Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Sujet clos] Groupe/Team/Famille sur le forum ?!
Mafia2.fr - Forums > La Communauté > Suggestions/Problèmes/Support
Mr_Mafia vito
Peut ton crée des Groupes Genre Team ou Famille ?
Tong Deum
Précise un peu plus ta demande, stp. wink.gif
Tu parles de créer des groupes/teams sur le forum ou dans Mafia II ?
Mr_Mafia vito
Je Voudrais fonder ma famille sur le Forum
Mafieuur
Salut , j'aimeais bien etre de la fammille de Mr_Mafia vito dans le Forum
Mr_Mafia vito
je voudrais d'abord si c'est possible

tu sera mon Consigliere Mafieuur
Tong Deum
Je vais voir avec le staff.
Mais bon, comme il y a peu de membre actif sur le forum, la possibilité de créer plusieurs familles est très limitée. De plus, il faudrait que ce projet ait un but, non ?
Mr_Mafia vito
le but fair vivre le Forum est epuis nous somme sur un forum de Mafieux ^^ tout en patientant la sortie de MAFIA II
Tong Deum
Ok, vous pouvez fonder votre "famille" si vous le voulez, cependant, rien d'officiel pour l'instant. wink.gif
Mr_Mafia vito
Dac on verra ca avec les STAFF

Mafieuur
Omg les gas quand le jeu sera sorti qui ira sur le site sad.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(Mafieuur @ dimanche 04 juillet 2010 à 18:50) *
Omg les gas quand le jeu sera sorti qui ira sur le site sad.gif

Bas plus de monde car les gens verrons que ce jeu est magnifique il va détrôner GTA IV et après même nous tous on pourra parler du jeu des astuces etc
Mafieuur
Ouf !
Mr_Mafia vito
Enfin je pense la on s'éloigne tu Topic
Psychotron
J'ai un peu de mal à voir l'intérêt. huh.gif
Crée une Famille pour jouer en multi je veux bien mais M2 n'en aura pas alors voilà. huh.gif
Mr_Mafia vito
Oui mais la c'est juste pour le Forum
Psychotron
J'ai bien compris mais je ne vois toujours pas l'intérêt. huh.gif
Mr_Mafia vito
Faire vivre le Forum épuis on est sur un Forum de Mafieux happy.gif
Psychotron
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 04 juillet 2010 à 19:14) *
Faire vivre le Forum épuis on est sur un Forum de Mafieux happy.gif

Mouais. huh.gif
Je pense que il existe d'autres moyens de faire vivre le forum.
Le prend pas mal mais je trouve cette idée assez puérile. laugh.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(Psychotron @ dimanche 04 juillet 2010 à 19:17) *
Mouais. huh.gif
Je pense que il existe d'autres moyens de faire vivre le forum.
Le prend pas mal mais je trouve cette idée assez puérile. laugh.gif

C'est pas un truc de gamin ca permet aussi de connaitre l'univers des mafieux ta vus mon reportage sur Capone
Psychotron
Ben, jouer aux mafieux virtuel sans but, je trouve ça assez proche du truc de gamin.
Oui, j'ai vu ton topic sur Capone. C'est sympa mais ça n'a aucun lien avec ta "famille". On peut partager l'univers de la Mafia sans pour autant se prendre pour un des leurs. laugh.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(Psychotron @ dimanche 04 juillet 2010 à 19:23) *
Ben, jouer aux mafieux virtuel sans but, je trouve ça assez proche du truc de gamin.
Oui, j'ai vu ton topic sur Capone. C'est sympa mais ça n'a aucun lien avec ta "famille". On peut partager l'univers de la Mafia sans pour autant se prendre pour un des leurs. laugh.gif

Pas Faux mais bon c'est ludique c'est tout ^^

Edit : c'est aussi le nom de ma famille dans le Parrain 2 dans le multi enfin ... happy.gif
Mafieuur
Sté a quoi sa sert une famille : A faire des news enssemble esque tu connais la SOLIDARITE !?
Mr_Mafia vito
t'énerve pas chacun son point de vue ^^
Mafieuur
Ouai mais la il nous CRITIQUE !!! (Ouai mais on n'est pas des "Gamins" )
Mr_Mafia vito
CITATION(Mafieuur @ dimanche 04 juillet 2010 à 21:02) *
Ouai mais la il nous CRITIQUE !!!

c'est rien comme je dit au dessus chacun son opinion
The marque
ok, messieurs gardez votre calme.
Chacun a le droit de critiquer et de même il faut aussi savoir écouter (ou lire dans notre cas) avant de critiquer.
on va organiser un vote, et si vous voulez qu'on insatalle un système de famille sur le forum on le fera.
cependant le concept reste encore assez vague, essayez de le développer et de lui trouver un but.
Ps: pour la deuxième fois de la journée attention au flood Mr_Mafia vito
Mr_Mafia vito
j'ai plus flooder c'est juste que il y a personne donc on a l'impréstion que je monopolise le forum
Psychotron
CITATION(Mafieuur @ dimanche 04 juillet 2010 à 20:50) *
Sté a quoi sa sert une famille : A faire des news enssemble esque tu connais la SOLIDARITE !?

Les news, ce sont les modos/admins/newseurs qui les font et certainement pas votre "famille".
Je vois pas en quoi le mot "solidarité" a un rapport avec la discussion mais bon. Solidarité de quoi ?
Une famille ne sert à rien, c'est une évidence. rolleyes.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(Psychotron @ lundi 05 juillet 2010 à 01:54) *
Les news, ce sont les modos/admins/newseurs qui les font et certainement pas votre "famille".
Je vois pas en quoi le mot "solidarité" a un rapport avec la discussion mais bon. Solidarité de quoi ?
Une famille ne sert à rien, c'est une évidence. rolleyes.gif

Quel ne sert a rien je ne croit pas mais en revanche Mafieuur c'est tromper
Psychotron
CITATION(Mr_Mafia vito @ lundi 05 juillet 2010 à 02:00) *
Quel ne sert a rien je ne croit pas mais en revanche Mafieuur c'est tromper

donc une "famille" a une utilité ? Je t'écoute, dis moi. The marque a dit qu'un vote allait être organisé et tu a eu l'idée des "familles" alors défend là. Donne des arguments et prouve moi que j'ai tord. Ça pourrait aussi convaincre ceux qui partage mon opinion et ainsi faire passer les votes de ton côté. Évite juste le "faire vivre le forum", ça tient pas debout. Le système de "clan", je l'ai connu et c'est à 95% du flood, du flood et encore du flood. Alors oui, le forum augmenterai considérablement son nombre de messages mais les 3/4 ne seront pas constructifs avec simplement des "Oui Don", "Je vais le tuer", "lol" ...
Mr_Mafia vito
CITATION(Psychotron @ lundi 05 juillet 2010 à 02:09) *
donc une "famille" a une utilité ? Je t'écoute, dis moi. The marque a dit qu'un vote allait être organisé et tu a eu l'idée des "familles" alors défend là. Donne des arguments et prouve moi que j'ai tord. Ça pourrait aussi convaincre ceux qui partage mon opinion et ainsi faire passer les votes de ton côté. Évite juste le "faire vivre le forum", ça tient pas debout. Le système de "clan", je l'ai connu et c'est à 95% du flood, du flood et encore du flood. Alors oui, le forum augmenterai considérablement son nombre de messages mais les 3/4 ne seront pas constructifs avec simplement des "Oui Don", "Je vais le tuer", "lol" ...

ne tkt pas si je vois un Oui Don. Je vais le tuer dans un topic sauf dans les hoes sujet je le vire

le But des familles c'est de crée un univers Mafieux virtuel évidement a l'intérieur du Forum
je t'offre voulontier une place importante dans la famille 'ceci n'est pas de la corruption si tu y rentre tu pourrais donner des Idées,des modifications "
Psychotron
CITATION(Mr_Mafia vito @ lundi 05 juillet 2010 à 02:16) *
ne tkt pas si je vois un Oui Don. Je vais le tuer dans un topic sauf dans les hoes sujet je le vire

le But des familles c'est de crée un univers Mafieux virtuel évidement a l'intérieur du Forum
je t'offre voulontier une place importante dans la famille 'ceci n'est pas de la corruption si tu y rentre tu pourrais donner des Idées,des modifications "

Bon, on va s'arrêter là hein. Impossible de "débattre" là-dessus. Ta première phrase résume bien ce que je pense des "clans" ...
Mr_Mafia vito
vas-y propose des idées qui pourrais améliorer tous ca si tu a l'expérience fait partager
Tong Deum
Je locke tant qu'une décision n'est pas prise.
Warmth
Salut les gars,

J'ajoute mon point de vue et en quelque sorte mon vote pour ce sujet: Pour moi la réponse est non, pas de création de famille sur ce forum, la seule famille qui existe sur ce forum c'est celle de Mafia2.fr justement.

Mon argument pour cette prise de position réside dans le fait que ce procédé va amener la création de clans entre les membres du forum et donc de rivalités supposées ce qui n'est pas le but du tout. Tout ça pour quoi au final, dire que untel ou untel est le boss de ceci ou de cela... ridicule sur le principe, y'a d'autres endroits pour mettre son égo en valeur.

Cependant, j'apprécie vraiment la création de tes articles hors sujet sur divers personnages historiques de la Mafia Mr_Mafia Vito et je propose que tu en publies un chaque semaine, ce qui laisse de l'espace pour d'autres sujets et surtout ça te laisse le temps de bien potasser le truc. Là moi je retrouve le vrai sens de "communauté" et c'est là bien l'intérêt d'un Forum.

Voilà les gars, si ça vous botte comme ça et si les autres membres de Mafia2.fr sont d'accord alors on part sur ça;
Tout dépend du vote de mes collègues.
The marque
Salut,

Bon alors même si ton intention est bonne Mr Mafia Vito. Au vu des problèmes que ça risque de causer, je me prononce contre.
De plus pour reprendre la pensée de Warmth; nous formons déjà une grande famille préservons là et développons là au lieu de la diviser.
j'espère que vous comprendrez. wink.gif

Cordialement, The marque
Mafieuur
Bon tu as raison The marque mais moi mtn j'ai un problemme !
Quand je me connecte ben je lis des messages et je menuie alors quesque je pourrai faire pour pas quitter le forum ! :C ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.