Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mafia2.fr passe en V2 !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Staff
HERE WE ARE ! Après plusieurs semaines de développement intense, la tant attendue v2 de Mafia2.fr est en ligne. Et elle amène avec elle beaucoup de nouveautés, au programme :

• Nouveau template graphique pour le site et le forum.
  • Ajout d'une rubrique Mafia I.
  • Mise à jour de toutes les rubriques Mafia II.
  • Ajouts d'un module "Syndication" avec flux RSS, des pages YouTube et Facebook.
  • Ajout d'un module "Topics actifs", pour suivre en direct l'activité des 10 topics les plus actifs du forum.
  • Un compte à rebours réglé sur la sortie européenne de Mafia II. (sauf sous IE - et oui IE il faut éviter smile.gif)
  • Nouvelle page "Contact".
  • Petite réorganisation des sections du forum.
  • Ajout d'une fonction "partager sur Facebook" .

Enfin, la petite surprise, la barre d'outils Mafia2.fr, avec laquelle vous pourrez vous tenir au courant de toutes les dernières news sur Mafia II où que vous soyez sur le Web. Gratuite et simple d'installation, elle est disponible sur Internet Explorer, Safari et Firefox, of course. wink.gif

Dus à des problèmes d'optimisation sous Internet Explorer, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés durant une semaine, mais maintenant il ne nous reste plus qu'une dernière chose à vous dire les amis ! : Enjoy ! biggrin.gif
kira31000
salut , la nouvelles versions du site est vraiment super hatte du 11 , est surtout du 27 aout biggrin.gif
Carlo LaMana
CITATION(kira31000 @ samedi 24 juillet 2010 à 17:04) *
salut , la nouvelles versions du site est vraiment super hatte du 11 , est surtout du 27 aout biggrin.gif

Ça veux dire quelque chose ça ?

Sinon la V2 est vraiment bien les mecs wink.gif Beau travail !
Vincent92220
pas mal cette nouvelle version, enfin des information complet sur les véhicules, armes, personnage et la grande nouveautés les contrôle ! Bon boulot et merci.
Tong Deum
En effet, le design du site est vraiment très réussi, le contenu n'en est pas en reste.
Bravo à Warmth et The marque pour leur travail ! wink.gif
Cependant, j'aime un peu moins le design du forum. Mêmes remarques que pour Red-Dead.fr : c'est trop carré et je trouve dommage que l'on voie le skin d'arrière-plan entre les différentes sections et rubriques.

M'enfin ce n'est pas le plus important.
sammy
rien a dire les mecs beau travail ouaahhhhh !!!! j' avais hate de voir ca bien joué les gars a ces personnes qui se reconnaitront biggrin.gif
sidious360
Comme je le disais dans un autre sujet bravo à vous les gars !! Vous avez fait un remarquable travail impeccablement bien réussit j'adore se site wub.gif
sammy
CITATION(sidious360 @ samedi 24 juillet 2010 à 19:56) *
Comme je le disais dans un autre sujet bravo à vous les gars !! Vous avez fait un remarquable travail impeccablement bien réussit j'adore se site wub.gif

moi aussi j' adore le site comme ca mais faut dire que je l' aimais aussi avant en effet beau travail wink.gif ps: sidious as tu un gamertag sur la 360???
Psychotron
Waw, bon boulot les gars. C'est du sérieux. smile.gif
sidious360
CITATION(sammy @ samedi 24 juillet 2010 à 19:58) *
moi aussi j' adore le site comme ca mais faut dire que je l' aimais aussi avant en effet beau travail wink.gif ps: sidious as tu un gamertag sur la 360???

Non désolé j'ai pas de gamertag car je possède une ps3 :/ mon ID est le même que mon actuel pseudo sur ce forum simple à retenir ^^
sammy
CITATION(sidious360 @ samedi 24 juillet 2010 à 20:15) *
Non désolé j'ai pas de gamertag car je possède une ps3 :/ mon ID est le même que mon actuel pseudo sur ce forum simple à retenir ^^

ok sidious non comme j' ai vu que apres ton pseudo il y a 360 je pensais effectivement que tu jouais sur x box wink.gif
The marque
Ravis de voir que ça vous plaise, toute l'équipe a bien bossé sur cette V2.

Petite remarque pour la section "véhicules" ; des mises à jour sont à venir wink.gif
sidious360
CITATION(sammy @ samedi 24 juillet 2010 à 19:20) *
ok sidious non comme j' ai vu que apres ton pseudo il y a 360 je pensais effectivement que tu jouais sur x box wink.gif

Ah mdr je me suis toujours dit que les gens devaient pensés sa mais non malheureusement je possède pas de xbox ^^" je crois que je me suis appelé comme sa (sa doit faire au moins 5 ans que j'ai crée ce pseudo sur pleins de sites) car sa sonnait bien =) tout simplement !
aurel06
Ouia j'avoue c'est bien fait le site
Didjay
Bonjour,

IE crée toujours d'énormes soucis pour les webmasters c'est incroyable ! Fuyez ce navigateur hors normes excl.gif En tous cas chapeau pour toutes les news de grandes qualités et pour la refonte de Mafia2.Fr, c'est du grand art ! cool.gif
BeeM
Bravo à toutes l'équipe pour cette nouvelle version, du bon boulot!!! Continuez comme ça tongue.gif
Casual
Je tiens à féliciter tous le Staff et la communauté de Mafia2.fr qui fait vivre ce site. Tout particulièrement Warmth et The Marque pour l'énorme boulot qu'ils ont fais pour cette V2, bravo à vous deux wink.gif
Ersi
Bravo ! au membre du staff pour avoir restaurer le site, et encore Bravo ! wink.gif
franki-2-fois
franchement chapeau j'aurai jamais imaginé une restauration aussi belle
sammy
CITATION(franki-2-fois @ dimanche 25 juillet 2010 à 18:11) *
franchement chapeau j'aurai jamais imaginé une restauration aussi belle

AHHHH ca vous plait et ouè jvois ca ca vous plait... rolleyes.gif
Warmth
Un grand merci à tous pour ces félicitations et parfois même ces critiques, c'est comme ça qu'on avance wink.gif
On est bien content que ça vous plaise smile.gif

CITATION(Didjay @ dimanche 25 juillet 2010 à 15:52) *
Bonjour,

IE crée toujours d'énormes soucis pour les webmasters c'est incroyable ! Fuyez ce navigateur hors normes

Oui, je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs entre les différentes versions 6, 7, 8, 9 c'est jamais la même manière d'appréhender le code html, css et compagnie. J'ai cru qu'on finirai par s'arracher les cheveux mais ça va. The Marque ça va? Ils sont pas tout blanc les tiens? lool
Mafia-T35
Vous avez fait du bon travaillent les mecs !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.