Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: FP - Rétrospective de la 7ème semaine
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth

Bon début de semaine à toutes et à tous,

Je serais assez curieux de savoir combien de personnes suivent chaque semaine les péripéties de Frankie Potts. J'ai de moins en moins de retour et de lecture sur le sujet et vu la tonne de taf qu'on doit gérer en ce moment avec la préparation de la v2 et le manque cruel de personnel pour s'en charger, je me demande si je vais pas abandonner les traductions pour vous laisser avec Frankie Himself ! Je fais donc ce sondage à titre indicatif, en vous demandant de me donner vos impressions sur l'utilité de la rubrique. C'est vous les acteurs de Mafia2.fr ne l'oubliez pas !

Toujours est t-il que la semaine dernière, septième semaine d'enquête, la rubrique est restée vide et pour cause, le petit Frankie n'a pas donné de nouvelles à ses supérieurs, toujours occupé ou préoccupé par ce qui se cache dans le coffre-fort de Clemente. Ce travail va donc de pair avec le nouveau mini-jeu disponible sur le site officiel du détective où vous avez désormais la possibilité d'ouvrir un coffre en réalisant le plus de points possible et ainsi peut-être remporter une pince à billets aux couleurs de Mafia II.

Je vous rappelle que les tenants et aboutissants de ce jeu sont disponibles sur la page du jeu.
Notons également que l'appartement de Frankie a changé d'ambiance, il est maintenant visible de nuit. Retrouvez tous les documents de la septième semaine dans la rubrique de Frankie Potts.

Bonne lecture sur Mafia2.fr. wink.gif
The marque
CITATION
Je serai assez curieux de savoir combien de personnes suivent chaque semaine les péripéties de Frankie Potts.

Moi, ça fait deja 1 biggrin.gif !
mazauki
CITATION(The marque @ mardi 22 juin 2010 à 20:31) *
Moi, ça fait deja 1 biggrin.gif !

et 2 happy.gif
Psychotron
Personnellement, je ne suis pas passionné par l'ami Frankie.
Warmth
CITATION(Psychotron @ mercredi 23 juin 2010 à 02:08) *
Personnellement, je ne suis pas passionné par l'ami Frankie.

Et qu'est-ce que tu n'aimes pas plus précisément ? Est-ce que c'est l'histoire en elle-même ou notre façon de la traiter (traduction, périodicité, images etc) ? C'est toujours bon à savoir smile.gif
Psychotron
CITATION(Warmth @ mercredi 23 juin 2010 à 02:14) *
Et qu'est-ce que tu n'aimes pas plus précisément ? Est-ce que c'est l'histoire en elle-même ou notre façon de la traiter (traduction, périodicité, images etc) ? C'est toujours bon à savoir smile.gif

Ah non non, votre boulot est super. Les traductions sont très bien, c'est rédigé comme il faut et tout et tout. C'est le principe en lui-même que j'apprécie pas. Je trouve pas ça très trépidant, ça me passionne pas. Franchement, j'ai aucun plaisir à lire Frankie, c'est plat et c'est sans intérêt à mon gout. Après je comprend que ça plaise à d'autres personnes. Je suis peut-être moins fan de cet univers mafia que la majorité des lecteurs de Frankie.
En tout cas, je le répète, votre travail est top, t'en fait pas là-dessus. wink.gif
Casual
Honnêtement moi au début j'étais pas trop pris dans le trip de Frankie... Mais je dois dire que toi, Anto, tu m'as donné envie de les lires chaque semaine et maintenant je suis bien dedans.
Clair qu'on a du boulot pour la V2, avec les MAJ des rubriques qu'on dois tous faire et plus particulièrement toi rolleyes.gif Quant a moi, je peux dès maintenant m'y remettre a fond sur Mafia2.fr. Avant, j'avais les cours et je devais gérer ma team(bon je la gère toujours).

Je pense que tu devrais continuer avec ces news, car on est les seuls a proposé au fans de Mafia II de lire Frankie en français.

P.S: Tu as toujours besoin de l'accès au compte youtube Mafia2FR?
Warmth
Je te remercie Psychotron, j'apprécie vraiment ton objectivité, c'est bien de le dire d'autant plus si c'est ce que tu ressens vis à vis de cette histoire parallèle, ça permet d'avoir plusieurs avis et c'est bien ce que je recherche smile.gif
Si tu m'avais dit quelque chose sur la façon dont on gère ça je l'aurai pris pareil, le but étant de construire quelque chose pour arriver au meilleur résultat et en cela toute critique constructive est productive wink.gif
Psychotron
CITATION(Warmth @ mercredi 23 juin 2010 à 12:24) *
Je te remercie Psychotron, j'apprécie vraiment ton objectivité, c'est bien de le dire d'autant plus si c'est ce que tu ressens vis à vis de cette histoire parallèle, ça permet d'avoir plusieurs avis et c'est bien ce que je recherche smile.gif
Si tu m'avais dit quelque chose sur la façon dont on gère ça je l'aurai pris pareil, le but étant de construire quelque chose pour arriver au meilleur résultat et en cela toute critique constructive est productive wink.gif

J'en doute pas et c'est pourquoi ce site ressemble fortement à quelque chose de professionnel. wink.gif
La façon dont vous faites le boulot ainsi que votre écoute auprès de vos lecteurs nous poussent tout simplement à avoir une totale confiance. wink.gif
Warmth
CITATION(Casual @ mercredi 23 juin 2010 à 07:36) *
Clair qu'on a du boulot pour la V2, avec les MAJ des rubriques qu'on dois tous faire et plus particulièrement toi rolleyes.gif Quant a moi, je peux dès maintenant m'y remettre a fond sur Mafia2.fr. Avant, j'avais les cours et je devais gérer ma team(bon je la gère toujours).

laugh.gif
aurel06
Pareil j aime pas trop wacko.gif

C'est la premiere fois quand on pouvait choisir la machine a ecrire ( et d'autre truc) ben sa me rapeller Adibou

Phi sa m'interesse tres moyen
The marque
CITATION(Psychotron @ mercredi 23 juin 2010 à 16:50) *
La façon dont vous faites le boulot ainsi que votre écoute auprès de vos lecteurs nous poussent tout simplement à avoir une totale confiance. wink.gif

ça fait plaisir happy.gif
Warmth
CITATION(Psychotron @ mercredi 23 juin 2010 à 16:50) *

Ha ça c'est sympa !... tu peux me prêter 50€ ? laugh.gif
Vincent92220
Je trouve les traduction très bien faite et comme le dit Casual vous êtes les seul a faire ça, donc svp n'arrêter pas, car sans ça je ne pourrai pas tenir jusqu'à la sortie du jeu smile.gif Continuait !!!!!!!!
Psychotron
CITATION(Warmth @ jeudi 24 juin 2010 à 16:39) *
Ha ça c'est sympa !... tu peux me prêter 50€ ? laugh.gif

Ben écoute, j'ai 100 euros sur moi alors prend les. laugh.gif
Casual
CITATION(Psychotron @ jeudi 24 juin 2010 à 18:48) *
Ben écoute, j'ai 100 euros sur moi alors prend les. laugh.gif

Vas y laisse le lui, il en a pas besoin. Moi je dois me prendre une PS3 et il me manque 100 euros, je t'envoie mon adresse par mp?

tongue.gif
mazauki
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 24 juin 2010 à 16:34) *
Je trouve les traduction très bien faite et comme le dit Casual vous êtes les seul a faire ça, donc svp n'arrêter pas, car sans ça je ne pourrai pas tenir jusqu'à la sortie du jeu smile.gif Continuait !!!!!!!!

ouais moi aussi je pourrai pas tenir plus de 3 jours sans le forum alors merci vraiment pour tout vous etes les meilleurs lacher pas laugh.gif
Psychotron
CITATION(Casual @ jeudi 24 juin 2010 à 18:50) *
Vas y laisse le lui, il en a pas besoin. Moi je dois me prendre une PS3 et il me manque 100 euros, je t'envoie mon adresse par mp?

tongue.gif

Bon, arrangez vous tout le deux. Ou, au pire, 100 euros chacun ? blink.gif
Vincent92220
CITATION(Casual @ mercredi 23 juin 2010 à 07:36) *
Honnêtement moi au début j'étais pas trop pris dans le trip de Frankie... Mais je dois dire que toi, Anto, tu m'as donné envie de les lires chaque semaine et maintenant je suis bien dedans.

Je pense que tu devrais continuer avec ces news, car on est les seuls a proposé au fans de Mafia II de lire Frankie en français.

P.S: Tu as toujours besoin de l'accès au compte youtube Mafia2FR?

Il y aura quoi de plus dans la V2 ?
Warmth
CITATION(Vincent92220 @ vendredi 25 juin 2010 à 12:57) *
Il y aura quoi de plus dans la V2 ?

The Marque et moi on bosse quasi tous les jours dessus avec pour objectif :

une refonte graphique du site pour une meilleure lisibilité
une meilleure ergonomie avec mise en valeur du forum
une mise à jour des rubriques existantes et création de nouvelles qui n'avaient jamais eu leur place ici.

Voilà dans les grandes lignes, ça arrive bientôt et je ne dévoilerais rien du tout pour ce qui est du contenu donc pas de question sil vous plait smile.gif. Vous verrez le moment venu, mais en l'état déjà, je peux vous dire que ça promet!
Vincent92220
CITATION(Warmth @ vendredi 25 juin 2010 à 17:42) *
The Marque et moi on bosse quasi tous les jours dessus avec pour objectif :

une refonte graphique du site pour une meilleure lisibilité
une meilleure ergonomie avec mise en valeur du forum
une mise à jour des rubriques existantes et création de nouvelles qui n'avaient jamais eu leur place ici.

Voilà dans les grandes lignes, ça arrive bientôt et je ne dévoilerais rien du tout pour ce qui est du contenu donc pas de question sil vous plait smile.gif. Vous verrez le moment venu, mais en l'état déjà, je peux vous dire que ça promet!

okay, b1 bon boulot en j'attends avec impatient cette V2
Tong Deum
Pour ma part, je ne suis pas l'histoire de Frankie.
Cependant, c'est une bonne chose pour le forum/site car les traductions et récapitulatifs sont de bonne qualité, et pas mal de personnes semblent s'intéresser à ce spin-off.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.