Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Playboy se met aux jeux vidéo !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
Nous savions déjà que 2K Games avait passé un accord avec Playboy pour pouvoir intégrer dans le jeu des magazines de la marque, datant des années 1940-1950, avec à chaque fois une fille pas vraiment toujours habillée, qui, comme l'éditeur le précise, permettra de renforcer l'ambiance du jeu. Donc à chaque mission, nous trouverons des magazines Playboy avec des jolies filles et en plus nous pourrons feuilleter les pages, car oui ! il y avait déjà des magazines Playboy en 1950. tongue.gif

Bon, cessons de rigoler et allons droit au but ! 2K Games a profité de ce petit partenariat pour faire sa pub, voyez par vous-même cette jolie fille (ci-dessous) qui n'est autre que Sheridyn Fisher - élue "Visage Playboy 2010" - tout droit sortie des locaux de 2K Australia avec un joli débardeur Mafia II.
Elle a été désignée ambassadrice officielle du jeu ! wub.gif

excl.gif Maintenant, celui qui touche à ma soeur, je le déf****. happy.gif
sammy
excl.gif Maintenant celui qui touche a ma soeur je le déf****.

lol je peut au moins faire sa connaissance stp ohmy.gif le debardeur est trop jolie il irait super bien a ma femme.
sidious360
CITATION(sammy @ lundi 26 juillet 2010 à 19:12) *
excl.gif Maintenant celui qui touche a ma soeur je le déf****.

lol je peut au moins faire sa connaissance stp ohmy.gif

Juste le numéro,ok ? huh.gif =)
sammy

carrement envoie le num par mp privé lol biggrin.gif
sidious360
CITATION(sammy @ lundi 26 juillet 2010 à 19:16) *
carrement envoie le num par mp privé lol biggrin.gif

Ok sa ferat 1000€ le numéro alors =D
sammy
CITATION(sidious360 @ lundi 26 juillet 2010 à 20:17) *
Ok sa ferat 1000€ le numéro alors =D

ok je lui donnerais a elle alors tongue.gif
sidious360
CITATION(sammy @ lundi 26 juillet 2010 à 19:19) *
ok je lui donnerais a elle alors tongue.gif

Ouais mais je la connais trop c'est une technique de séduction, tu lui donne l'argent, et elle se barre. Même pas une nuit avec toi =D
sammy
CITATION(sidious360 @ lundi 26 juillet 2010 à 20:22) *
Ouais mais je la connais trop c'est une technique de séduction, tu lui donne l'argent, et elle se barre. Même pas une nuit avec toi =D

alors pour ca j' obterais pour la technique du mafioso qui consiste a la payer en faux billets lol cool.gif
Didjay
Cette pin-up est comparable à la V2 de Mafia2.fr cool.gif Ce serait possible de la mettre en Post-it en page d'accueil ? tongue.gif
Psychotron
"Visage Playboy 2010" ... hum hum ... visage, visage ... j'aurai donné un autre intitulé à la demoiselle. laugh.gif
jogarou
c'est une très bonne idée ce partenariat avec playboy. y'aura t'il ces fameux magasines dans la démo?
The marque
"Visage Playboy 2010"....ils veulent dire "miss chirurgie plastique 2010" tongue.gif
sammy
CITATION(The marque @ mardi 27 juillet 2010 à 14:17) *
"Visage Playboy 2010"....ils veulent dire "miss chirurgie plastique 2010" tongue.gif

c clair elle fait partie du " billard academy" lol biggrin.gif
Mr_Mafia vito
Me revoila je suis connecter via mon portable c'est long sinon pas mal la plaimette
Lino
Y a rien qui vous chiffonne sur cette photo?!..
La Dame à une manette de PS3 dans la main gauche.. Une manette de 360 dans la main droite... Quelqu'un a une idée où elle a pu mettre le clavier pour PC?!... wacko.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ok!.. J'suis déjà sorti!..
sammy
a mon avis elle aime bien tenir autre chose qu' un clavier dans ses mains ..... laugh.gif
Mr_Mafia vito
ho sammy ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.