Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelle vidéo de Gameplay
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth
Salut tout le monde !

Bien que l'E3 soit terminé depuis plus d'un mois, une nouvelle vidéo provenant du salon californien a fait son apparition sur le net aujourd'hui. On peut y voir de nouvelles images, dont Vito en train de se battre avec un autre homme ce qui nous révèle d'ailleurs un petit bug de collision à la 11ème seconde. Je vous laisse apprécier le reste de la vidéo et la cascade en voiture faite par Vito vers la fin de celle-ci !

Enjoy it.
Bon visionnage et bon début de semaine sur Mafia2.fr. wink.gif

Merci à Carlo LaMana pour l'info.
Mr_Mafia vito
sammy l'a mis dans les new
sammy
eh non vito ce n' est pas moi qui l' ai mis la video c carlos rolleyes.gif et pour info cette video je l' ai deja maté il y 3 semaines elle n' est pas d 'aujourdui mais merci quand meme c cool warmth wink.gif
Warmth
CITATION(sammy @ mardi 13 juillet 2010 à 11:58) *
eh non vito ce n' est pas moi qui l' ai mis la video c carlos rolleyes.gif et pour info cette video je l' ai deja maté il y 3 semaines elle n' est pas d 'aujourdui mais merci quand meme c cool warmth wink.gif

Ouais les mecs, je sais bien, mais tout le monde n'est pas maniaque de l'internet comme vous, à gratter la moindre info autour du jeu laugh.gif wink.gif Ceux là seront content de la voir. Et tout le monde n'est pas inscrit non plus sur le forum ce que je regrette amèrement.
Mr_Mafia vito
CITATION(Warmth @ mardi 13 juillet 2010 à 12:03) *
Ouais les mecs, je sais bien, mais tout le monde n'est pas maniaque de l'internet comme vous, à gratter la moindre info autour du jeu laugh.gif wink.gif Ceux là seront content de la voir. Et tout le monde n'est pas inscrit non plus sur le forum ce que je regrette amèrement.

il y a beaucoup d'inviter
sammy
beh c pas le faite d' etre maniaque lol mais etant inscrit sur de tres bon sites pour les video de gameplay a chaque nouvelle video qui est postée je recois un mail ce qui fait que de temp en temp je vais jeter un coup d' oeil wink.gif
jogarou
j'en peux plus d'attendre! le tps passe trop lentement pour une fois.
Vincent92220
La voiture s'envole de 5m de haut juste pour avoir toucher un panneaux, c'est un peu abuser je trouve.
Psychotron
La voiture est à fond tout de même et elle ne touche pas le poteau, elle prend un espèce de rebord qui fait office de tremplin dans la situation.
Flash Cadillac
[ce qui m'embete dans vos news c'est qu'il y a souvent des petites phrase a la fin des news comme "a fait son apparition sur le net aujourd'hu" ou comme "Et n'espérez pas faire tourner le jeu avec la config' minimale, elle est simplement donnée pour faire vendre.". ce sont des phrase non verifiable pour l'instant (pour certain) mensongere et qui ne serve strictemen a rien dans dans la news. si vous vouler mettre vos petit phrase perso faite le sur le forum. bon appres je trouve que vous faite du tres bon boulot sa il n'y a rien a redir la deçu. (excuser moi pour les quelle faute d'othographe et sur-tout ne prener pas trop a coeur ce que j'ai dit plus haut ce sont juste des petites remarque pour ameliorer vau news)

Mafia-T35
C'est sur console ?
Mr_Mafia vito
CITATION(Mafia-T35 @ vendredi 16 juillet 2010 à 14:15) *
C'est sur console ?

Sur PS3 car des le début on aperçoit 'triangle;rond;croix"

EDIT /: GAME PLAY PC ==> http://www.youtube.com/watch?v=uKTxTScM3v8

Important !! au cours de la vidéo on apércoie dans le menu pause la rubrique "CHEAT" des codes pour MAFIA II ?!
Mafia-T35
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 16 juillet 2010 à 14:16) *
Sur PS3 car des le début on aperçoit 'triangle;rond;croix"

EDIT /: GAME PLAY PC ==> http://www.youtube.com/watch?v=uKTxTScM3v8

Important !! au cours de la vidéo on apércoie dans le menu pause la rubrique "CHEAT" des codes pour MAFIA II ?!

Merci, j'avais pas vu.
Je pense pas qu'il y aura des codes pour Mafia II, vu qu'il y en n'avait pas dans le I.
Mr_Mafia vito
c'est que qui avait fait le charme de mafia I pas de code mais bon MAFIA II va ressemble de plus en plus a un GTA IV
Mafia-T35
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 16 juillet 2010 à 14:36) *
c'est que qui avait fait le charme de mafia I pas de code mais bon MAFIA II va ressemble de plus en plus a un GTA IV

De toute façon, on n'est pas obliger de les utiliser, en tout cas moi je les utiliserai pas.
Mr_Mafia vito
je les ferais quand j'aurais fini tous les sucées et le jeu parseque je pense que ca les bloque
Psychotron
Les Cheats sont devenues quasi transparent sur les consoles new-gen. Ils seront présent mais totalement inutile comme dans GTAIV. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.