Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'édition Collector disponible sur Amazon.fr
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque

Du nouveau pour l'édition Collector de Mafia II. Elle est maintenant disponible en pré-commande chez Amazon.fr pour les deux plateformes: PS3 et Xbox 360. Bizarrement le PC semble être oublié. Une erreur qui devrait être corrigée dans les heures à venir.
Pour ce qui est du prix Amazon.de annonce 66,99 €.
Je rappelle que la version Collector sortira le même jour que la version basique du jeu, à savoir le 27 août prochain.

Bonne fin de soirée sur Mafia2.fr. wink.gif
mazauki
desoler de mon commentaire mais on dirait qu'il a de moin en moin de news ou sa prend beaucoup de temp^s avant d'En avoir une je sais que vous faite de votre mieux mais ses juste pour vous dire sa a part sa merci pour la news unsure.gif
Casual
CITATION(mazauki @ vendredi 25 juin 2010 à 04:34) *
desoler de mon commentaire mais on dirait qu'il a de moin en moin de news ou sa prend beaucoup de temp^s avant d'En avoir une je sais que vous faite de votre mieux mais ses juste pour vous dire sa a part sa merci pour la news unsure.gif

Ah bon tu trouve? En même temps l'E3 vient de se terminer, donc logique. Mais après sa dépend pas de nous, on crée pas les news, on se contente de les mettre en lignes ainsi que les rendre présentables. Et trop de news ça le fais pas, comme ça on savoure chaque petite news.

Enfin bref, pas le bon endroit pour en parler. happy.gif
mazauki
CITATION(Casual @ vendredi 25 juin 2010 à 03:45) *
Ah bon tu trouve? En même temps l'E3 vient de se terminer, donc logique. Mais après sa dépend pas de nous, on crée pas les news, on se contente de les mettre en lignes ainsi que les rendre présentables. Et trop de news ça le fais pas, comme ça on savoure chaque petite news.

Enfin bref, pas le bon endroit pour en parler. happy.gif

ha ok je comprend tous la alors vraiment desoler sad.gif
Mafia-T35
Enfin..., j'avais peur qu'elle sorte pendant les vacances et que le stock soit épuisé à mon retour !
aurel06
Pas mal pas mal

Mais je suis allez voire sur amazon et l edition collector y est mais on peut pas la commander
Mr_Mafia vito
Moi je le réserve le 27 Juillet à Auchan et ca me fait 5 Euro en moin

ca fait long J-61 blink.gif
aurel06
CITATION(Mr_Mafia vito @ samedi 26 juin 2010 à 22:31) *
Moi je le réserve le 27 Juillet à Auchan et ca me fait 5 Euro en moin

ca fait long J-61 blink.gif

Ouia mais il faut pas y penser , si touts le sjours tu dit " il reste ** jours avant sa sortie" tu t'en sortira plus
Warmth
Vous pourrez bientôt plus faire autrement, il y aura un compteur pour vous le rappeler constamment dans la v2 (rire démoniaque !)
Mafia-T35
CITATION(Warmth @ dimanche 27 juin 2010 à 01:44) *
Vous pourrez bientôt plus faire autrement, il y aura un compteur pour vous le rappeler constamment dans la v2 (rire démoniaque !)

Alors, il faudra s'éfforcer à ne pas venir sur mafia2.fr ! laugh.gif
Mr_Mafia vito
C'est vrais quand n'y pensant on deviens vite fou
Warmth
Ha les mecs je crois qu'après, du moins je l'espère vous aurez envie de venir tout le temps smile.gif
Sinon je démissionne laugh.gif
Psychotron
Je me sens drôlement moins impatient que vous tous bizarrement. huh.gif
Faut dire que j'ai une telle expérience dans l'attente de jeux vidéo. laugh.gif
Tong Deum
CITATION(Psychotron @ lundi 28 juin 2010 à 01:51) *
Je me sens drôlement moins impatient que vous tous bizarrement. huh.gif
Faut dire que j'ai une telle expérience dans l'attente de jeux vidéo. laugh.gif

Idem.
La seule fois où j'ai été impatient pour la sortie d'un jeu, c'était pour GTA IV et GTA SA.
mazauki
CITATION(Waatah @ lundi 28 juin 2010 à 11:36) *
Idem.
La seule fois où j'ai été impatient pour la sortie d'un jeu, c'était pour GTA IV et GTA SA.

oui moi aussi parce que ses un petit peu moin important

la je suis vraiment exciter vous pouvez pas savoir comment smile.gif

CITATION(The marque @ vendredi 25 juin 2010 à 00:13) *

Du nouveau pour l'édition Collector de Mafia II. Elle est maintenant disponible en pré-commande chez Amazon.fr pour les deux plateformes: PS3 et Xbox 360. Bizarrement le PC semble être oublié. Une erreur qui devrait être corrigée dans les heures à venir.
Pour ce qui est du prix Amazon.de annonce 66,99 €.
Je rappelle que la version Collector sortira le même jour que la version basique du jeu, à savoir le 27 août prochain.

Bonne fin de soirée sur Mafia2.fr. wink.gif

ha et merci pour la news wink.gif
Psychotron
CITATION(Waatah @ lundi 28 juin 2010 à 12:36) *
Idem.

Même les GTA ...
Le faite d'attendre des jeux depuis très très longtemps offre un peu plus de recul. Je me dit carrément que attendre 2 ou 3 mois de plus ça me dérangerai pas.
Thompson1928
Edition Collector Réservé ! =)
Mr_Mafia vito
IDEM depuis hier rolleyes.gif
sammy
Edition Collector Reservé aujourdui a Micromania smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.