Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deux nouveaux épisodes pour le podcast
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360

Avec un peu de retard il est vrai, nous vous proposons de découvrir les deux derniers épisodes du podcast Mafia II : l'épisode n°7 intitulé "La conduite et les véhicules" et l'épisode n°8 nommé "Empire Bay".

Malheureusement, nous n'avons pas encore eu le temps de les traduire en français, mais rassurez-vous, cela sera bientôt fait. En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil sur la transcription anglaise de ces deux interviews :

Bonne soirée sur Mafia2.fr ! wink.gif

Carlo LaMana
Excellent ! Merci beaucoup wink.gif
Vincent92220
CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 16 juillet 2010 à 21:53) *
Excellent ! Merci beaucoup wink.gif

merci, mais je fais attendre une traduction en français pour tous lire. Bon travaille alors. cool.gif
Warmth
La 7 est en cours de traduction par Waatah et je vais me charger de la 8, à lire la semaine prochaine sur Mafia.fr wink.gif
Mafia-T35
Merci, j'attends avec impatience les traductions ! smile.gif
Mr_Mafia vito
quelqu'un l'avais déjà fait epuis ca était éditer
sammy
cool merci beaucoup wink.gif
mazauki
je les traduit moi mais je peut pas vous l'envoyer parce que ses une des regles (je suis pas un newseur) mais il a juste 10 km
ses vraiment pas gros sa gache un petit peut le jeu sad.gif
Axe13
Non elle ne fait pas que 10 km²
Dans le Podcast il y a ecrit 10 Square miles Il ne faut pas confondre. 10 Square Miles sa equivaut a 25km² et quelques smile.gif
mazauki
CITATION(Axe13 @ dimanche 18 juillet 2010 à 02:30) *
Dans le Podcast il y a ecrit 10 Square miles Il ne faut pas confondre. 10 Square Miles sa equivaut a 25km² et quelques smile.gif

ha ok merci
Vincent92220
CITATION(Axe13 @ dimanche 18 juillet 2010 à 02:30) *

C'est petit 25km²
Mr_Mafia vito
Oui mais vue les interactions avec les bâtiment est magnifique
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 18 juillet 2010 à 22:19) *
Oui mais vue les interactions avec les bâtiment est magnifique

Oui ses sa que je me disais aussi wub.gif
Thompson1928
ba c'est bien moi je trouve dejas dans le Mafia 1 elle etait juste allssez grande pour moi alors la si elle fait le double c'est doublement mieux =)
Mr_Mafia vito
C'est plus très loin maintenant ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.