Bon début de semaine à toutes et à tous,
Je serais assez curieux de savoir combien de personnes suivent chaque semaine les péripéties de Frankie Potts. J'ai de moins en moins de retour et de lecture sur le sujet et vu la tonne de taf qu'on doit gérer en ce moment avec la préparation de la v2 et le manque cruel de personnel pour s'en charger, je me demande si je vais pas abandonner les traductions pour vous laisser avec Frankie Himself ! Je fais donc ce sondage à titre indicatif, en vous demandant de me donner vos impressions sur l'utilité de la rubrique. C'est vous les acteurs de Mafia2.fr ne l'oubliez pas !
Toujours est t-il que la semaine dernière, septième semaine d'enquête, la rubrique est restée vide et pour cause, le petit Frankie n'a pas donné de nouvelles à ses supérieurs, toujours occupé ou préoccupé par ce qui se cache dans le coffre-fort de Clemente. Ce travail va donc de pair avec le nouveau mini-jeu disponible sur le site officiel du détective où vous avez désormais la possibilité d'ouvrir un coffre en réalisant le plus de points possible et ainsi peut-être remporter une pince à billets aux couleurs de Mafia II.

Je vous rappelle que les tenants et aboutissants de ce jeu sont disponibles sur la page du jeu.
Notons également que l'appartement de Frankie a changé d'ambiance, il est maintenant visible de nuit. Retrouvez tous les documents de la septième semaine dans la rubrique de Frankie Potts.
Bonne lecture sur Mafia2.fr.