Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Informations sur la démo + Vidéo
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque
Comme vous le savez l'E3, c'est maintenant fini, il est donc temps de faire le point sur les news de la semaine.
Pendant les trois jours de l'E3, les journalistes du monde entier ont pu mettre la main sur la démo de Mafia II. Cette même démo sera disponible au grand public vers la mi-août, gratuitement, of course. wink.gif
Grâce aux différents screenshots, photos, previews, et vidéos, on peut dès lors deviner ce que contiendra cette démo.
En voici donc les principales caractéristiques:
  • La démo commence dans un appartement.
  • Vous pouvez interagir avec les éléments du décor (par exemple, ouvrir le frigo).
  • Le téléphone sonne.
  • A partir du moment où vous décrochez le téléphone, un compte à rebours de 10 minutes s'enclenche; il représente le temps restant avant la fin de la démo. De plus, une mission est activée: vous devez vous rendre à une distillerie (pour plus de détails, voir la preview de Gamespot).
  • Pour ce qui est de l'aire de jeu, elle est limitée (voir la zone jouable ci-dessous).

PS: vous remarquerez sur la deuxième image, comment est faite la délimitation in-game.

Pour finir, voici une vidéo de 12 minutes, qui illustre tout ce que nous venons de dire, en plus de la totalité de la mission:

Bonne journée sur Mafia2.fr. wink.gif
Warmth
Ca c'est de la news de compète.

Je rappel d'ailleurs que la preview d'IGN donne une confirmation, la mission de l'E3 sera bien la démo à laquelle nous aurons le droit de jouer en août!
aurel06
10 min a partir du momùent ou on decroche???? angry.gif angry.gif

Je decrocherait jamais laugh.gif
Vincent92220
CITATION(aurel06 @ samedi 19 juin 2010 à 16:20) *
10 min a partir du momùent ou on decroche???? angry.gif angry.gif

Je decrocherait jamais laugh.gif

Pareil, mais on sera bloquer dans l'appartement
The marque

je pense que oui, sinon quel est l'intérêt de limiter la démo en temps avec une minuterie si c'est facilement contournable.
Warmth
C'est fini oui ce négativisme là tongue.gif Quand la démo sortira on sera à 15-20 jours de la sortie du jeu, les mecs je suis sûr que vous allez survivre. Vous allez la refaire 1000 fois pour savoir ce qui se cache derrière la poubelle grise de la ruelle 19 au croisement de Lincoln et Downtown street! wink.gif
aurel06
ENfaite on pourra la refaire donc ?
The marque
CITATION(aurel06 @ dimanche 20 juin 2010 à 19:00) *
ENfaite on pourra la refaire donc ?

Oui bien sur wink.gif
aurel06
CITATION(The marque @ dimanche 20 juin 2010 à 19:03) *
Oui bien sur wink.gif

ahhh ok merci j avais eu peur
Mafia-T35
De toute façon, je pense qu'il y a plein de truc à faire chez Vito.
Tong Deum
CITATION(Mafia-T35 @ dimanche 20 juin 2010 à 21:31) *

Mouais, j'en suis pas si sûr.
mazauki
CITATION(Waatah @ dimanche 20 juin 2010 à 22:41) *
Mouais, j'en suis pas si sûr.

ouais on pourrai faire assez de chose mais on s'ennuirais wink.gif a faire toujours la meme chose biggrin.gif
Psychotron
CITATION(Mafia-T35 @ dimanche 20 juin 2010 à 21:31) *

J'imagine plutôt un tout petit appartement donc on doit pas pouvoir y faire grand-chose smile.gif

Je crois que je vais pas y jouer à cette démo. Je suis pas à 15 jours d'attentes de plus. Je préfère recevoir une "claque" une fois le jeu dans ma console. smile.gif
Warmth
Il a peut être des chaussettes à plier le Vito, de la vaisselle à essuyer... lol

Je suis d'accord avec toi Psychotron, je compte bien faire la même chose, je suis pas fan des démos en général ça a toujours le gout de trop peu.
sammy
ah ca oui je suis d' accord avec certains la demo je n y jouerais pas je prefere halluciner sur le jeu une fois dans ma console!!! ahhhhh il me tarde je vais plutot dire "il nous tarde" d ' avoir la galette sinon 10 minutes de demo ce n' est pas interressant rolleyes.gif

Mr_Mafia vito
MAFIA II = Une grosse Claque le 27 Aout bien mieux que c'est GTA

je me suis remis au Mafia I et vous ?
Tong Deum
CITATION(Mr_Mafia vito @ dimanche 27 juin 2010 à 01:15) *
MAFIA II = Une grosse Claque le 27 Aout bien mieux que c'est GTA

je me suis remis au Mafia I et vous ?

Restons sur le sujet de la news, merci. wink.gif
Pour parler de Mafia I, c'est dans cette section.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.