Noodles
dimanche 10 octobre 2010 à 13:15
Pour la config, Vod, si tu peux le faire c'est vraiment sympa !!

Pour la question de mon budget, c'est assez faible... Entre 700 et 800 €, pas plus...
Comme je l'ai dit, j'aimerais:
- y faire marcher des jeux comme Call of Duty, STALKER, Mass Effect, Left for Dead, ou encore GTA, Mafia 2, et d'autres.
- avoir beaucoup de mémoire pour stocker mes musiques et compagnies (pour les films j'ai un disque dur externe, mais bon, je veux être large), ainsi que pas mal de jeux je pense
- pouvoir naviguer rapidement sur tout (logiciel, navigateur, etc) et avoir un démarrage du système rapide qui ne s'estompe pas après un an et demi d'utilisation
- comme système d'exploitation je suis sous XP là, il faudrait que je passe à SEVEN je pense, mais pas autre chose que Windows, pour les jeux...
- en gros un truc comme ça qui dure en gardant ses caractéristiques et ses fonctions au maximum le plus longtemps possible (j'ai déjà fait l'expérience de bons PC qui, au bout de quelques temps, un an par exemple, devenaient plus lent, etc)
Encore un énorme merci si tu peux me faire une config, je la bougerais peut être ou non, mais ça me donnerais beaucoup de pistes !!