Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas de 3D sur console !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque

Aujourd'hui nos confrères de chez Computer and Video Games nous apprennent que les versions Xbox 360 et PS3 de Mafia II ne seront pas compatibles 3D. En effet, ils ont eu la chance d'avoir une interview avec Alex Cox (designer chez 2K Czech), ce dernier leur a affirmé qu'il était impossible de faire machine arrière et d'adapter les versions console afin de supporter la 3D. Du moins pour l'instant. En effet, au vu du potentiel que représente le marché des jeux 3D, une mise à jour, dans un futur plus ou moins proche, pourrait venir rectifier le tir.

Enfin je rappelle que la version PC est compatible 3D, ceci s'explique par le fait que Nvidia a su fournir à temps le matériel nécessaire aux développeurs du jeu.

Bonne soirée sur Mafia2.fr. wink.gif
Mr_Mafia vito
3Moi sur mon Pc j'ai des paramètre 3D je sais pas si ca va marcher ?
mazauki
Pour le 3D il faut des lunettes 3D??
Mr_Mafia vito
CITATION(mazauki @ mardi 06 juillet 2010 à 00:07) *
moi je sais pas jaime pas sa en 3D sa gache tout et ses quoi que sa change en 3D???

un effet de profondeur tes déjà aller voir un film en 3D ?
sammy
ca a l' air pas mal pour les joueurs pc !! mais moi je suis sur console sinon ca a l'air kiffant moi qui ai deja vu des films en 3D oui mazauki il faut des lunettes 3D. par contre ca dois faire mal au yeux a la longue wacko.gif
mazauki
CITATION(sammy @ mardi 06 juillet 2010 à 00:12) *
ca a l' air pas mal pour les joueurs pc !! mais moi je suis sur console sinon ca a l'air kiffant moi qui ai deja vu des films en 3D oui mazauki il faut des lunettes 3D. par contre ca dois faire mal au yeux a la longue wacko.gif

oui quand j'Ecoute un film 3D sa fait mal au yeux les lunettes smile.gif
Mr_Mafia vito
oui c'est vrais
Psychotron
Bof, la 3d n'est qu'une pompe à fric. Je suis totalement contre de toute façon. smile.gif
Ça me gave de toujours vouloir innover ...
Mr_Mafia vito
CITATION(Psychotron @ mardi 06 juillet 2010 à 03:26) *
Bof, la 3d n'est qu'une pompe à fric. Je suis totalement contre de toute façon. smile.gif
Ça me gave de toujours vouloir innover ...

Pour ce qui en fond au Ciné la 3D est trés mal utiliser le seule Film en 3D bien ca reste Avatar enfin ca pour dire que Mafia II en 3D ca sert a rien
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ mardi 06 juillet 2010 à 13:05) *
Pour ce qui en fond au Ciné la 3D est trés mal utiliser le seule Film en 3D bien ca reste Avatar enfin ca pour dire que Mafia II en 3D ca sert a rien

Sa gache le jeu!
Mr_Mafia vito
CITATION(mazauki @ mardi 06 juillet 2010 à 17:31) *
Sa gache le jeu!

Exact rolleyes.gif alors vaut mieux jouer normale
Tong Deum
J'ai testé Just Cause sur PC en 3D, et sérieux, c'est pas mal du tout. Ca donne un effet de profondeur superbe.
Mais bon, c'est pas non plus indispensable.
mazauki
CITATION(Waatah @ mardi 06 juillet 2010 à 18:20) *
J'ai testé Just Cause sur PC en 3D, et sérieux, c'est pas mal du tout. Ca donne un effet de profondeur superbe.
Mais bon, c'est pas non plus indispensable.

Je prefere non 3D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.