Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La sortie de la démo confirmée
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque

Une toute petite news.... seulement pour vous dire que le président de Take Two, Ben Feder vient de confirmer que la démo de Mafia II sera bien disponible sur le Xbox Live et le PSN en août.

Merci de nous rester fidèle et bon surf sur Mafia2.fr. wink.gif
Mr_Mafia vito
si elle sort 1 ou 2 semaine avant je préfère encore attendre sinon ca perd tout son charme
The marque
CITATION(Mr_Mafia vito @ lundi 05 juillet 2010 à 23:42) *
si elle sort 1 ou 2 semaine avant je préfère encore attendre sinon ca perd tout son charme

En effet pour les fans, cette démo n'a aucun intérêt, elle ne ferait que gâcher le plaisir. Cependant pour des indécis ne connaissant pas la série mafia, elle permet de tester le jeu et pourquoi pas de donner envie de l'acheter.
Marketing, marketing, marketing.... tongue.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(The marque @ lundi 05 juillet 2010 à 23:54) *
En effet pour les fans, cette démo n'a aucun intérêt, elle ne ferait que gâcher le plaisir. Cependant pour des indécis ne connaissant pas la série mafia, elle permet de tester le jeu et pourquoi pas de donner envie de l'acheter.

Tout a l'heur j'ai jouer à la démo de Alien vs Prédator j'ai télécharger le jeu est quand j'ai jouer c'était exactement comme la démo alors je ne veut pas risquer ca avec MAFIA I bien que je soit un FAN invétéré
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ lundi 05 juillet 2010 à 23:56) *
Tout a l'heur j'ai jouer à la démo de Alien vs Prédator j'ai télécharger le jeu est quand j'ai jouer c'était exactement comme la démo alors je ne veut pas risquer ca avec MAFIA I bien que je soit un FAN invétéré

oui moi j'Ai telecharger le demo de X-men origin wolverine je l'ai acheter et s'etais pareille alors ses comme toi smile.gif

CITATION(The marque @ lundi 05 juillet 2010 à 23:54) *

oui ses vrai eux qui n'ont pas jouer au premier opus je vous conseille de jouer moi je l'ai passez 4, 5 fois le premier alors je la connais la serie wink.gif
sammy
avec tout le temp que l' ont aura attendu c pas 2 semaines avant la sortie du jeu qui vont me faire craquer donc je me reserve l' exclusivité et la surprise tongue.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(sammy @ mardi 06 juillet 2010 à 00:24) *
avec tout le temp que l' ont aura attendu c pas 2 semaines avant la sortie du jeu qui vont me faire craquer donc je me reserve l' exclusivité et la surprise tongue.gif

Ouep rolleyes.gif
mazauki
Oui 2 semaine ses rien mais disons que j'aurais hate laugh.gif
Mr_Mafia vito
On a tous Hate le 27 Aout ca va se bousculer au portillon des magasins
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ mardi 06 juillet 2010 à 01:19) *
On a tous Hate le 27 Aout ca va se bousculer au portillon des magasins

La seul chose que j'aimerais pas moi ses que j'Arrive au magasin et il n'Est plus la je serais decu tongue.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(mazauki @ mardi 06 juillet 2010 à 02:22) *
La seul chose que j'aimerais pas moi ses que j'Arrive au magasin et il n'Est plus la je serais decu tongue.gif

c'est pas le topic mais réserve le
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ mardi 06 juillet 2010 à 01:23) *
c'est pas le topic mais réserve le

ok
Flash Cadillac
la demo peu servire aussi (et surtout dans mon cas) a test sa confi pc ^^
Mr_Mafia vito
CITATION(Flash Cadillac @ mardi 06 juillet 2010 à 21:41) *
la demo peu servire aussi (et surtout dans mon cas) a test sa confi pc ^^

Elle sort sur PC ? C'est pas Xbox
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ mardi 06 juillet 2010 à 21:43) *
Elle sort sur PC ? C'est pas Xbox

elle sort sur le pc et le xbox 360!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.