Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [MAJ] Annonce de deux DLC !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360

Annoncé pendant l'E3, le DLC exclusif à la PS3 avait fait spéculer beaucoup de personnes au sujet de son contenu. Aujourd'hui, 2K Games met les choses au clair et nous dévoile même l'existence d'un deuxième contenu téléchargeable.

Le DLC exclusif à la PS3 se nomme The Betrayal of Jimmy et il rajoutera 12 missions qui seront surtout axées arcade avec un système de score et de points. Ce DLC sera vendu au prix de $9,99 (soit environ 7,50€) sur le PSN pour les personnes ayant acheté le jeu en occasion et sera gratuit pour ceux qui l'ont acheté neuf. Le contenu sera délivré le jour de la sortie du jeu.

De plus, comme annoncé précédemment, un second DLC fera son apparition sur les différentes plateformes de téléchargement, peu après la sortie officielle de Mafia II. Ce DLC sera donc lui, disponible sur PC, Xbox 360 et PS3. Ce DLC se nommera Jimmy's Vendetta et incluera 3 missions supplémentaires toujours axées arcade mais très complètes, où nous seconderons Jimmy dans sa vendetta.
Voici d'ailleurs la liste des Trophées/Succès qui accompagneront ce DLC :
  • Première étape
    Compléter votre première mission.
  • Plus vite que la lumière
    Atteindre un point 10x multiplicateur.
  • Explorateur
    Conduire un total de 1.000 miles avec les véhicules.
  • Roi des armes
    Tuer vos ennemis avec toutes les armes disponibles dans le jeu.
  • Incendiaire
    Détruire 100 véhicules.
  • Tireur d'élite
    Tuer 100 ennemis par un tir à la tête pour chacun (headshot).
  • Voleur de voitures
    Terminer toutes les missions pour le concessionnaire automobile
  • Vengé
    Terminer "Jimmy's Vendetta" à n'importe quel niveau de difficulté.
  • Millionnaire
    Gagner 1.000.000 points dans "Jimmy's Vendetta".
  • Massacre
    Tuer 1000 ennemis.

Les quelques images qui suivent témoignent de la froideur et du charisme de Jimmy. Tout cela semble plutôt prometteur :

excl.gif Pour visualiser ces images en haute résolution, cliquez sur les liens suivants :

Source : Site officiel de la communauté de Mafia II
Carlo LaMana
Wow ! Est-ce qu'ils vont la sortir sur la xbox360 ?
Vincent92220
CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 16 juillet 2010 à 20:30) *
Wow ! Est-ce qu'ils vont la sortir sur la xbox360 ?

Cette extension sera sur Ps3 et Xbox360 et Pc. L'extension sera gratuite pour la PS3 ( un code sera dans le jeux qui permettra de la telecharger gratuitement ) et pour la xbox il vous faudra payer 800 point pour l'avoir laugh.gif . Merci ma chère PS3 d'être la, pour une fois qu'une chose et exclusive Sony.
Tong Deum
Petite mise au point : il y aura deux DLC différents ; le premier, "The Betrayal of Jimmy", sera exclusif à la PS3, gratuit et disponible le jour de la sortie du jeu ; le second, "Jimmy's Vendetta", sera disponible sur toutes les plateformes (PS3, Xbox 360 et PC) mais sa date de sortie et son prix sont encore inconnus.
Mafia-T35
Merci d'avoir mis tout ça au clair.
Mr_Mafia vito
CITATION(Waatah @ samedi 17 juillet 2010 à 13:49) *
Petite mise au point : il y aura deux DLC différents ; le premier, "The Betrayal of Jimmy", sera exclusif à la PS3, gratuit et disponible le jour de la sortie du jeu ; le second, "Jimmy's Vendetta", sera disponible sur toutes les plateformes (PS3, Xbox 360 et PC) mais sa date de sortie et son prix sont encore inconnus.

Il est dit que ce sera gratuits à achat donc pour les autre support aussi ?
Psychotron
Jimmy a l'air plutôt sympa à jouer au premier abord. Charismatique comme tu dis Sidious. smile.gif
sammy
c clair j' adore la gueule de ce gars sans foi ni loi un big mercenaire a la solde de la mafia vivement que ca sorte tout ca biggrin.gif
Mr_Mafia vito
moi mon vito ressemblera a ca je veut dire du point de vue du caractère aucun civile m'échappera j'adore tuer de l'animal Humain
sammy
moi dans le jeu je vais etre impitoyable avec vito et sans pitié avec les civils les civils joue un role quelques fois dans l' echec de tes missions donc sans pitié lol jsuis mechant laugh.gif
Mr_Mafia vito
Ma tommise va craché du plomb et liquidé tout la populace

jogarou
Encore de bonnes nouvelles pour ce jeu. Les jours me paraisent long. En tout cas le dlc le plus intéressant gratuit si on l'achète neuf pas bête mais bon en revandant d'autres jeux bcp pourront l'avoir au prix de l'occaz en espérant que l'on ne soit pas obligé d'acheter l'édition collector. bon en tout cas ce jimmy a bien la tête de l'emploi je le ferai pas chier personnellement.
Tong Deum
CITATION(Mr_Mafia vito @ samedi 17 juillet 2010 à 15:02) *
Il est dit que ce sera gratuits à achat donc pour les autre support aussi ?

Le DLC exclusif PS3 est gratuit. Pour le second DLC, rien n'a été dévoilé quant au prix.
Mr_Mafia vito
je trouve ca étonnant d'une part présenter le DLC avant le jeux est en plus favoriser la PS3
sammy
pour une execution dans le plus pur style traditionnel de la cosa nostra j' utiliserais dans le jeu le :

Mr_Mafia vito
c'est mes deux armes préférer
sammy
ah ca c clair la "tommy gun et le colt" seront les armes stars de mafia 2
Mr_Mafia vito
Ca va faire mal Vendredi 27 Aout les colt et les Thompson vont chauffer
sammy
tu l' a dit ca va etre un vendredi tres noir.. mdr laugh.gif
Mr_Mafia vito
Je pense que ce DLC ca va être mafieux mode Gros bourrin
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ samedi 17 juillet 2010 à 23:31) *
Je pense que ce DLC ca va être mafieux mode Gros bourrin

LOL ta raison j' adore ca
Mr_Mafia vito
Moi des les première missions je vais m'amuser dans la finesse mais en épargan aucune personne Civil Mafieux ...
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 18 juillet 2010 à 00:17) *
Moi des les première missions je vais m'amuser dans la finesse mais en épargan aucune personne Civil Mafieux ...

moi je vais d' abord entrer en mode exploration de empire bay .. tongue.gif mais si quelqun m'enmerde je le dessoude aussi
Carlo LaMana
Idem Sammy mais on s'entend que je vais faire quelques missions avant wink.gif Puis c'est clair qu'avant que Mafia 2 sorte je vais me retapé Mafia 1

Je me suis pré-commandé MAFIA 2 EDITION COLLECTOR biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Thompson1928
CITATION(sammy @ samedi 17 juillet 2010 à 21:32) *
pour une execution dans le plus pur style traditionnel de la cosa nostra j' utiliserais dans le jeu le :

Pour une excecution vraiment traditionnel faut prendre plutot une Lupara (Canon scié) comme dans mafia 1 parque quand un mec est retrouver mort comme ca tout le monde sait pourquoi tout de suite biggrin.gif
Mr_Mafia vito
Le canon scié c'est pour L'omerta la loi du silence
Thompson1928
oui ^^ on reconnais ce qui ont fait le 1 ^^ ah...L'omerta quel mission bien dur lol
Mr_Mafia vito
oué mais quand on a fait 20 fois le jeu (est c'est vrais) et passer des heures dans le mode libre après le jeu c'est très Facile
sammy
ah le lupara je me rapelle de ce canon scié ds le 1 il est terrible il y est ds le parrain 1 aussi
Mr_Mafia vito
Il n'y a pas de canon scié dans le jeu je parrain 1 n'y le 2 d'ailleurs

perso je déteste cette arme

en plus c'est cette image dans le jeu
sammy
alors ca oui il ya le lupara semi automatique dans le parrain 1 pas ds le 2 c l' arme la plus chere a acheter ds le jeu elle coute 450000 dollars je m'en rapelle
Mr_Mafia vito
Enfin bref j'espère que ce DLC sera gratuits sur les autre support pour l'achat du jeu neuf
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 18 juillet 2010 à 23:46) *
Enfin bref j'espère que ce DLC sera gratuits sur les autre support pour l'achat du jeu neuf

jpense que oui mais de toute facon meme si c pas le cas a l' achat du jeu elle sera sur le xbox live a coup sur en "extension de jeu" apres sur pc je sais pas
Lino

Voici une video de ce fameux DLC annoncé pour 10$ et 25 missions:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/957841/m...xyfityw?show=hi
Mafia-T35
CITATION(Lino @ samedi 07 août 2010 à 14:25) *

Voici une video de ce fameux DLC annoncé pour 10$ et 25 missions:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/957841/m...xyfityw?show=hi

Cool la vidéo !
Vincent92220
Personnellement j'aime pas le mode " arcade " le personnage en lui même peu être bien, mais la sa devient n'importe quoi avec les point.
kira31000
gratuit est 25 missions merci sympas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.