Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le jeu
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia: The City of Lost Heaven
Pages: 1, 2
Carlo LaMana
Pourtant la fuite n'est pas si dur ... Que quelque hommes à abattre et voila non ?
Wolf76
CITATION(Carlo LaMana @ mercredi 04 août 2010 à 08:50) *
Pourtant la fuite n'est pas si dur ... Que quelque hommes à abattre et voila non ?

si si mais moi j'ai pas encore l'habitude de jouer a ce jeu je trouve qqch de différent dans le gameplay c'est peut être bête mais je suis pas très doué a celui là
Thompson1928
Y'a meme moyen de gagner une belle voiture en partant de la maison ^^
Lexington
Rahhhhhhhh Thompson Spoile pas ! c'est pas vrai laugh.gif mouahahah (Joke).
Carlo LaMana
Oui c'est vrai que le gameplay est différent de ce qu'on peut trouver aujourd'hui wink.gif
Lexington
Bah déjà , j'ai trouvé en le réinstallant récemment , que la caméra était vraiment sensible wacko.gif .
Carlo LaMana
Sur PC, je galère avec ma petite souris et mon clavier, pourtant j'ai une manette mais pour la configurer faut oublier ! Ce qui est un peu plus dur c'est les mecs qui te font une roulade, déjà tu as de la difficulté à mettre ta caméra en angle, mais le mec c'est un vrai cascadeur et il ne se gène pas pour te lancé une rafale. Moi personnellement je l'ai fini sur PS2 dans le temps, mais je me suis remis au PC il n'y a pas longtemps
Lexington
CITATION
Sur PC, je galère avec ma petite souris et mon clavier, pourtant j'ai une manette mais pour la configurer faut oublier ! Ce qui est un peu plus dur c'est les mecs qui te font une roulade, déjà tu as de la difficulté à mettre ta caméra en angle, mais le mec c'est un vrai cascadeur et il ne se gène pas pour te lancé une rafale. Moi personnellement je l'ai fini sur PS2 dans le temps, mais je me suis remis au PC il n'y a pas longtemps

Ahhh c'est bien vrai... les mafieux ninjas ils sortent de nulle part , roulade et game over... Ahaha surtout dans la mission ce situant dans le port... j'ai vraiment pétés des plombs... (encore me direz vous... laugh.gif ).
Thompson-Curse
Sinon , quelqu'un sais si il aura une armurerie ( secrète ) dans Mafia 2 comme dans le 1 ?
Psychotron
CITATION(Thompson-Curse @ lundi 09 août 2010 à 11:55) *
Sinon , quelqu'un sais si il aura une armurerie ( secrète ) dans Mafia 2 comme dans le 1 ?

Des détails ... Tu verras bien. smile.gif
DonVito
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 04 juillet 2010 à 13:52) *
peut être que ca va jouer dans l'histoire de Mafia II
peut etre que c'est vito et joe qui tuent Tommy Angelo A la fin smile.gif du premier opus.
Jade
CITATION(DonVito @ mardi 10 août 2010 à 21:59) *
peut etre que c'est vito et joe qui tuent Tommy Angelo A la fin smile.gif du premier opus.

Non, ne te fait pas de fausse joie. Les types ne ressemblent même pas à Vito & Joe.
Vito_72
Pas Vito il était a la guerre
Lexington
Rahhh je me souviens d'une mission... que j'aimais pas faire laugh.gif Celle dans la ferme ? où il faut récupérer de la gnole... Ahaha elle est oppressante celle là !
Jade
CITATION(Lexington @ dimanche 15 août 2010 à 11:38) *
Rahhh je me souviens d'une mission... que j'aimais pas faire laugh.gif Celle dans la ferme ? où il faut récupérer de la gnole... Ahaha elle est oppressante celle là !

laugh.gif Oui avec le Sam qui se re-re-re-re fait kidnappé ! C'était vraiment une victime lui ... jusqu'au bout !
Tommy Angelo
Moi ma mission préférée c'etait celle du parking lors de la livraison de gnole, et la pire à mes yeux c'est celle de la course '-- Horible, rien que le circuit et la voiture incontrolable m'a fait passé un temp infinit sur le jeu ^^
Lexington
CITATION
et la pire à mes yeux c'est celle de la course '-- Horible, rien que le circuit et la voiture incontrolable m'a fait passé un temp infinit sur le jeu ^^

Ahahha au final , cette course c'est un moyen qu'on trouvait les devs pour alourdir la durée de vie du Jeu laugh.gif
Thompson-Curse
J'ai refait le jeux une troisième fois quand je me suis inscrit au site . Le plus dur c'était quans j'avais 8 ans et a l'époque j'avais la version anglaise ^^ . Et comme je ne savais pas ce qu'était un skippeur ben la mission sur le bateau était un peu chaude . sinon c'était une des 19 missions ou il fallais trouver les cabines téléphnique au son de la cabine que l'on entend quand on est a 3 mètre d'elle ^^ .
Al_CaPoNe
Ah oui que de bon souvenir, la livraison de gnole dans le parking c clair l'un des meilleur moment du jeux, la ptite cinématique quand les méchants débarque un chef d'œuvre, pareil pendant la bouffe avec don salieri à la pizzeria. Les 2 missions que j'adore le + même si elle sont courtent. Par contre oueh galère la mission de la course, j'ai toujours été obliger de gruger pour la finir wacko.gif
Mafia-T35
La mission du restaurant de PePe était super bien et en plus son accent me faisait vachement rigoler !
Vincent92220
je voudrait savoir si le jeu sera plus gore dans la version complète ? Je demande ça car dans la demo y'a pas de sang quand on fonce sur des gens avec les voiture et quand on tire y'a juste un peu de sang qui tombe sur le sole. Et je voudrais savoir autre chose du jeu, savais vous si le système météo et dynamique ?
TempArea
Si c'est bien de Mafia 1 que tu parle, il n'y a pas de système de météo, seul certaines missions ou le mode circulation libre change la météo au moment du chargement du jeu uniquement ^^
Vincent92220
CITATION(TempArea @ mercredi 18 août 2010 à 20:09) *
Si c'est bien de Mafia 1 que tu parle, il n'y a pas de système de météo, seul certaines missions ou le mode circulation libre change la météo au moment du chargement du jeu uniquement ^^

OUi, donc c'est un peu nul ça, et sinon sur mafia y'aura t'il ceci ?
Al_CaPoNe
A mon avis jpense que sa sera pareil que le 1 c'est a dire que pour chaque mission t'as le temps définit, et quand t'aura finit le scénario, t'aura le choix du temps pour le mode circulation libre : genre nuit avec neige, ou jour avec pluie ainsi de suite
Vito_72
Ma mission préféré c'est la course de voiture et quand on va au restaurant avec Don Carleone, on se fait attaquer.

C'est un des seuls jeux que j'ai fait fait et refais comme Metal Gear Solid 1.

C'est tout simplement mythiques wub.gif
Carlo LaMana
CITATION(Vito_72 @ dimanche 22 août 2010 à 16:52) *
Ma mission préféré c'est la course de voiture et quand on va au restaurant avec Don Carleone, on se fait attaquer.

C'est un des seuls jeux que j'ai fait fait et refais comme Metal Gear Solid 1.

C'est tout simplement mythiques wub.gif

laugh.gif C'est Don Salieri, car dans Mafia il n'y a pas de Don Corleone. Sinon, oui elle était bien comme mission
Lexington
Oui la mission du restaurant est vraiment grandiose !
Thompson-Curse
CITATION(Al_CaPoNe @ mercredi 18 août 2010 à 22:33) *
A mon avis jpense que sa sera pareil que le 1 c'est a dire que pour chaque mission t'as le temps définit, et quand t'aura finit le scénario, t'aura le choix du temps pour le mode circulation libre : genre nuit avec neige, ou jour avec pluie ainsi de suite

Il n'y aura pas de mode libre circulation . Le jeux sera exclusivement l'histoire .
sam
CITATION(Jade @ mardi 10 août 2010 à 22:06) *
Non, ne te fait pas de fausse joie. Les types ne ressemblent même pas à Vito & Joe.

c'est peut-être Joe et henry
Jade
CITATION(sam @ lundi 23 août 2010 à 14:57) *
c'est peut-être Joe et henry

Peut-être wink.gif
sam
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 04 juillet 2010 à 11:43) *
Moi je me suis remis a jouer a Mafia I est vous ?

je mis suis remis il y a quelques mois mais mon ordi a laché
TempArea
CITATION(sam @ lundi 23 août 2010 à 15:28) *
je mis suis remis il y a quelques mois mais mon ordi a laché
Pas assez puissant ? laugh.gif
sam
CITATION(TempArea @ lundi 23 août 2010 à 16:45) *
Pas assez puissant ? laugh.gif

nan j'avait téléchargé un anti virus et à chaque fois quand je l'allumais y me disait de l'installer mais c'est payant et là je ne sais pas pourquoi quand je l'ai rallumé hier plus d'antivirus et j'ais pu rejouer à mafia

CITATION(Mafia-T35 @ mercredi 18 août 2010 à 14:48) *
La mission du restaurant de PePe était super bien et en plus son accent me faisait vachement rigoler !

je l'aime bien aussi
Vito Angelo
Le 1 je l'ai et franchement à l'époque ca avait de la gueule,respect.

ma Mission Prèf restera a Jamais La course de Bolide ou j'ai fait un carton.
sam
CITATION(Vito Angelo @ samedi 28 août 2010 à 01:33) *

je ne l'aime pas celle là
Medy
CITATION(Vito Angelo @ samedi 28 août 2010 à 01:33) *

Moi j'utilisé le bug pour gagner biggrin.gif
sam
CITATION(Medy @ dimanche 29 août 2010 à 00:40) *
Moi j'utilisé le bug pour gagner biggrin.gif

trop simple avec le bug !!
Vito Angelo
moi aussi c'était un bug,j'ai foncer dans une bagnole et je suis arriver proche de la ligne d'arrivé huh.gif
Medy
Non, le bug c'est de passer dans une route hors piste, ensuite quand tu arrive au bout tu fait TAB ou MAJ et hop tu reviens au début je croit et tu gagne le tour ... Je ne sais plus vraiment
Vito Angelo
moi je l'ai sur PS2 pas sur Pc,il y a des Bug Vraiment Bizarre dans le jeux.
sam
CITATION(Medy @ lundi 30 août 2010 à 00:14) *
Non, le bug c'est de passer dans une route hors piste, ensuite quand tu arrive au bout tu fait TAB ou MAJ et hop tu reviens au début je croit et tu gagne le tour ... Je ne sais plus vraiment

en appuyant sur "0"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.