Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Blur
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Jeux Vidéo
Mr_Mafia vito

* Descriptif : Blur, disponible sur PC, Xbox 360 et PS3, est un jeu de course dans lequel le joueur doit se faire une place dans le domaine des courses illégales. Axé arcade dans sa jouabilité, et proposant des bonus aussi extravagants que l'onde de choc ou des mines, le soft permet néanmoins de conduire des BMW ou encore des Hummer dans des tracés très réalistes à travers Londres ou Los Angeles.
* Editeur : Activision
* Développeur : Bizarre Creations
* Type : Course / Action
* Sortie France : 28 mai 2010
* Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Tong Deum
J'avais eu le code pour la bêta et franchement, très bon jeu !
Le online est assez addictif (et pourtant, je ne joue pas souvent en réseau). Les circuits sont variés et les pouvoirs bien pensés.
Même si ce n'était qu'une démo, j'y ai jouée de nombreuses fois (sachez que la démo-multi est toujours disponible) et je pense même que l'achat du jeu n'est pas forcément une obligation. La démo se suffit à elle-même, le fun y est vraiment présent et la lassitude rare.
Concernant le solo, je ne sais pas si il est à la hauteur du mode multi.
Mr_Mafia vito
Moi j'y joue pour patienter rolleyes.gif c'est impeu un Mario Carte
sammy
c vrai quil est fun" blur" mais dans le genre j' ai preferé "split second" biggrin.gif
The marque
Personnellement, je reste très septique face à ce genre de jeux, Je préfère de très loin les jeux orienté simulation tel un bon FORZA 3.
Mafia-T35
J'suis pas trop fan des jeux de courses mais à ce que j'ai pus lire, BLUR doit être un bon jeu.
Mr_Mafia vito
[quote name='Mafia-T35' date='samedi 17 juillet 2010 à 14:18' post='24613']
J'suis pas trop fan des jeux de courses mais à ce que j'ai pus lire, BLUR doit être un bon jeu.
[/quota la base j'aime pas les jeu de voiture mais la c'est différent c'est moin sensible et tu a des pouvoir comme dans mario carte donc tu a un aspect tactique très important
Psychotron
Les jeux de courses, pas mon truc. Après Blur doit être bien sympa avec des potes. smile.gif
sammy
beh pour les jeux de courses je suis pas fan mais ca m' arrive d y jouer. blur les pouvoirs sonts fun mais pour split second lui les pouvoirs sont plus violent et le jeu est plus urbain il me plait bien de temp en temp smile.gif
cicivin
C'est un jeu amusant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.