Salut tout le monde,
Je ferai court aujourd'hui pour vous annoncer le lancement de la 9ème semaine d'enquête de Frankie Potts. La semaine dernière Frankie a refait surface en fournissant à ses supérieurs de nouveaux éléments. Il vient de migrer de la famille Clemente à la famille Falcone, en dérobant à la première le contenu d'un coffre qui contenait la preuve que recherchait Eddie Scarpa. Une preuve qui lui permet enfin de mettre fin à ses suspicions et de pouvoir prouver la culpabilité de Clemente dans le meurtre de Silvio, son ami et également mari de sa cousine. Frankie a aussi découvert un paquet de drogue qui semblerait vouloir signifier que Clemente est impliqué dans un trafic de narcotiques. Si vous êtes un habitué de la Cosa Nostra, vous savez peut-être que ce genre de chose n'est pas conforme avec leurs règles. Du moins ça ne l'était pas dans les années 40 et 50.
Bref, voilà sous quelle atmosphère débute la 9ème semaine de Frankie et je dois avouer que la traduction des trois documents qui sont disponibles pour le moment, m'a valu une bien belle petite surprise, une sorte de "connexion inattendue". Il faut être un fan ou quelqu'un d'un tant soit peu renseigné sur l'univers du jeu pour la trouver. Je vous mets donc au défi et on en parle ensemble sur le forum.
Bon début de semaine et bonne lecture sur Mafia2.fr.