Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Snoop teste Mafia II !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque
Miniature

Toujours dans le cadre d'une vaste campagne publicitaire, les studios 2K ont invité le célèbre rappeur Snoop Dogg afin qu'il teste Mafia II. Il s'est également vu offrir une veste avec le logo Mafia II, mais aussi une lampe de chevet édition limitée Mafia II, avec un Colt 1911 en guise de pied de lampe.

Je vous laisse découvrir les quelques photos qu'ont pu se procurer nos collègues de chez The Source.com :

MiniatureMiniature

Bonne journée sur Mafia2.fr ! wink.gif
sammy
je peut comprendre le fait d' etre passionné mais ca c un pur coup de pub pour le lancement du jeu genre "calvin broadus" aka snoop dogg joue a mafia 2 couront l' acheter lol !! en plus le mec avec tous les millions de dollars qui gagne il va pas s' attarder sur un jeu video avec tout le taf de la production qui doit avoir mais bon c fun en plus vla le merchandising qui lui on offert.. merci pour la news
biggrin.gif
Carlo LaMana
Vraiment un chanceux celui-là ! J'adore la lampe !!
Mr_Mafia vito
Marketing Marketing Marketing
sammy
j' avoue la lampe est super belle en plus pour allumer la lumiere t' appuie sur la gachette lol!! mais la veste pas terrible rolleyes.gif c clair vito comme tu dis marketing avant tout .
Mr_Mafia vito
je pensse qu'il y aura dan vos magazin "type auchan,micromania,game" des produit dérivé
sammy
produits derivés du genre jpense pas en france ce genre de merchandising est tres tres rare ca c de l' import smile.gif
Mr_Mafia vito
je me rapel que pour harry poter il on fait ca
Carlo LaMana
C'est dommage car plusieurs fans de HipHop vont acheté le jeux sans même savoir pourquoi simplement parce que Snoop Dog à décider de faire sa pub tandis que nous ça fait plusieurs mois et même années qu'on attend ce jeux avec impatience.
Mr_Mafia vito
C'est comme ca de tout façon c'est la dernière ligne droite il reste une quarantaine de jours
Tong Deum
CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 16 juillet 2010 à 19:22) *
C'est dommage car plusieurs fans de HipHop vont acheté le jeux sans même savoir pourquoi simplement parce que Snoop Dog à décider de faire sa pub tandis que nous ça fait plusieurs mois et même années qu'on attend ce jeux avec impatience.

Mouais, pas sûr non plus. Puis d'toute façon, ça ne peut être que bénéfique pour eux. ^^
Thompson1928
Oue la lampe est trop belle blush.gif
BeeM
Il est gâté le Snoop, chanceux rolleyes.gif Ils se sont fait un joli coup de pub là ! happy.gif
Warmth
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 16 juillet 2010 à 19:19) *
je me rapel que pour harry poter il on fait ca

Ouais mais Harry Potter c'est pas le même niveau en matière de recettes annuelle lol

CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 16 juillet 2010 à 19:22) *

Ouais je dirais comme Waatah je pense pas non plus, les gens sont pas si débiles que ça quand même... sleep.gif ... quoi que?
Mr_Mafia vito
C'est comme les DLC avant le jeux "Capitalisme capitalisme"
Mafia-T35
Il a aimé le jeu au moins ? mellow.gif
Psychotron
CITATION(Mafia-T35 @ samedi 17 juillet 2010 à 14:11) *
Il a aimé le jeu au moins ? mellow.gif

Il s'en moque total du jeu. Il est là parce qu'on lui a proposé de venir avec au passage un petit supplément histoire de le convaincre. smile.gif
sammy
'Psychotron' date='samedi 17 juillet 2010 à 16:12' post='24622']
Il s'en moque total du jeu. Il est là parce qu'on lui a proposé de venir avec au passage un petit supplément histoire de le convaincre. smile.gif
SAMMY :entierement d' accord avec toi lui ca lui fait du pognon et eux de la pub!!! il s' en br...e grave le snoop de mafia 2 il s' est fait plaisir sur le moment mais je doute quil finisse le jeu... surtout que si je me rapelle bien dans un docu que j' avais vu de lui le commentateur lui parlait de jeux videos et snoop lui repondant quil aimait que les jeux de basket et foot us alors franchement ..... sleep.gif
Mr_Mafia vito
Moi si qui me dégoute c'est 2K avec le PUB enfin c'est comme ca aller encore 40 petit jour
sammy
moi je dit que comme technique de strategie de vente c nul c' est pas parce que snoop y a joué que 2k va faire plus de chiffres d' affaires ... sleep.gif les ventes exploseront ca c sur mais grace a des gens comme nous autres sur le forum surement pas grace a ce snoop de 40 kilo lol laugh.gif
Mr_Mafia vito
On vie dans un Monde comme ca biggrin.gif
sammy
ahh tu l' a dit wacko.gif
Mr_Mafia vito
Le Capitalisme ca te dit quelque chose blingbling Sarko ^^ enfin bref je m'égare
mazauki
Ses pas parce que Snoop dog a jouer a mafia 2 que le monde vont lacheter sa aurait pas de rapport ^^
2K pense se faire plus de profit a cause de sa sleep.gif
Psychotron
CITATION(mazauki @ samedi 17 juillet 2010 à 19:09) *
Ses pas parce que Snoop dog a jouer a mafia 2 que le monde vont lacheter sa aurait pas de rapport ^^
2K pense se faire plus de profit a cause de sa sleep.gif

Détrompe-toi. C'est bien une opération pour vendre plus de jeux. L'info comme quoi Snoop à joué à Mafia II va être relayé à pas mal d'endroits. Des personnes qui n'ont jamais entendu parler de Mafia vont en prendre connaissance grâce à la présence d'une "star" qui le teste.
Mafia II élargit ainsi son public, intéresse davantage et ça s'en ressentira sur les ventes ...
Mr_Mafia vito
au US beaucoup de monde l'aime
sammy
en meme temp les ricains achetent tout et n' importe quoi c dans leurs nature moi je me base pas sur une star qui joue a un jeu mais a quelqun qui joue a des jeux toute l' annee... c comme ci tu vois R. DE NIRO jouer a mafia2 c pas pour autant que je serai convaincu d'aller l' acheter en courant lol!! de toute facon ne tombons pas ds le piege comme certains naifs le seul avis sur le jeu a suivre es le "notre" pour ce qui est de la vente du jeu jsui d' accord avec psychotron c peut etre vrai que grace a snoop ca va faire decoller le jeu mais bon je n' y croit pas trop biggrin.gif surtout quand par exemple sur le xboxlive 25 millions de joueurs jouent et achetent des jeux divers sans se faire a l' idée qune star y a joué parce que pour nous autres c une drogue ... wink.gif
Mr_Mafia vito
moi je l'aurais acheter quand même ^^
sammy
non mais c sur pour ceux qui n' ont pas ou qui ne connaissent pas mafia 1 et 2 c un bon coup de 2K et un elan pour des joueurs histoire de connaitre le jeu donc is iront peut etre voire l' acheter EX: snoop teste viva pinata tu vas aller l' acheter ?? laugh.gif
Psychotron
Sammy, il est évident qu'avec la venue de Snoop, c'est pas le public de fan que nous sommes qui est visés mais bien les gens qui ne connaissent pas Mafia. Tu sais, un grand nombre de joueurs sont des "moutons" qui courent sur la première chose qu'on leurs met devant les yeux. Ils ne savent faire preuve de recul et dépense leurs pognons sans réfléchir. C'est bien ce public là qui est visé avec Snoop ...
Mr_Mafia vito
Excat
sammy
BINGO la tu marque un point je suis d' accord avec toi. dit comme ca c sur que la 2K va faire de l' argent avec les casuals tu as raison et je ne peut pas te contredire laugh.gif mais serieusement c vrai parce que snoop qui teste mafia2 pour attirer un plublic qu est le notre c peu probable .
Mr_Mafia vito
faut faire jouais le pape Mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.