Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le jeu
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia: The City of Lost Heaven
Pages: 1, 2
Mr_Mafia vito
Moi je me suis remis a jouer a Mafia I est vous ?
Mafieuur
Non , je trouve sa Mediocre par rapport a la qualité du jeu et au jeu d'aujourd'hui ! Mais je lavais et il est vachement bien ! rolleyes.gif
Mr_Mafia vito
je pense que on peut pas comparer Mafia au jeu d'aujourd'hui
Mafieuur
En revanche si je me rapelle bien il y a une photo qui compare Mafia I et Mafia II et c'est les meme perso que mafia II ! wacko.gif
Mr_Mafia vito
peut être que ca va jouer dans l'histoire de Mafia II
Mafieuur
C'est a dire ? Mais le gas il a dit que yavais un succes qui sapellait la Mafia noublie jamais ! Peut etre quil fodra se venger du tommy de mafia 1 enfin lui qui est dans le 2
Mr_Mafia vito
Oui comme tu dit une histoire de vengeance ou autre chose mais je pense que dans le II il y aura des choses qui nous (qui avons jouer a Mafia I) seront familière. Dans tout les cas je suis sur qu'il y aura une mission qui touchera a l'histoire du premier opus
Tong Deum
Il me semble que 2K Czech a bien précisé que Mafia II n'aurait aucun lien avec Mafia I. Mais ça reste à confirmer.
Pour ce qui est du Succès "La Mafia n'oublie jamais", sa description est la suivante: Rendez visite à un vieil ami.
Tout reste possible donc.
Mr_Mafia vito
" Il me semble que 2K Czech a bien précisé que Mafia II n'aurait aucun lien avec Mafia I. Mais ça reste à confirmer.
Pour ce qui est du Succès "La Mafia n'oublie jamais", sa description est la suivante: Rendez visite à un vieil ami.
Tout reste possible donc."

Exact

Allez voir le Topic que j'ai fait : http://www.mafia2.fr/forums/index.php?show...amp;#entry24027
Psychotron
CITATION(Waatah @ dimanche 04 juillet 2010 à 14:20) *
Il me semble que 2K Czech a bien précisé que Mafia II n'aurait aucun lien avec Mafia I. Mais ça reste à confirmer.
Tout reste possible donc.

Warmth a donné des infos là-dessus. C'est un morceau d'un podcast qui sera dans la V2.

CITATION(Warmth @ jeudi 01 juillet 2010 à 14:12) *
ELIZABETH TOBEY:

Vous avez dit un bon nombre de fois les gars que la fin de Mafia ne laissait pas vraiment de place à une suite. Est-ce qu'en place et lieu d'un report direct de personnages ou de quelque chose comme ça, il y aura des sortes de liens subtils pour les fans précédents, ou des lieux, des références que nous verrons et qui nous rappellerons le premier jeu ?

JACK SCALICI:

Oui. Si vous êtes un fan de Mafia I, nous avons mis tout un tas de chose dans Mafia II pour vous. Le joueur occasionnel qui n'a pas joué à Mafia I et qui se procure Mafia II et joue avec pourra le faire sans problème. Il ne verra probablement pas toutes les références à Mafia I comme un fan de Mafia I pourra sans aucun doute les voir.

Mr_Mafia vito
Merci pour cette Info smile.gif
Tong Deum
Ah oui tiens, y a ça aussi: http://www.mafia2.fr/forums/index.php?showtopic=9787.
L'enquête de Frankie Potts fait apparemment état de Don Salieri, personnage important de Mafia I.
Mr_Mafia vito
CITATION(Waatah @ dimanche 04 juillet 2010 à 21:24) *
Ah oui tiens, y a ça aussi: http://www.mafia2.fr/forums/index.php?showtopic=9787.
L'enquête de Frankie Potts fait apparemment état de Don Salieri, personnage important de Mafia I.

Grand merci je me plonge illico dedans smile.gif
Carlo LaMana
J'ai une petite théorie face a ce succès très mystérieux ... Peut-être que dans l'histoire certains associés de Vito vont collaborés ou même un traitre et qui sais on va devoir l'éliminé. Sinon la théorie d'éliminer Tommy est grandement plausible. Voici quelques preuves http://www.youtube.com/watch?v=1-6Ngz2GOCA

On peut remarqué de Tommy parle de guerre, Vito en revient tout juste, on peut voir une voiture des années 50. Un élément choque, les deux hommes qui abbatent Tommy c'est un gros et un mince (Qui pourrait être représenté par Joe & Vito)

Sur ce à vous de voir wink.gif
Mr_Mafia vito
oui mais c'est homme de main parle de don saliérie mais il n'est pas présent de MAFIA II donc ...
Mafia-T35
Moi j'y joue rarrement (je l'ai sur PS2 wacko.gif)
Mr_Mafia vito
la j'y joue plus je patiente
Warmth
Mafia_Vito je vais intégrer ton topic spéciale BO dans la section Mafia I présente sur la V2, si t'es d'accord j'y avais pas pensé et je trouve ça sympa.

Sinon j'espère que t'y rejoues avec des mods, il y en a quelques uns sympas pour le graphisme. (idem ils sont dans la v2, il faut encore patienter un chouilla chouilla smile.gif
Mr_Mafia vito
Ok ^^ ce qui me plairais c'est une place de modo tongue.gif
Psychotron
CITATION(Mafia-T35 @ samedi 17 juillet 2010 à 14:26) *
Moi j'y joue rarrement (je l'ai sur PS2 wacko.gif)

Ouch l'erreur. blink.gif
Tu rates quelque chose si tu n'y a pas joué sur PC ..
Didjay
Salut,

Mafia était et est encore un grand jeu ! Et dire qu'il est médiocre en le comparant au deuxième dry.gif C'est comme les vieux films certains me disent "Oh! c'est vieux et dépassé, je l'ai déja vu" pfff donc c'est bon à jeter... angry.gif

Vive Mafia ! smile.gif
sammy
moi mafia 1 j' ai essayé de l' acheter sur ps2 pour me le refaire mais introuvable dommage sad.gif
MoZi
CITATION(sammy @ dimanche 25 juillet 2010 à 19:28) *
moi mafia 1 j' ai essayé de l' acheter sur ps2 pour me le refaire mais introuvable dommage sad.gif

Regarde ici smile.gif

http://www.amazon.fr/dp/B00017YXBY/ref=asc...mp;linkCode=asn

sinon il y a en occasion aussi
Carlo LaMana
Sinon Sammy prend le sur pc ! C'est ce que j'ai fais et je regrette pas wink.gif
sammy
ca aurait ete une idée mais deja je ne joue pas sur pc et en plus mon pc n' est pas assez puissant et configuré pour jouer dessus pour jouer a des jeux sur pc je pense qun pc portable n' est pas le meilleur mais bon pas grave plus que 1 petit mois et le jeu sort biggrin.gif
Warmth
CITATION(sammy @ lundi 26 juillet 2010 à 11:05) *
ca aurait ete une idée mais deja je ne joue pas sur pc et en plus mon pc n' est pas assez puissant et configuré pour jouer dessus pour jouer a des jeux sur pc je pense qun pc portable n' est pas le meilleur mais bon pas grave plus que 1 petit mois et le jeu sort biggrin.gif

Je doute que ton PC ne soit pas assez puissant pour Mafia I, ce jeu a bientôt 10 ans, même mon grand père y joue! (nan je déconne), jette un oeil à la fiche technique sur le site.
sammy
tu as raison warmth mais je joue pas sur pc et je ne sais pas installer un jeu et configurer mon pc pour ca tu sais j'ai 2 xbox 360 dont la nouvelle slim ca me suffit comme ca en plus ma femme squatte le pc en dehors du taf alors je doute pouvoir jouer a un jeu dessus lol wink.gif
Warmth
Achète le pour ta femme Sammy smile.gif Tu rates quelque chose!
sammy
CITATION(Warmth @ lundi 26 juillet 2010 à 17:14) *
Achète le pour ta femme Sammy smile.gif Tu rates quelque chose!

lol ma femme elle est bien que avec desperate housewifes sa serie mais sinon les seuls jeu qui l' interresse c uno et texas hold' em sur xboxlive arcade apres les trucs de mafia elle aime pas ca
Lexington
J'ai tellement rentabilisé le premier , que j'en suis vacciné mdrrrr mais qu'est ce que j'ai adoré !
sammy
CITATION(Lexington @ dimanche 01 août 2010 à 15:30) *
J'ai tellement rentabilisé le premier , que j'en suis vacciné mdrrrr mais qu'est ce que j'ai adoré !

ouè moi aussi je l' ai fait pas mal de fois sur ps 2 biggrin.gif
Lexington
Ah moi c'était sur PC ^^ rahh je me souviens à l'époque , fallait une sacré config happy.gif , Puis je sais pas vous... mais moi Mdrrr j'ai pété les plombs pas mal de fois sur la course automobile^^ mais j'ai jamais triché pour la gagné !
sammy
CITATION(Lexington @ lundi 02 août 2010 à 18:35) *
Ah moi c'était sur PC ^^ rahh je me souviens à l'époque , fallait une sacré config happy.gif , Puis je sais pas vous... mais moi Mdrrr j'ai pété les plombs pas mal de fois sur la course automobile^^ mais j'ai jamais triché pour la gagné !

et moi dont ouuuh laisse beton pareil biggrin.gif
Lexington
Rah oui aussi , j'ai été bloqué assez longtemp à la mission ce situant dans le port là... avec les snipers , les mecs qui sortent de partout et pas de sauvegardes... laugh.gif et surtout pour le wagon là... j'ai mis le temp à capter Mdrr fin faut dire j'étais jeune jeune quand j'y ai joué.
sammy
CITATION(Lexington @ lundi 02 août 2010 à 18:46) *
Rah oui aussi , j'ai été bloqué assez longtemp à la mission ce situant dans le port là... avec les snipers , les mecs qui sortent de partout et pas de sauvegardes... laugh.gif et surtout pour la locomotive... j'ai mis le temp à capter Mdrr fin faut dire j'étais jeune jeune quand j'y ai joué.

ouh moi ca fait un bail aussi ca date tout ca je m' en rapelle . j' ai un pote qui a une PS2 et qui a encore mafia premier du nom je ferais un saut chez lui dans quelques jours pour y rejouer smile.gif
Lexington
Ta bien raison^^ wink.gif !
Wolf76
CITATION(Lexington @ lundi 02 août 2010 à 18:35) *
Puis je sais pas vous... mais moi Mdrrr j'ai pété les plombs pas mal de fois sur la course automobile^^ mais j'ai jamais triché pour la gagné !

ba moi perso j'ai été fou, j'ai pas triché mais il m'aura fallu précisément 39 essais avant de la réussir !
c'était il y a deux semaines lol et depuis la mission dans un hôtel qu'il faut buter le patron et trouver les document je les aient jamais trouvés donc j'ai pas retouché au jeu depuis avant hier soir...
Lexington
CITATION
ba moi perso j'ai été fou, j'ai pas triché mais il m'aura fallu précisément 39 essais avant de la réussir !

Ah oui , nan mais t'inquiéte pas laugh.gif tu es dans la moyenne laugh.gif En plus , c'était au Clavier... happy.gif J'en ai vraiment ch@!r ! Hummm pour l'hôtel , désolé mais ma mémoire me fait faubon... sad.gif
Psychotron
Ohla, que de souvenir la course avec le bolide incontrôlable qui part en sucette à chaque virage. L'hôtel aussi était une prise de tête. Je l'ai réussie avec pas plus de 5% de ma vie je crois.
Lexington
Ahahha oui ! Psychotron , c'est Normal Mdrrrr on finis la mission en serrant les fesses... ou parfois on l'a termine à cause d'un gugus qui sort de nulle part^^ Mdrrr
Wolf76
mais toi psychotron tu as trouvé les document de l'hotel ou toi si tu t'en souviens ?
Lexington
Bah oui , il les a trouvés^^ puisqu'il dit qu'il a terminé la mission^^.
The marque
Si je me rappelle bien, les documents sont posés sur le bureau....mais il fallait récupérer les clés avant....
Psychotron
CITATION(Wolf76 @ mardi 03 août 2010 à 13:47) *
mais toi psychotron tu as trouvé les document de l'hotel ou toi si tu t'en souviens ?

Oui, j'ai trouvé les documents mais j'ai pas franchement de souvenirs concernant leurs emplacements.
Carlo LaMana
Dans un coffre fort dans une chambre a l'étage supérieur tongue.gif Je me souviens de cette mission j'ai galéré loll
Wolf76
wink.gif ok merci
je vais essayer ce soir ^^
Lexington
Ah oui c'est bien ça , dans le coffre ! dans le bureau du dirlo !

Wolf76 ! un moment quand tu devras aller chez un juge avec un serrurier ! Check nous !
Psychotron
CITATION(Lexington @ mardi 03 août 2010 à 22:55) *
Ah oui c'est bien ça , dans le coffre ! dans le bureau du dirlo !

Wolf76 ! un moment quand tu devras aller chez un juge avec un serrurier ! Check nous !

Enfin, ne dit rien ! Tu va lui gâcher tout le plaisir de la découverte. laugh.gif
Wolf76
j'arrive pas a m'échapper lol
je rage un peu là...
Lexington
CITATION
Enfin, ne dit rien ! Tu va lui gâcher tout le plaisir de la découverte. laugh.gif

Aahahahh désolé , c'est vrai... la fougue m'a emporté^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.