Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelles images des différents DLC
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
Alors que nous nous rapprochons de jour en jour de la date fatidique, 2K Games a décidé aujourd'hui même de diffuser des images de Vito - habillé avec divers costumes - et des voitures que nous pourrons conduire, qui illustrent notamment ce que vont nous offrir les DLC.
Les deux contenus : le Vegas pack et le War Hero pack seront disponibles chez les différents revendeurs de jeux vidéo (voir le site de pré-commande officiel).

Vegas Pack:

War Hero Pack:

Bonne journée à vous sur Mafia2.fr !
Vincent92220
pas mal, mais il manque pas les voiture de sport ?
sidious360
CITATION(Vincent92220 @ lundi 26 juillet 2010 à 12:10) *
pas mal, mais il manque pas les voiture de sport ?

Les voitures de sport c'est un autre pack je crois bien.
Vincent92220
CITATION(sidious360 @ lundi 26 juillet 2010 à 13:17) *
Les voitures de sport c'est un autre pack je crois bien.

Okay, merci de la réponse. Un truc m'énerve avec ce jeux, pourquoi sortir des extensions le jour même, et pourquoi ils ne l'ont pas mis dans le jeu directement ?
sidious360
Qui a modifié les images XD ? C'est une bonne idée car sa fait gagner beaucoup de place sur le site ^^ mais comment avez vous fait ?Car pour la suite j'aimerais bien utilisé cette technique de collé 2 images comme sa =)

CITATION(Vincent92220 @ lundi 26 juillet 2010 à 13:07) *
Okay, merci de la réponse. Un truc m'énerve avec ce jeux, pourquoi sortir des extensions le jour même, et pourquoi ils ne l'ont pas mis dans le jeu directement ?

Ah non attention vincent ! Ces DLC comme il est précisé sur la page officielle dans la news ne sont qu'offert a des gens achetant le jeu dans différents magasins ou sites web comme par exemple un dlc spécial pour carrefour un autre pour micromania etc...
C'est le business et sa fait de la pub pour le jeu et les revendeurs ce que je trouve stupide aussi wink.gif
Vincent92220
CITATION(sidious360 @ lundi 26 juillet 2010 à 14:11) *
Ah non attention vincent ! Ces DLC comme il est précisé sur la page officielle dans la news ne sont qu'offert a des gens achetant le jeu dans différents magasins ou sites web comme par exemple un dlc spécial pour carrefour un autre pour micromania etc...
C'est le business et sa fait de la pub pour le jeu et les revendeurs ce que je trouve stupide aussi wink.gif

Merci de la réponse, donc encore une fois il se font tu fric sur notre gueule.
mazauki
On pourra les telecharger sur Xbox live huh.gif
Ghost
Quelle qu'un sait-il combien chaque DLC coutera?
Carlo LaMana
Ceux-ci c'est lorsque tu pré-commande ta copie de Mafia 2 sinon aucune idée ...
sammy
pas mal les images et les costumes j' en avais vu certaines de ces images auparavant mais sinon ouè jpense que ces add-ons seront dispo a la sortie avec le coffret collector ou en telechargement sur le marketplace xbox enfin j' espere smile.gif
Vincent92220
CITATION(sammy @ lundi 26 juillet 2010 à 18:36) *
pas mal les images et les costumes j' en avais vu certaines de ces images auparavant mais sinon ouè jpense que ces add-ons seront dispo a la sortie avec le coffret collector ou en telechargement sur le marketplace xbox enfin j' espere smile.gif

Surement entre 200point et 400point je dirai et au pire de 400points a 8000point le DLC !
sammy
CITATION(Vincent92220 @ lundi 26 juillet 2010 à 18:40) *
Surement entre 200point et 400point je dirai et au pire de 400points a 8000point le DLC !

non petite erreur lol tu veut dire de 400 a 800 points parce que 8000 points ce serait franchement des voleurs alors que 2100 points microsoft ca coute 25 euros au magasin donc 8000 points l' extension couterait par exemple 110 euros. ohmy.gif
Mafia-T35
A t-on des images des autres packs ?
sammy

voici un wallpapers de mafia 2 qui moi me fait delirer on y voit le gamin ouvrir son cadeau de noel qui et un revolver P-38 lol bonne vacances..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.