Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hello, moi c'est Lino...
Mafia2.fr - Forums > La Communauté > Présentation des Membres
Lino
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens aussi me présenter..
J'ai connu Mafia il y a 8 ans lors de sa sortie et j'en suis tombé amoureux.. C'est le seul jeux que j'ai refais et reterminé plusieurs fois..
Depuis j'attendais la suite!..
8 ans c'est long!.. Mais voici que mon attente va être récompensée.. J'ai pré-commandé l'édition Collector sur PC et le guide stratégique de Mafia 2. wub.gif
Je suis surement l'un (voire LE) plus vieux du forum avec mes 42 ans.. marié, père de famille...
J'adore les jeux vidéos bien sûr, mais aussi lire, la moto, ma voiture (une fiat 500), et le sport..

J'espère trouver dans ce forum une communauté sympa, à l'écoute des autres, où l'on puisse discuter de tout et de rien et bien sûr aussi du jeu pour des conseils, des impression etc...

Voilà je fais pas plus long.. vous savez à peu près tout..
Ah si!.. une dernière chose!.. Je suis Prof!.. blink.gif
mazauki
Bienvenue a toi et bonne lecture wink.gif
Didjay
Salutation Lino !

Fais gaffe, car certains d'jeunes ici sont sans pitiés sur les quadragénaires! Maintenant les choses vont changer vu que nous sommes deux laugh.gif

Sur ce bienvenue à toi ! smile.gif

sammy
CITATION(Didjay @ mercredi 28 juillet 2010 à 19:02) *
Salutation Lino !

Fais gaffe, car certains d'jeunes ici sont sans pitiés sur les quadragénaires! Maintenant les choses vont changer vu que nous sommes deux laugh.gif

Sur ce bienvenue à toi ! smile.gif

bienvenue lino wink.gif didjay je suis trentenaire donc le trentenaire vs les quadragénaires ok lol
BeeM
Bienvenue Lino smile.gif
Tong Deum
Attention, les "vieux" prennent le pouvoir ! ^^
Non, je blague.

Bienvenue sur le forum, Lino ! wink.gif
sammy
CITATION(Waatah @ mercredi 28 juillet 2010 à 20:44) *
Attention, les "vieux" prennent le pouvoir ! ^^
Non, je blague.

Bienvenue sur le forum, Lino ! wink.gif

t' inquiete le corse est la laugh.gif
Lino
Merci à tous pour cette "benvenuto"!.. wink.gif
The marque
Bienvenue parmi nous wink.gif
Psychotron
Salut et bienvenue Lino.

(Olah, ça me fait bizarre de dire "salut" et "bienvenue" à un prof blink.gif )
(Mais j'ai plus l'habitude qu'ils me disent "dégage" et "au revoir" blink.gif )

Sinon, t'es prof de français ? Si oui, tout le monde va se mettre à bien relire tout ses messages. laugh.gif
Carlo LaMana
Bienvenue parmi nous Lino smile.gif

Lino
Merci à tous pour ces messages de bienvenue!..
Non je ne suis pas prof de français et je dirais même que le français et moi ça fait d'eux, heu d'oeufs, hum enfin.. 2! laugh.gif
sammy
CITATION(Lino @ jeudi 29 juillet 2010 à 20:19) *
Non je ne suis pas prof de français et je dirais même que le français et moi ça fait d'eux, heu d'oeufs, hum enfin.. 2! laugh.gif

moi je dirais prof d' EPS lol biggrin.gif
Psychotron
CITATION(Lino @ jeudi 29 juillet 2010 à 20:19) *

Ah, me voilà soulagé. smile.gif
Lino
dry.gif
Mafia-T35
Salut Lino !
Lino
Ciao !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.