sidious360
jeudi 22 juillet 2010 à 23:34
À l'heure actuelle où nous jonglons entre divers aperçus du jeu,
2K Games a enfin dévoilé officiellement la date de sortie de la démo de Mafia II : la démo sortira le 10 août aux USA et donc
le mercredi 11 en France, sur les services du
PlayStation Network,
Xbox Live ainsi que sur
PC.
Nous vous rappelons au passage que le jeu sera disponible le 24 août aux Etats-Unis et le 27 en France.Source : Site officiel de Mafia IIMise à jour : le communiqué de 2K Games a été rectifié et le PC accueillera aussi la démo, le même jour que pour les consoles.
sammy
samedi 24 juillet 2010 à 18:54
merci pour cette news toute fraiche mais pour moi la demo je n'y t toucherais pas pour avoir pleine surprise a la sortie
jogarou
samedi 24 juillet 2010 à 19:45
ça fait plaisir de retrouver le site tout beau tout neuf avec l'ajout d'une section pour mafia 1er du nom. La démo je ne sais pas si je vais pouvoir résister car j'ai surtout envie de voir si le jeu à de la gueule je n'en doute pas sur ps3 mais aussi voir si le gameplay sera aussi bien avec la manette qu'il ne l'est avec clavier souris pour mafia 1 auquel j'ai rejoué pour patienter et c fou mais je ne me lasse pas c d'ailleurs ma crainte car le 1er est tellement bien que le deux avec une autre histoire aura du mal pour moi à rivaliser avec la famillle et le mythique don salieri on verra. Par contre même si je suis confiant la durée de vie 15h c light j'espérais un peu plus mais bon le plus important c la variété des missions et la mise en scène des cinématiques qui seront encore une fois les atouts de mafia donc c génial. Une dernière chose ce serait bien comme pour certains jeux que 2k fournisse un code pour avoir la démo en avance. Kane and Lynch à sa démo carrément depuis début juillet et le jeu sort en même tps même une semaine avant mais celui la il ne m'intéresse pas du tout.
ct long mais ça faisait lgtps.
mazauki
lundi 26 juillet 2010 à 02:35
Moi je vais trop jouer a la démo mais je vais pas faire la mission je vais me promener et faire de la ( Excuser mon language)
merde!
snoopydread
lundi 09 août 2010 à 15:44
News !
Pour les petits veinards qui sont abonnés à PlaystationPlus, la démo de MAFIA II sera disponible 24h00 en avance !
Soit...apparemment demain matin ( c'est ce que la news a dit moi qui pensait qu'elle sortait au départ demain).
Personnellement je pense que c'est une RUMEUR et rien n'est officiel.