Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [MAJ]² Carnet de développeur - Episode 3 : L'envers du décor
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
En continuant de nous proposer mensuellement son carnet de développeur, 2K Games a voulu ce mois-ci nous plonger dans l'ambiance de la ville d'Empire Bay en nous la décrivant: le contexte historique qui l'entoure, l'ambiance musicale et sonore, les différentes familles... Bref ! Une vidéo qui une fois encore nous fait baver sur notre clavier !

excl.gif [MAJ]: Voici les principales informations que l'on peut tirer de cette vidéo:
  • Taille de la ville: 25 km² environ, c'est-à-dire le double de la ville présente dans Mafia 1.
  • Il existe environ 20 quartiers différents.
  • Les concepteurs se sont beaucoup inspirés de New York et Chicago.
  • Il y a 2 versions de la ville: une pour les années 40 et une pour les années 50.
  • La première partie du jeu (années 40) se déroule pendant l'hiver, le jeu commence alors que Vito revient de la guerre, l'atmosphère est austère, la pauvreté est omniprésente et la plupart des "jeunes" ont connu le front.
  • La deuxième partie du jeu (années 50) est une véritable fracture avec la première; le joueur découvre une nouvelle ville. C'est le début du rock'n'roll, de la télévision et des années fastes; les voitures de sport et l'argent y sont légion. L'ambiance du jeu est donc radicalement transformée.
  • La musique participe bien sûr à l'immersion totale du joueur, en effet pas loin de 200 titres de l'époque passent sur les différentes radios.
  • Pour ce qui est des ennemis dans le jeu, ils proviennent des différents gangs et familles de la ville.
  • Enfin, dans le jeu, la police est à l'image de celle des années 50, à savoir facilement corruptible.

Bonne plaisance sur Mafia2.fr ! smile.gif
Mafia-T35
Superbe vidéo !
mazauki
CITATION(Mafia-T35 @ vendredi 02 juillet 2010 à 15:49) *
Superbe vidéo !

oui elle est vraiment superbe wink.gif
Mafia-T35
J'adore les passages qui montrent la jeunesse de Vito.
The marque
Petite maj wink.gif
Vincent92220
CITATION(The marque @ vendredi 02 juillet 2010 à 22:46) *
Petite maj wink.gif

Merci pour ces informations. j'ai une question, savez vous si la camera de vue pour les voiture pourra être changer, une peu a la GTA ( mode capot, intérieur, vue entière sur la voiture, roue, etc.. ) ?
mazauki
CITATION(Vincent92220 @ samedi 03 juillet 2010 à 02:30) *
Merci pour ces informations. j'ai une question, savez vous si la camera de vue pour les voiture pourra être changer, une peu a la GTA ( mode capot, intérieur, vue entière sur la voiture, roue, etc.. ) ?

oui on pourra changer le mode de vue smile.gif
The marque
CITATION(mazauki @ samedi 03 juillet 2010 à 02:38) *
oui on pourra changer le mode de vue smile.gif

En effet je confirme, par contre pas de vue cockpit, mais bon pour ça il y a Forza 3 cool.gif
FIN du HS
Au passage; deuxième MAJ, la vidéo est directement dispo en français, bon ou re-bon visionnage wink.gif
Mafia-T35
Merci pour les informations que tu as rajouté The marque. smile.gif
Mr_Mafia vito
Super je les réserver aujourd'hui ^^ vivement le 27
Mafia-T35
CITATION(Mr_Mafia vito @ samedi 03 juillet 2010 à 15:55) *
Super je les réserver aujourd'hui ^^ vivement le 27

Tu as réserver la version collector ?
MoZi
heu on peut réserver ou la version collector pour PC ?
Mr_Mafia vito
oui tu va a Auchan tu prend le carton de résevement tu coche collector tu va en caisse tu le passe est après tu v le chercher le 27 Aout

le jeu PC c'est 50 euro et sur console c'est 70
et le collector sur PC c'est 65 euro a peu prés
The marque
Merci de bien vouloir continuer sur ce sujet
sammy
cool cette video est superbe vivement la sortie en tout cas le jeu a l' air assez varié
Mr_Mafia vito
CITATION(sammy @ dimanche 04 juillet 2010 à 22:11) *
cool cette video est superbe vivement la sortie en tout cas le jeu a l' air assez varié

ca c'est juste un avant gout quand ca va sortir les cinématique etc vont être Magnifique a quand un nouveaux trailer ?
sammy
j' imagine ca va etre dement!!! tu as vu le trailer ou vito va se chercher une biere au frigo et repond au tel??
Mr_Mafia vito
CITATION(sammy @ dimanche 04 juillet 2010 à 21:10) *
salut j' espere que la fin sera a la hauteur!! en ce qui concerne les choix je pense aussi que ca affectera beaucoup sur l' histoire mais c' est dommage queles autres fin ai été annulée wink.gif

CITATION(sammy @ dimanche 04 juillet 2010 à 22:26) *
j' imagine ca va etre dement!!! tu as vu le trailer ou vito va se chercher une biere au frigo et repond au tel??

Oui je les vu
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ lundi 05 juillet 2010 à 01:19) *
Oui je les vu

moi aussi je l'ai regarder a peu pres 10 fois smile.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(mazauki @ lundi 05 juillet 2010 à 01:26) *
moi aussi je l'ai regarder a peu pres 10 fois smile.gif

Toujours le même enthousiasme à le regarder
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ lundi 05 juillet 2010 à 00:29) *
Toujours le même enthousiasme à le regarder

oui wink.gif

mais 25 km ses pas si gros que ca blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.