Bonjour
J'aimerais vous donner un conseil d'une grande utilitée :
Nous savons tous que le jeu Mafia 2 va ENFIN sortir le 27 Aout pour notre plus grand plaisir .
Cependant je voudrais adresse un message a toute les personnes qui viennent souvent sur ce forum .
Il n'y a pas de meilleur moyen pour gacher un jeu .
Je ne cherche pas le moindre du monde a rendre ce forum completement vide , au contraire , mais je tient beaucoup a vous mettre en garde.
En effet, si vous regardez trop de videos , de news ou de photos sur Mafia 2 , ceci pourrait gacher votre jeu :
Je vais vous donner un exemple :
En Mars dernier , j'ai appris que le jeu " Red Dead Redemption " etait en construction , et ce jeu m'avait vraiment emballe : Je regarde en boucle les video de gameplay , les images et je venait chaques jours sur le forum de ce jeu pour trouver des news
On parlait de ce jeu comme " une grande nouveautée " , de " grands changements " , a chaques news , j'etait de plus en plus impatient de la sortie en Mai .
Puis ce jour est arrive , j'ai recu le jeu et j'ai ete tres decu : ces " changements " etaient peu grandioses et ce jeu ma vite lasse.
J'etais tombe amoureux de la propagande , les meilleurs moment etaient passes sur les videos et je croye que sa serait comme sa durant tout le jeu .. Mais je me suis trompe !
En ce moment , le jeu moisi dans mon placard , je n'y touche plus beaucoup ...
J'en est tire une lecon :
Pour savourer un jeu , il faut mieux ne pas trop en savoir , pour etre plus surpris a sa sortie , il faut juste connaitre l'essentiel.
Ainsi , on est pas decu quand on y joue , au contraire.
J'attend ce jeu depuis Septembre 2009 , une eternite ! Et pourtant j'ai " tenu le coup " en ne my interresant plus , et maintenant je reviens et je retrouve cette joie des premiers fois ou j'ai vus les premieres videos ...
Donc je previens les personnes qui abusent trop des news , qui passent leurs journée sur les forums a arrete .
Rien n'empeche de venir 1 fois tout les 2 jours voir si des fois , une videos officielle est tombée .
Mais souvenez vous , n'abusez pas trop des informations , sa gacherait votre jeu .
Voila
Merci a tous
A la prochaine