Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: FP - Rétrospective de la 9ème semaine
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth

Bon week-end à tous !

Cette fois, la rétrospective de l'enquête a lieu en fin de semaine. Hé oui j'ai été pas mal occupé avec le soleil, les bières en terrasse, les gonzesses, enfin vous voyez quoi, j'espère que vous m'excuserez. wink.gif Voilà donc le résumé de la neuvième semaine de Frankie rédigé par le site officiel:

CITATION
Au Cathouse, Frankie entend des ragots sur une mésentente entre les trois familles majeures d'Empire Bay. Clemente sait que quelqu'un a volé sa marchandise - mais il ne blâme pas l'organisation Falcone. Au lieu de cela, il soupçonne son vieux rival, le vieillissant DON FRANCO "FRANK" VINCI, un attaché des traditions qui désapprouve les activités de Clemente.

Ces dernières années, l'organisation de Vinci a régressé étant donné que le Don vieillissant prend plus d'intérêt dans ses chevaux de courses que dans ses entreprises criminelles. L'organisation de Falcone prend en considération le leadership déclinant de Vinci, pour tirer profit du commerce illégal que Vinci désapprouve.

Je vous laisse maintenant découvrir via la rubrique de Frankie Potts, l'intégralité des documents de la dixième semaine que j'ai terminés de traduire pour vous aujourd'hui.

Bonne lecture sur Mafia2.fr. wink.gif
charlos666
MErci
mazauki
CITATION(charlos666 @ samedi 10 juillet 2010 à 21:44) *
MErci

tu devrai aller dans presentation des membres et te decrire et pour te presenter
Mafia-T35
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.