Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Empire Bay
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
ripley90
On se demandais si cette nouvelle ville, Empire Bay, aller offrir plus que de la ville. Je suis peut être a la bourre, mais j'ai aperçu sur la carte dépliante du site Franckie Potts, Empire Racetrack 5 Miles. (à gauche)!
Donc a priori un circuit de course auto ?! smile.gif

D'après un forum se serait un circuit pour chevaux...

"why you decided that is horse race track, not car race track? It only says that is "Empire racetrack- 5miles"

Because if you've been following the Frankie Potts story then you would know that Don Vinci is avid horse racing fan. He also owns a collection of horses as well.
Warmth
Voilà tout est dit dans ton propre message smile.gif si tu suivais l'histoire de Frankie Potts (non non je ne parle pas pour ma paroisse lol) tu saurai que c'est un hippodrome et que c'est l'un des passe temps favoris d'un des parrains du jeu sur le déclain.
ripley90
Quelques nouvelles images wink.gif

ripley90

ripley90

Alfredo
Voici une carte d'empire bay assez intéressante que j'ai trouvé chez Mafia-Daily

SPOILER
sammy
CITATION(Alfredo @ mardi 27 juillet 2010 à 23:11) *
Voici une carte d'empire bay assez intéressante que j'ai trouvé chez Mafia-Daily

SPOILER

salut mec avant de poster quoi que ce soit il faut te presenter et te decrire dans l' onglet presentation des membres wink.gif
BeeM
Jolies images ( wallpaper ? happy.gif ) Mais j'avoue que celle de tes 1er posts sont un peu sur-dimensionné.
Waatah
C'est bon, j'ai redimensionné les screens. Pensez à le faire lorsque vous postez de grandes images.
Merci. wink.gif
sammy
CITATION(Waatah @ mercredi 28 juillet 2010 à 20:39) *
C'est bon, j'ai redimensionné les screens. Pensez à le faire lorsque vous postez de grandes images.
Merci. wink.gif

oui tonton rolleyes.gif
Psychotron
CITATION(Waatah @ mercredi 28 juillet 2010 à 20:39) *
Merci. wink.gif

T'en a oublié quelques unes. smile.gif
Waatah
CITATION(Psychotron @ jeudi 29 juillet 2010 à 01:45) *
T'en a oublié quelques unes. smile.gif

C'est fait. wink.gif
sammy
CITATION(Waatah @ vendredi 30 juillet 2010 à 18:14) *
C'est fait. wink.gif

merci pour le reste waatah tu es un bon garcon tongue.gif
NIKOS33
j'ai deux petites question:
-j'ai entendu parler de 12km carré pour la ville, je me rend pas compte de ce que sa représente par rapport a d'autre jeu dans le genre GTA 4 (c'est aussi grand, plus petit ?)
- et aussi y a t'il de la campagne dans ce jeu, ou il n'y a que de la ville?
Lino
Pour la campagne, certains disent qu'il n'y en aura pas, d'autres que ce serait possible puisque comme dans Mafia premier du nom il y a des routes qui partent vers la cambrousse..
Pour la grandeur de la carte, vis à vis de GTA4 je ne peux rien dire, par contre si tu as joué à Mafia"1" (si ce n'est pas fait je te conseille vivement de le faire avant la sortie de Mafia 2, ce serait dommage que tu te retrouves dans l'eau du port avec un bloc de 100kg de ciment!..) si tu as joué donc à Mafia "1" la carte du 2 est le double!.. Ce qui est pas mal du tout!.
Warmth
CITATION(NIKOS33 @ vendredi 06 août 2010 à 22:02) *
j'ai deux petites question:
-j'ai entendu parler de 12km carré pour la ville, je me rend pas compte de ce que sa représente par rapport a d'autre jeu dans le genre GTA 4 (c'est aussi grand, plus petit ?)
- et aussi y a t'il de la campagne dans ce jeu, ou il n'y a que de la ville?

Ha là là ça me désole de lire ça laugh.gif
Personne ne lit les podcast qu'on traduit pour vous sur ce site?! La réponse à ta question est dans le podcast numéro 8 sur Empire Bay. La ville fait environ 16km carré. C'est bien plus petit qu'un GTA4 mais bien suffisant pour un jeu comme Mafia II. Le niveau de détail est bien plus élevé et à comparer avec Mafia I, je dirais qu'elle est une demi fois plus grande.

Pour ce qui est de la campagne rien d'officiel pour le moment, mais je pense (du moins je l'espère) qu'il y aura quelques petites contrée verdoyantes à visiter smile.gif
NIKOS33
OK OK... merci pour c'est info. je ne pourrais pas essayer mafia premier du nom, car je suis sur ps3 et que mon ordi rame déjà beaucoup trop pour y installer en plus un jeu, même si ce dernier n'est pas énorme
Psychotron
Tu peux même pas faire tourner un jeu de 2001 ? Sinon, tu as peut-être une Ps2 caché quelque part ?
Sache que le jeu sur Ps2 est moins bon que sur PC. smile.gif
Mr_Mafia vito
De plus le jeu coute 5 euro Très bonne affaire pour un jeux de cette envergure
NIKOS33
j'ai vendu la ps2 pour m'aider a acheter la ps3 smile.gif bref je comprend plus rien: dans le carnet des développeur ils parlent de 25km carré pour la ville, et dans le podcast il parle de 16km carré... il y a quand même une grande différence pourtant les deux sont tirés de vidéo ou interview officiels... :$
Lino
CITATION(NIKOS33 @ samedi 07 août 2010 à 12:11) *
OK OK... merci pour c'est info. je ne pourrais pas essayer mafia premier du nom, car je suis sur ps3 et que mon ordi rame déjà beaucoup trop pour y installer en plus un jeu, même si ce dernier n'est pas énorme

Ah petit!.. C'est embétant ça!..
Il te reste à t'entrainer en piscine!... tongue.gif
Mauser03
Voila je pense que ca va interesser pas grand monde vu que boucoup en savent largement plus que moi sur ce jeux mais j'ai quand meme tenus a faire une petite video de la ville de Mafia II blush.gif

Mafia 2 balade en ville

Mafia 2 mission démo
Al_CaPoNe
Pas mal ta vidéo mais a partir de 5 min je crois le son et l'image sont plus synchro
Mauser03
Ha bon ?! je vais voir ca escusez moi wacko.gif

EDIT :

Ha ouii efectivement le son est decaler ce qui gache toute la video escusez moi.
snows
j'ai été au nord de la carte, a la gare

j'ai suivie les chemin de fer et BOUM un mur invisible bloque le tunel

j'ai aussi été dans le train qui parcours la ville du dessus, impossible de rentre dans les cabine pour attende le train

pareil pour le metro, il ont même pas modéliser un métro en sous sol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.