Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: FP - Rétrospective de la 12ème semaine
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth
Pour tous les amoureux de l'enquête de Frankie Potts, vous pouvez retrouver tous les documents relatifs à la 12ème semaine ICI et apprécier le début de la nouvelle semaine dans la section News de Frankie Potts.

Voici le résumé de la situation de la semaine dernière :

Sous les ordres d'Eddie, Frankie aide au kidnapping d'un membre du gang des blousons noirs (greaser) du nom de “JIMMY”. D'horribles tortures obligent Jimmy à révéler les secrets de son gang.

Frankie se retrouve les mains pleines de sang en se débarrassant du corps dans la baie. Horrifié par son rôle dans le meurtre, Frankie se gave de drogue et attire l'attention de ses alliés restant au F.B.I. avec ses rapports incohérents.

Je pars en vacances cette semaine donc ne vous inquiétez pas ; c'est l'occasion de faire un petit break et d'avoir des tas de choses à lire la semaine prochaine. wink.gif

Bonne lecture sur Mafia2.fr.

sammy

beh merci pour tout et je te shouaite de bonnes vacances et repose toi bien et profite bien du soleil et de la plage si tu vas vers une plage biggrin.gif
mazauki
CITATION(sammy @ mardi 27 juillet 2010 à 16:50) *
beh merci pour tout et je te shouaite de bonnes vacances et repose toi bien et profite bien du soleil et de la plage si tu vas vers une plage biggrin.gif

Oui tu as raison et en plus vous avez fait du tres bon boulot. wink.gif
MoZi
bonne vacances Warmth et encore merci pour les traductions
Ersi
Merci pour la traduction et Bonne vacance wink.gif
jogarou
bonne vacance une petite semaine c cours mais tant mieux pour nous. Allez dernière ligne droite avant mafia 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.