Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Informations sur la démo
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360

Ayant très peu communiqué à ce sujet, 2K Games nous avait gratifiés toutefois d'une énorme annonce il y a quelques semaines de cela quand l'éditeur annonçait la future sortie d'une démo de Mafia II. Avec l'E3 qui vient de se terminer, des vidéos voient le jour sur le net et une interview de Jack Scalici faite par GameSpot nous apprend que la démo comportera:
  • 1/4 de la bande son du jeu complet
  • Toutes les voitures du jeu

Cependant, Jack Scalici n'a communiqué aucune autre info ni une éventuelle date de sortie pour cette démo.

Source: Mafia-Daily.net

Bonne plaisance sur Mafia2.fr. wink.gif
aurel06
Ce qui serait drole c'est que comme dans certain jeu , la demo sorte apres le jeu laugh.gif
mazauki
CITATION(aurel06 @ samedi 26 juin 2010 à 22:15) *
Ce qui serait drole c'est que comme dans certain jeu , la demo sorte apres le jeu laugh.gif

sa serais pas drole tout le monde serais decu mais j'Avoue que sa serais un ptit peut marrant happy.gif
aurel06
CITATION(mazauki @ lundi 28 juin 2010 à 16:24) *
sa serais pas drole tout le monde serais decu mais j'Avoue que sa serais un ptit peut marrant happy.gif

Ah moi je rigolerais laugh.gif

sad.gif
Mr_Mafia vito
si elle sort 2 semaine avant je préfère encore attendre pas vous ?
sammy
c'est clair que si la demo sort 2 semaines avant je me reserve l' exclusivite du jeu complet plus c long plus c bon lol biggrin.gif
mazauki
CITATION(sammy @ dimanche 04 juillet 2010 à 20:51) *
c'est clair que si la demo sort 2 semaines avant je me reserve l' exclusivite du jeu complet plus c long plus c bon lol biggrin.gif

Oui ses sa mais il vas pas etre long le jeu alors moi je va is me faire carrément tu fun a jouer en mode libre wub.gif
Mr_Mafia vito
je pense que ca fonctionnera pas comme Mafia I plus comme un GTA
Mr_Mafia vito
Désoler pour le double post mais la ca na rie navoir pour +d'info sur la démo c'est ici ==>

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...bei5n_DQ&sa
BeeM
Pour moi la démo servira uniquement à voir comment ma config supporte le jeu, je suis comme certains je préfère attendre pour vraiment découvrir le jeu à sa sortie, malgré tout j'aime bien mater les news pour me tenir au courant tout en évitant les vidéos de gameplay cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.