Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Des images du menu
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque
Nos collègues de chez Mafia.Czech-Games.net ont récemment eu la chance de tester Mafia II, jusqu'ici rien d'exceptionnel. Seulement, à la différence des autres journalistes, ils ont eu la bonne idée de prendre en photo le menu du jeu.
Pour ce qui est du menu principal, il est plutôt simple : trois choix possibles (Histoire, Options et Exit) avec en arrière-plan la ville d'Empire Bay :

Miniature

Enfin, concernant le menu Vidéo (du menu Option), voici ce qu'on peut y trouver :
  • Choix de la résolution.
  • Activer/désactiver le mode plein écran.
  • Activer/désactiver la synchronisation verticale.
  • Réglage de la luminosité.
  • Activer/désactiver l'anti-aliasing.
  • Réglage du filtrage anisotrope.
  • Réglage de la qualité de l'ombre.
  • Niveau de détail de l'environnement.
  • Réglage de l'APEX PhysX.

Bonne soirée sur Mafia2.fr. wink.gif
Psychotron
Du classique. C'est normal. On pourra apprécier le fond du menu principal. smile.gif
mazauki
Oui moi je l'aime le fond d'ecran
Carlo LaMana
Perso je suis soulagé ! Peut-être que ça va en blessé quelques uns ... Je ne souhaitai pas un multiplayer pour ce jeu. Sinon niveau menu c'est bien, simple et pratique tongue.gif
mustang29
Bon ba apparemment pas de mode libre comme dans le 1... pas non plus de cycle jour-nuit... aie
jogarou
c clair que le multi ça me branche pas des masses peut être parce que déja sur pc je n'ai pas eu l'opportunité de le faire et sur ps3 non plus sauf pour les modern warfare. Sinon je sens que je vais peut être attendre d'avoir un nouveau pc pour prendre mafia 2 car j'ai le sentiment que contrairement à bcp de jeu il va être évidemment mieux graphiquement et techniquement mais niveau gameplay je me demande si l'utilisation clavier souris ne sera pas bien plus agréable même si la configuration de la manette me semble appropriée. Espérons que la différence soit infime comme dans un bioshock.
Warmth
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 10:09) *
Bon ba apparemment pas de mode libre comme dans le 1... pas non plus de cycle jour-nuit... aie

Il ne faut pas être si stricte à la vue d'une image. Il se peut aussi bien que dans la version test que les magazines ont testés une partie du menu ai été cachée pour ne pas en montrer plus. Il se peut aussi que le mode se débloque à la fin du jeu etc. Il y a plusieurs possibilités wink.gif
mustang29
C'est ce que j'espère également. Parce que terminer le mode histoire et rien ne pouvoir faire derrière :/

Dans le 1 on débloquait même le mode ultra libre! que de souvenirs..
jogarou
menu simple et efficace. Très jolie la vue d'empire bay derrière.
Warmth
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 12:13) *
C'est ce que j'espère également. Parce que terminer le mode histoire et rien ne pouvoir faire derrière :/

Dans le 1 on débloquait même le mode ultra libre! que de souvenirs..

C'était presque un second souffle au jeu. Les missions pour débloquer de nouveaux véhicules étaient complétement démentes, traverser la carte avec un trou dans le réservoir, suivre l'ovni, le camion piégé à la Speed, suivre speedy Gonzales mdr... rien que d'y penser... tongue.gif
mustang29
Le speedy gonzales laugh.gif . J'ai bien l'impression que c'est mal barré pour un mode libre, mais je perd pas espoir !
sammy
ouè c un menu quoi !! l' arriere fond du menu est bien j' aime bien comme arriere plan la ville d' empire bay smile.gif
Warmth
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 15:50) *
Le speedy gonzales laugh.gif . J'ai bien l'impression que c'est mal barré pour un mode libre, mais je perd pas espoir !

Oui, moi aussi, ce que j'ai pû lire dans les previews anglaises c'est que les développeurs n'ont semblerait t-il pas laissé de places à des missions annexes qui écarteraient le joueur de la trame principale. Je pense qu'il faut dire au revoir aux missions types, chauffeur de taxis, à la GTA etc. Le but ici est de rester spécifiquement dans le scénario et dans le parcours de Vito dans la Mafia, comme un bon film hollywoodien. Ceci n'exclus pas un mode libre circulation pour autant. A voir!
mazauki
On pourra pas faire mode libre entre les mission de lhistoire si non vraiment pourri sad.gif
sammy
CITATION(mazauki @ lundi 26 juillet 2010 à 16:44) *
On pourra pas faire mode libre entre les mission de lhistoire si non vraiment pourri sad.gif

genre plus de missions annexes entre les missions principale si c ca vraiment dommage sad.gif
Tong Deum
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 10:09) *

Heu, où c'est que tu vois ça ?

Sinon, j'apprécie particulièrement le menu du jeu. Il est simple et l'arrière-plan s'intègre à merveille.
C'est déjà une bonne chose de faite.
sammy
tout ce quon sait c que deja il n y ya plus de missions annexes
Tong Deum
CITATION(sammy @ lundi 26 juillet 2010 à 20:38) *
5 message au dessus je pense waatah si je dis pas de betises . tout ce quon sait c que deja il n y ya plus de missions annexes

Non mais je parle de la présence du cycle jour/nuit. Il y en aura bien un ? huh.gif
sammy
CITATION(Waatah @ lundi 26 juillet 2010 à 20:42) *
Non mais je parle de la présence du cycle jour/nuit. Il y en aura bien un ? huh.gif

jpense que oui parce que sinon ca va etre space mais jpense que en sauvegardant la game ca va etre comme ds gta chaque sauvegarde = 6 heures passée et si c ca moi je dit c nul sad.gif
mustang29
Non pas de cycle jour-nuit, il y a des missions de nuit (pour l'histoire, la mise en scène) sinon le jeu se passe de jour. Donc c'est pour également cette raison que le mode libre me semble délaissé.
Tong Deum
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 20:59) *
Non pas de cycle jour-nuit, il y a des missions de nuit (pour l'histoire, la mise en scène) sinon le jeu se passe de jour. Donc c'est pour également cette raison que le mode libre me semble délaissé.

Ok, merci. Quelles sont tes sources stp ?

Parce que l'absence d'un cycle jour/nuit, ça la fout mal !
Didjay
Oui pas mal. Des menus quoi sleep.gif Ceux de Mafia en 3D étaient plus originaux.
mustang29
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-46-324-0-1-0-0.htm

Regarde le podcast.

Pas de cycle jour/nuit, aie aie aie

désolé, voir ce lien directement :

http://www.mafia2.fr/index.php?id=9840
Tong Deum
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 21:28) *
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-46-324-0-1-0-0.htm

Regarde le podcast.

Pas de cycle jour/nuit, aie aie aie

désolé, voir ce lien directement :

http://www.mafia2.fr/index.php?id=9840

Ok, re-merci. smile.gif
Vraiment très décevant...
mustang29
Moi si je le prenais c'était en grande partie pour me balader mais après les missions on va vite avoir fait le tour... en espérant que la preview (dont les screens du menu) soient pas terminés, ou bien qu'une fois le jeu terminé on débloque le mode libre...
francky
L'absence du cycle nuit/jour plus peut etre celui du mode libre commence a me faire peur...
J'espere vraiment pouvoir circuler librement entre les missions et apres celle-ci.
Mafia-T35
CITATION(francky @ lundi 26 juillet 2010 à 23:13) *
L'absence du cycle nuit/jour plus peut etre celui du mode libre commence a me faire peur...
J'espere vraiment pouvoir circuler librement entre les missions et apres celle-ci.

Moi je m'en fiche un peu du mode libre, dans Mafia I je n'y ai quasiment pas jouer.
francky
Mais je veux dire sa leurs coutes rien de plus de nous laisser libre,j'ai envie de me ballader tranquillement dans la ville entre deux missions et surtout de pouvoir continuer a jouer apres la fin du scenario.
Pensez vous qu'il n'y aura pas de mode libre ou ce ne sont que des rumeurs?
Warmth
CITATION(mustang29 @ lundi 26 juillet 2010 à 20:59) *

En effet, c'est ce qu'on peut apprendre à la lecture du podcast #8
sammy
CITATION(Warmth @ mardi 27 juillet 2010 à 14:38) *
En effet, c'est ce qu'on peut apprendre à la lecture du podcast #8

c bien ca qui me fait peur cette histoire d' aller se coucher pour enclancher la prochaine mission ohmy.gif sinon petite question je finis une mission je prend ma voiture je peut me balader 2h si je veut ou non??
mustang29
C'est la GRANDE question, je pense qu'on pourra faire ce que l'on veut entre deux missions, à la manière d'un GTA. Cependant, pas de cycle jour-nuit. Je pense qu'une fois le jeu fini on reste dans la ville et ça serait ça le mode libre.
Mafia-T35
CITATION(mustang29 @ mardi 27 juillet 2010 à 15:57) *
C'est la GRANDE question, je pense qu'on pourra faire ce que l'on veut entre deux missions, à la manière d'un GTA. Cependant, pas de cycle jour-nuit. Je pense qu'une fois le jeu fini on reste dans la ville et ça serait ça le mode libre.

Faut-il encore que vito reste en vie à la fin du jeu, est ça c'est moins sûr.
mustang29
ah oui merde en effet ohmy.gif bon ba à mon avis, merguez !
francky
J'espere au moin qu'entre deux missions on pourra se balader en voiture,se promener dans la ville..bref profiter ce cette ambiance.
En tout cas je garde espoir et j'attend le 27 aout ou meme le 10 aout pour la demo afin de voir la liberter que l'on a.
mazauki
Mais moi se que jaimerais le plus ses quon puisse se balader et genre aller au bar, au restaurant etc...
francky
CITATION(mazauki @ mercredi 28 juillet 2010 à 18:05) *
Mais moi se que jaimerais le plus ses quon puisse se balader et genre aller au bar, au restaurant etc...

Oui voila,prendre le temps de decouvrir la ville,j'aimerais aussi mais je pense pas que sa y sera,c'est de pouvoir jouer au poker,blackjack...un peux comme dans red dead redemption,sa serait la classe cool.gif
mustang29
Moi je vais pas tester la demo, car sinon je vais peut être pas prendre autant de plaisir en découvrant le jeu.
mazauki
CITATION(mustang29 @ mercredi 28 juillet 2010 à 20:56) *
Moi je vais pas tester la demo, car sinon je vais peut être pas prendre autant de plaisir en découvrant le jeu.

Garde sa pour lautre topic le topic de la demo
sammy
CITATION(mustang29 @ mercredi 28 juillet 2010 à 20:56) *

ouè idem 2 semaines apres le jeu sort et je veut la surprise smile.gif
mazauki
CITATION(francky @ mercredi 28 juillet 2010 à 18:52) *
Oui voila,prendre le temps de decouvrir la ville,j'aimerais aussi mais je pense pas que sa y sera,c'est de pouvoir jouer au poker,blackjack...un peux comme dans red dead redemption,sa serait la classe cool.gif

Oui jai aimer red dead redemption jouer au poker etc.. se promener jespere que sa va etre pareille sa serait sympatoche
sammy
CITATION(mazauki @ mercredi 28 juillet 2010 à 21:29) *
Oui jai aimer red dead redemption jouer au poker etc.. se promener jespere que sa va etre pareille sa serait sympatoche

jpense que oui de toute facon ont aura de bonnes surprises dans le jeu.
mazauki
CITATION(sammy @ mercredi 28 juillet 2010 à 21:40) *
jpense que oui de toute facon ont aura de bonnes surprises dans le jeu.

Oui des tres bonne smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.