Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Jack Scalici et Denby Grace répondent à quelques questions
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque

Pas mal d'infos nous arrivent aujourd'hui du forum officiel de 2K Games. En effet Jack Scalici et Denby Grace (qu'on ne présente plus) répondent aux questions des utilisateurs sur un topic spécialement créé pour l'occasion. Voici les principales informations que l'on peut en tirer:

Informations relatives à l'histoire :
  • Il y a 15 chapitres dans le jeu et chaque chapitre correspond à un moment de la vie de Vito. Un chapitre contient donc plusieurs missions ou objectifs à atteindre avant de passer au chapitre suivant.
  • La durée d'une mission est en moyenne de 35 min cependant certaines missions peuvent durer jusqu'à 120 min !

Informations sur le Gameplay :
  • Le régulateur de vitesse quand il est activé, s'adapte à la limite de vitesse de la rue (ou route) empruntée.
  • Il existe des lave-autos un peu partout en ville.
  • Vito ne peut pas nager.
  • Vito peut commander des aliments et des boissons dans les restaurants de la ville. Ils sont utilisés pour recharger son état de santé.
  • Il n'y a pas de snipers dans le jeu.
  • On ne peut pas ouvrir et fermer le toit d'un cabriolet librement, cela se fait automatiquement en fonction du temps.
  • Il n'y a pas de voitures avec des boîtes de vitesses manuelles.
  • Vito peut tirer à travers les vitres d'une voiture.
  • Il n'y a pas de bateaux dans le jeu.

Informations sur la démo :
  • La démo se déroule dans les années 50.
  • La fameuse mission de la distillerie existe dans la version gold du jeu, cependant elle intervient pendant les premiers chapitres du jeu (années 40 en hiver).
  • Seule une partie du parc automobile du jeu sera disponible (exclusivement quelques véhicules des années 50).

Demain, Denby et Jack répondront à de nouvelles questions. La news sera bien évidemment éditée en conséquence.

Bon début de soirée sur Mafia2.fr. wink.gif
Vincent92220
Donc en gros c'est pas 6h de jeux mais au minimum 30h de jeu, puisse que une mission dure 35minute à 120min et qu'il y à 15 chapitres. Bref... je suis sur le ( excuser omn langaga ) CUL ^^
The marque
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 08 juillet 2010 à 22:52) *
Donc en gros c'est pas 6h de jeux mais au minimum 30h de jeu, puisse que une mission dure 35minute à 120min et qu'il y à 15 chapitres. Bref... je suis sur le ( excuser omn langaga ) CUL ^^

C'est un peu plus délicat... en effet une mission dure en moyenne 35 min cependant certaine peuvent être beaucoup plus courtes (10 min). De plus, la notion de mission reste assez différente de ce que l'on a l'habitude de voir. En effet on peut voir les chose comme ça:
  • Un Chapitre est une grosse mission
  • Dans un chapitre, on a plusieurs objectifs à atteindre avant de passer au chapitre suivant. ces objectifs représentent ce que l'on pourrait appeler des "sous-"missions ( c'est ces dernières qui ont une durée pouvant aller jusqu'à 2h.)

Au final, on se retrouve en effet avec une assez bonne durée de vie.
Psychotron
Tout ça aura le mérite de rassurer certains sceptiques, c'est une bonne chose. smile.gif
mazauki
Le jeu vas vraiment etre long!!!!
jogarou
rolleyes.gif en effet 35 min en moyenne en imaginant au moins 5 missions par chapitre soit 75 missions ça fait plus de 40h ça me surprenddrait agréablement mais bon comme il n'y pas de multi. Bon je m'enflamme mais c possible surtout si il y a plusieurs missions qui durent à elles seulent 2 h.
sammy
salut en effet si ca s' averait vrai le jeu a une bonne durée de vie et a en lire le paragraphe je suis trop content de savoir que 1 chapitre comporte plus de 3 missions c' est tres rassurant smile.gif merci beaucoup pour l' info.
jogarou
CITATION(sammy @ vendredi 09 juillet 2010 à 16:41) *
salut en effet si ca s' averait vrai le jeu a une bonne durée de vie et a en lire le paragraphe je suis trop content de savoir que 1 chapitre comporte plus de 3 missions c' est tres rassurant smile.gif merci beaucoup pour l' info.

En fait c'est juste une supposition mais pour le premier il y avait 20 missions qui étaient réparties en 4 ou 5 phases en moyenne au total cela représentait 15h même plutot 20 h de jeu vu la difficulté de certaines missions alors pour mafia 2 s'il y a des missions longues et qu'en plus on fait le choix de jouer en difficile il y a de quoi souffrir mais agrèablement. Ce que j'èspère c que les missions et les cinématiques seront aussi bonnes que dans le 1er qui reste le meilleur jeux auquel j'ai joué.
mazauki
CITATION(jogarou @ vendredi 09 juillet 2010 à 20:57) *
En fait c'est juste une supposition mais pour le premier il y avait 20 missions qui étaient réparties en 4 ou 5 phases en moyenne au total cela représentait 15h même plutot 20 h de jeu vu la difficulté de certaines missions alors pour mafia 2 s'il y a des missions longues et qu'en plus on fait le choix de jouer en difficile il y a de quoi souffrir mais agrèablement. Ce que j'èspère c que les missions et les cinématiques seront aussi bonnes que dans le 1er qui reste le meilleur jeux auquel j'ai joué.

Inquiete toi pas sa vas etre comme le premier mais en mieux laugh.gif meilleure jeu du monde wink.gif
Mafia-T35
Me voilà rassuré à propos de la durée de vie.
mazauki
CITATION(Mafia-T35 @ samedi 10 juillet 2010 à 13:16) *
Me voilà rassuré à propos de la durée de vie.

Moi aussi et pour moi sa serais plus que 30 h
sam
qu'est-ce que c'est la version gold ? mellow.gif
Tong Deum
CITATION(sam @ jeudi 26 août 2010 à 17:09) *
qu'est-ce que c'est la version gold ? mellow.gif

http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Gold_jeu
Morrison
CITATION(Waatah @ jeudi 26 août 2010 à 17:24) *

merci pour l'information
cyril240207
Les 15 chapitres vont durée pas plus de 12 heures de jeux en prenant sont temp et en mode hard, mois je l'ai fini en 9h40 minute en enchainant plus ou moins les chapitre, cela dit le jeux est tout simplement sublîme.

Donc la duré de vie est courte !!
snows
CITATION(The marque @ jeudi 08 juillet 2010 à 22:33) *
[*]Vito peut tirer à travers les vitres d'une voiture.

Woaow quel progrès vidéo ludique tongue.gif
sam
[*]La fameuse mission de la distillerie existe dans la version gold du jeu, cependant elle intervient pendant les premiers chapitres du jeu (années 40 en hiver).

qu'est-ce que c'est la version gold ??????????
Al_CaPoNe
CITATION(sam @ lundi 30 août 2010 à 15:50) *
[*]La fameuse mission de la distillerie existe dans la version gold du jeu, cependant elle intervient pendant les premiers chapitres du jeu (années 40 en hiver).

C'est la versions final, celle que tu achete
Tong Deum
CITATION(sam @ lundi 30 août 2010 à 15:50) *

C'est une blague... ?
Je t'ai déjà répondu sur ce topic (en plus) :

CITATION(Waatah)
sam
CITATION(Waatah @ lundi 30 août 2010 à 19:00) *
C'est une blague... ?
Je t'ai déjà répondu sur ce topic (en plus) :

excuse moi j'avait pas tout compris
Tong Deum
CITATION(sam @ mardi 31 août 2010 à 14:47) *
excuse moi j'avait pas tout compris

Ok, ce n'est pas grave. wink.gif
Enzzenmachine
euh une question peut être bête mais c'est effectivement possible de tirer, quand on est dans un voiture, à travers la vitre? (comme dans le premier Mafia?) parce que ok tous les perso du jeu le font mais moi j'ai pas trouvé la touche pour le faire... sleep.gif'
Al_CaPoNe
CITATION(Enzzenmachine @ mardi 31 août 2010 à 14:54) *
euh une question peut être bête mais c'est effectivement possible de tirer, quand on est dans un voiture, à travers la vitre? (comme dans le premier Mafia?) parce que ok tous les perso du jeu le font mais moi j'ai pas trouvé la touche pour le faire... sleep.gif'

J'ai pas très bien compris, tu veux dire quand tu conduit? ben non tu pas tirer un point c'est tout. Et tu n 'est jamais a la place du passager ( sauf au début de l'histoire )
Enzzenmachine
dans le premier Mafia, quand on conduisait on pouvait en même temps tirer avec une arme de poing... donc apparemment dans Mafia II c'est pas possible -.-'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.