Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les vidéos et les previews pleuvent
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
Comme dit précédemment, les journalistes ont eu le feu vert pour divulguer leur sentiment sur la version quasi finale du jeu. Ils ont même dans la plupart des cas diffusé des vidéos de gameplay.

Les vidéos qui suivent mettent en valeur la "patte" graphique du jeu réalisé par 2K Czech, renforçant l'ambiance du titre - qui s'annonce sombre et violent - dans un sublime fond enneigé de la ville d'Empire Bay en 1944-45. Nous pouvons aussi voir une phase d'infiltration dans une boucherie et une jolie balade dans la ville, accompagnée de la célèbre musique de Louis Prima. wub.gif
A vous de voir biggrin.gif :

Le jeu n'a pour l'instant reçu aucun verdict mais des gros aperçus sont tombés notamment sur des sites très fréquentés :

Voilà, les avis sont souvent positifs même si certains craignent un pétard mouillé. Pour ma part, je crois au HIT !
Et bien maintenant que vous avez pris connaissance de cette news, vous pouvez aller réserver en toute quiétude votre copie du jeu sur un site d'achat ou dans un magasin. wink.gif

Passez une agréable soirée sur Mafia2.fr
Carlo LaMana
Merci pour ses vidéos ! smile.gif
sammy
ouè cool les videos effectivement ca fait mal le jeu est tout simplement super !!! smile.gif
Psychotron
Belle belle news ! Comme d'habitude, j'évite de regarder les aperçus et les vidéos.
mazauki
Moi non j'ai ecoute toujours^^
Mafia-T35
Cool les vidéos !
Lino
Une (nouvelle?) vidéo de Mafia 2 qui nous montre différents aspects du jeux. La modélisation des personnages, voitures etc..
Voici le lien http://g4tv.com/videos/47832/Mafia-2-Empire-Bay-Preview/
Désolé si elle a déjà été posté mais sur de nombreux forum elle n'apparait qu'aujourd'hui!.. wink.gif

Pour ceux qui ont joué à Mafia premier du nom, regardez bien la vidéo à 1mn39, le second gars qui est attaché les mains en l'air et que Vito vient délivrer... vous ne trouvez pas qu'il ressemble au fameux Franky le comptable ? huh.gif

Lino
Gamekult met en ligne cette video aujourd'huique l'on peut voir sur d'autres sites consacrés à Mafia 2...
Carnet de développeurs - Mafia II (PS3)

Lexington
Merci Lino ! comme d'hab tu es le meilleur !

Edit : aprés visionnage pour me rendre compte ! je pense que c'est bien notre cher Franck
kira31000
mersi Lino rolleyes.gif boss happy.gif
Lino
Grazie mille!
Lino
CITATION(Lexington @ jeudi 05 août 2010 à 19:12) *
aprés visionnage pour me rendre compte ! je pense que c'est bien notre cher Franck

Ca serait pas impossible et comme ce n'est pas Vito qui le tue plus morale que d'aller buter Tommy peut être!.. cool.gif
Warmth
CITATION(Lino @ jeudi 05 août 2010 à 19:28) *
Ca serait pas impossible et comme ce n'est pas Vito qui le tue plus morale que d'aller buter Tommy peut être!.. cool.gif

Les gars c'est tout simplement impossible, Frank part pour l'Europe dans les années 30 et on apprend sa mort avant les années 40. L'histoire de Mafia II commence au milieu des années 40. Question de lieu et de temps.
Lexington
CITATION
Les gars c'est tout simplement impossible, Frank part pour l'Europe dans les années 30 et on apprend sa mort avant les années 40. L'histoire de Mafia II commence au milieu des années 40. Question de lieu et de temps.

Peut être qu'il n'est pas mort alors happy.gif (on voit pas le corp , il me semble) , nous verrons ça le 27 laugh.gif
Lino
CITATION(Warmth @ jeudi 05 août 2010 à 19:36) *

On sait jamais, si c'est l'une des premières missions, la 2nde GM n'est pas finie au début du jeu donc on commence en 1943-1944.. faudrait refaire le jeu pour savoir quand Franky meurt vraiment!.. lol
Why not!..
happy.gif
Tommy Angelo
Merci, superbes vidéos ! biggrin.gif

Effectivement, je pense que c'est Franck le comptable de Mafia premier du nom, sachant que dans l'histoire du premier, Franck est contraint de partir, mais on ne sait pas ce qu'il lui arrive après, on peut donc imaginé un lien. De plus j'ai vu dans un message du forum, que les créateurs du jeu ont dit qu'il y avait des petites attentions à ceux qui ont joué à Mafia 1, ont peut donc penser que cela en fait partie !
mustang29
Chapeau si ils ont réussi à créer un lien (même infime) entre les 2 volets ! y'en a a qui ça va faire plaisir =)
Warmth
CITATION(Tommy Angelo @ jeudi 05 août 2010 à 20:21) *
Merci, superbes vidéos ! biggrin.gif

Effectivement, je pense que c'est Franck le comptable de Mafia premier du nom, sachant que dans l'histoire du premier, Franck est contraint de partir, mais on ne sait pas ce qu'il lui arrive après, on peut donc imaginé un lien.

On sait qu'il part en Europe; et qu'ils ont réussi à le retrouver. Mais ce qu'on sait surtout c'est que l'histoire de la dernière mission à lieu en 1938. C'est là que Sam apprend à Tommy qu'ils ont retrouvé Frank et qu'ils ont réussi à l'avoir quand même. La seconde guerre mondiale commence en 39. C'est donc impossible puisque Vito s'engage dans l'entreprise mafieuse seulement à son retour du front. Si je voulais allez plus loin je dirais que c'est d'autant plus impossible que les Américains ne se sont lancés dans la guerre qu'à partir de 41. Alors bon... si c'est lui c'est une sacrée erreur de narration.
Lino
C'est sûr au point de vue des dates ça ne colle pas. Je viens de retrouver la date de la véritable mort de Frank Colletti, le 16 Septembre 1938.
Mais je ne pense pas que les producteurs de Mafia 2 vont nous envoyer butter Tommy... Je pense (mais je me trompe peut être) le lien entre le 1 et le 2 plus subtile...
Il faudrait peut être faire un nouveau Topic (s'il n'y en a pas déjà un) pour savoir ce que les membres de Mafia2.fr imagine comme lien entre les 2, ce pourrait être sympa non?
Psychotron
Le sujet a plus ou moins évoqué ici mais c'est vrai que faire un topic spécifique pour les hypothèses de "liens" entre les deux jeux serait sympa. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.