Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: MAFIA II PC à 30 € !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque
Miniature

Petite info pour tous ceux qui n'ont pas encore pré-commandé Mafia II et qui sont intéressés par la version PC du jeu. L'offre d'Amazon est tout simplement la plus avantageuse actuellement. En effet, le jeu est proposé à 30,75 €, de plus, la livraison est gratuite !

Voir l'offre.

Bon surf sur Mafia2.fr. wink.gif
Psychotron
Alors là ! C'est franchement donné de la part d'Amazon. smile.gif
mazauki
Vraiment pas cher!
Ghost
Mais est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand cette offre tien- t-elle? dry.gif
jogarou
décidément je crois qu'il va vraiment valoir plus le coup sur pc que sur console il faut que je change d'ordi.
The marque
CITATION(Ghost @ lundi 26 juillet 2010 à 09:32) *
Mais est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand cette offre tien- t-elle? dry.gif

Aucune précision de ce coté, on peut donc supposer que cette offre n'est pas limité en temps wink.gif
Ghost
CITATION(The marque @ lundi 26 juillet 2010 à 10:47) *
Aucune précision de ce coté, on peut donc supposer que cette offre n'est pas limité en temps wink.gif

Cool alors^^, j'aurai le temps de tester la démo, voir si mon ordi supporte le jeu.^^
sammy
en effet c'est une offre interessante mais je n' ai pas confiance en amazon j' ai commandé des dvds sur des films rares sur la mafia il y a de ca quelques mois et je n' ai jamais recu ma commande alors que j' avais payé donc pour moi amazon c' es fini je n' achete plus dessus. moi sur xbox 360 le collector me revient a 20 euros j' ai 120 ou 130 euros de bon d' achat a micromania et c bon comme ca voili voilo wink.gif
Tanjes
Le prix chez Amazon change vite, il reviendra sur les 40 / 50€ à l'approche de la sortie.

Moi voilà qui est commandé chez Amazon wink.gif Je devais le faire cette info a précipité les choses happy.gif
sammy
en tout cas a ce prix la ca va faire des heureux sur pc smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.