Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une seule fin pour Mafia II
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Tong Deum

Si l'on pouvait s'attendre à plusieurs fins (4 initialement) pour Mafia II comme le laissaient présager les différentes informations et previews, cela ne sera finalement pas le cas d'après Denby Grace, un des producteurs du jeu:

CITATION(Denby Grace)
Les fins multiples n'étaient tout simplement pas à la hauteur et nous avons donc décidé de partir sur une seule fin très impressionnante.

Ainsi, cette nouvelle est peut-être un mal pour un bien. Espérons également que la fin de Mafia II soit du même niveau que celle de Mafia premier du nom.

Source: Jeuxvideo.com

Bonne soirée sur Mafia2.fr ! smile.gif
Mafia-T35
Pensez vous qu'on aura une fin semblable à celle de Mafia premier du nom (trahison,...) ?
aurel06
J'espère que cette fin sera vraiment bien
mazauki
dommage en plus il na que 18 mission et 8 mission anexe mais les missions vont-elle etre longue si non vraiment dommage sa serais juste simpa en libre ohmy.gif dry.gif
Vincent92220
CITATION(mazauki @ mercredi 30 juin 2010 à 19:36) *
dommage en plus il na que 18 mission et 8 mission anexe mais les missions vont-elle etre longue si non vraiment dommage sa serais juste simpa en libre ohmy.gif dry.gif

C'est bien ça le probleme ! 70€ dans un jeux qui vas se terminer en 6h et qui n'a même pas de multi c'est très chère ! J'espere que les mission seront a la hauteur du jeux et surtout une durée de vie beaucoup plus longue garce a des extension, sinon ce jeu passera inaperçu.
mazauki
CITATION(Vincent92220 @ mercredi 30 juin 2010 à 23:57) *
C'est bien ça le probleme ! 70€ dans un jeux qui vas se terminer en 6h et qui n'a même pas de multi c'est très chère ! J'espere que les mission seront a la hauteur du jeux et surtout une durée de vie beaucoup plus longue garce a des extension, sinon ce jeu passera inaperçu.

ses vrai mais jaime bien le mode libre :excl:mais jaime extremement se jeu wub.gif
Mafia-T35
CITATION(mazauki @ mercredi 30 juin 2010 à 19:36) *

Si tu veux mon avis, une mission pourra très bien recouvrir un an de la vie de Vito.
Warmth
Moi perso je préfère qu'une seule et unique fin. Mafia c'est pas un RPG. Cela prouve une certaine cohérence narrative tel un bon film dont on est le spectateur et dont on ne pas changer la fin avec ici le gros avantage de participer à l'expérience.

Et si le jeu contient 18 missions et 8 annexes (je ne sais pas où vous avez péché l'info mais j'aimerais bien le savoir smile.gif) ça ne veut pas forcément dire qu'il durera 6 heures. Tout dépend de la longueur des missions. Le seul outil qu'on a aujourd'hui pour mesurer ça c'est de se référer à Mafia I, pour le même nombre de missions cela tournait plus autour de 15 heures de jeu. Et là encore tout dépend comment vous jouez au jeu, si vous faite le hardcore gamer ou si vous prenez votre temps, que vous n'empruntez pas forcément le chemin balisé etc.

Moi perso, je me fierai beaucoup plus au fond du jeu et à son intensité. Le premier Mafia m'avait tellement retourné à l'époque j'ai du le recommencer au moins 6 ou 7 fois rien que pour le plaisir. Une affaire de goût.
mazauki
CITATION(Warmth @ jeudi 01 juillet 2010 à 13:49) *
Moi perso je préfère qu'une seule et unique fin. Mafia c'est pas un RPG. Cela prouve une certaine cohérence narrative tel un bon film dont on est le spectateur et dont on ne pas changer la fin avec ici le gros avantage de participer à l'expérience.

Et si le jeu contient 18 missions et 8 annexes (je ne sais pas où vous avez péché l'info mais j'aimerais bien le savoir smile.gif) ça ne veut pas forcément dire qu'il durera 6 heures. Tout dépend de la longueur des missions. Le seul outil qu'on a aujourd'hui pour mesurer ça c'est de se référer à Mafia I, pour le même nombre de missions cela tournait plus autour de 15 heures de jeu. Et là encore tout dépend comment vous jouez au jeu, si vous faite le hardcore gamer ou si vous prenez votre temps, que vous n'empruntez pas forcément le chemin balisé etc.

Moi perso, je me fierai beaucoup plus au fond du jeu et à son intensité. Le premier Mafia m'avait tellement retourné à l'époque j'ai du le recommencer au moins 6 ou 7 fois rien que pour le plaisir. Une affaire de goût.

finallement moi aussi jaime mieux une fin parce que si vous amis la et passe le jeu il pourra te conter leurs fin et tu voudras la faire mais finallement tu fait pas les bonne chose bref tant que ses mafia 2 jaime ca laugh.gif
Mafia-T35
Peut-être que dans les missions, il y aura plusieurs façons de les finir comme quand il faut tuer Don Morello dans Mafia I.
mazauki
CITATION(Mafia-T35 @ jeudi 01 juillet 2010 à 15:28) *
Peut-être que dans les missions, il y aura plusieurs façons de les finir comme quand il faut tuer Don Morello dans Mafia I.

oui sa serais vraiment top laugh.gif
Vincent92220
CITATION(Mafia-T35 @ jeudi 01 juillet 2010 à 16:28) *

J'en sus pas si sur, mais oui j'espere avoir pas mal de mission annexe ( ambulancier, policier, camionneur, etc ... )
Mafia-T35
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 01 juillet 2010 à 19:18) *
J'en sus pas si sur, mais oui j'espere avoir pas mal de mission annexe ( ambulancier, policier, camionneur, etc ... )

Je pense pas qu'il y aura des missions de pompier, d'ambulancier, de policier,.. car les dévelloppeurs ont bien précisés que le joueur devaient s'en tenir à son rôle de mafioso.
Tong Deum
CITATION(Mafia-T35 @ vendredi 02 juillet 2010 à 09:04) *
Je pense pas qu'il y aura des missions de pompier, d'ambulancier, de policier,.. car les dévelloppeurs ont bien précisés que le joueur devaient s'en tenir à son rôle de mafioso.

Ouaip, je pense également qu'il n'y aura pas ce genre de missions annexes.
Warmth
Les missions annexes dans Mafia sont bien plus subtiles et intéressantes que le banal "livreur" de chez GTA. (je précise j'adore GTA) Mais il faut bien reconnaître que ce sont de fausses missions gadgets pour allonger la durée de vie.

Si missions annexes il y a dans Mafia II, je pense que ce sera autour du theme lié à la Mafia, rendre un service ou quoi que ce soit d'autre mais toujours en rapport avec l'univers et la cohérence narrative. Ils n'ont pas arrêté de répété l'importance de ces deux caractéristiques smile.gif
Mr_Mafia vito
le Jeu est a 50 ou 70 euro ? merci
Psychotron
C'est pas vraiment le sujet du topic mais il est évidemment 70 euros sur consoles comme tout les jeux neufs.
Sur PC, je sais pas le prix exact. smile.gif
Mafia-T35
Peut-être qu'il faudra assasinner des mecs comme dans LE PARRAIN.
Mr_Mafia vito
"Plusieurs fois durant l'histoire vous serez amenés à faire un choix qui affectera la suite de l'histoire." ca marche encore ca ?
sammy
salut j' espere que la fin sera a la hauteur!! en ce qui concerne les choix je pense aussi que ca affectera beaucoup sur l' histoire mais c' est dommage queles autres fin ai été annulée wink.gif
mazauki
CITATION(Mr_Mafia vito @ samedi 03 juillet 2010 à 18:12) *
"Plusieurs fois durant l'histoire vous serez amenés à faire un choix qui affectera la suite de l'histoire." ca marche encore ca ?

J'espere que sa marche encore sinon...
Mr_Mafia vito
oui on ma toujours pas répondu ^^ mais je pense que durant le jeu on peut influer sur l'histoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.