub.gif tongue.gif

UPS m'ont étonné... 1 jour pour la livraison !

J'attend demain pour avoir un système d'exploitation (Windows 7 32 bits) et après je pourrais découvrir ce qu'il en est !

Et bien entendu vite vendredi pour Mafia II biggrin.gif

Voilà une image :

Encore merci à toi Tannerkid !

Et à tout le monde blush.gif
Vuzi
Finalement il l'air sympa comme boitier le CM 690 ohmy.gif

Mais bon, mais j'aime que les boitiers fenêtré, arrogance quand tu nous tiens!
Tannerkid
Clair qu'il est classe smile.gif .

Du Cooler Master quoi cool.gif .
rafi62410
Le mieux aurait été un seven 64 bits pour pouvoir exploiter tes 4 go de ram , maintenant tout est compatiblle ...
cicivin
Je ne sais rien d'eux!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.