Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: E3: Screenshots / Vidéo / Previews
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth
Salut à tous,

Aujourd'hui l'E3 bat son plein et c'est avec une immense joie qu'on peut vous présenter 15 nouveaux screenshots, une petite vidéo de gameplay et 3 previews qui nous l'espérons seront les prémices d'un tas d'autres. smile.gif

SCREENSHOTS

VIDÉO

Les journalistes de Gamersyde.com ont uploadé cette courte vidéo de gameplay (1 minute):

PREVIEWS

Trois previews d'une mission sont disponibles. A noter qu'il s'agit là de la même mission présentée l'année dernière. Ils ne se sont donc pas trop foulés malheureusement.

Bon visionnage sur Mafia2.fr !
ripley90
Le petit détail, l'enjoliveur de la voiture qui part dans un virage ! (00.53 sec de la vidéo)
Mafia-T35
Vraiment déçu par la vidéo de gameplay, pareil pour ce qui est des images, il n'ya rien de nouveau.
Warmth
CITATION(Mafia-T35 @ mercredi 16 juin 2010 à 17:00) *
Vraiment déçu par la vidéo de gameplay, pareil pour ce qui est des images, il n'ya rien de nouveau.

Ca à le mérite de présenter un avantage, celui de ne rien dévoiler de plus que ce qui a déjà été montré. Ca permet de ne pas découvrir beaucoup trop de choses avant la sortie et de gâcher le plaisir. Mais pour les impatients que nous sommes c'est dur à avaler smile.gif
Mafia-T35
CITATION(Warmth @ mercredi 16 juin 2010 à 17:07) *
Ca à le mérite de présenter un avantage, celui de ne rien dévoiler de plus que ce qui a déjà été montré. Ca permet de ne pas découvrir beaucoup trop de choses avant la sortie et de gâcher le plaisir. Mais pour les impatients que nous sommes c'est dur à avaler smile.gif

D'accord, mais il serait bien de consacrer une vidéo aux différentes actions que nous pouvons faire à Empire Bay.
aurel06
Que dire des degats , si ce n'est que ils sont magnifique wub.gif

Ils me font penser a ceux de Colin Mcrae Drift 2

ripley90
J'aime bien votre titre, vidéos avec un "S" et il y en a d'autres ! cherché bien ! wink.gif
Warmth
CITATION(ripley90 @ mercredi 16 juin 2010 à 22:37) *
J'aime bien votre titre, vidéos avec un "S" et il y en a d'autres ! cherché bien ! wink.gif

Comme dirait l'autre "Bien vu l'aveugle" wink.gif C'est corrigé.
Cherche bien dans ton post il y en a aussi lol
The marque
CITATION(ripley90 @ mercredi 16 juin 2010 à 22:37) *

Et bien oui des vidéos il y en a des tas, mais nous avons pris l'engagement de ne pas publier de video contenant des spoils.
exception à la règle pour les vidéos de Sector.sk.
En gros du gameplay OUI, du spoil NON^^ tongue.gif
mazauki
CITATION(The marque @ mercredi 16 juin 2010 à 21:53) *
Et bien oui des vidéos il y en a des tas, mais nous avons pris l'engagement de ne pas publier de video contenant des spoils.
exception à la règle pour les vidéos de Sector.sk.
En gros du gameplay OUI, du spoil NON^^ tongue.gif

merci pour les news meme si j'Ai est tous deja vue je les regarde pareille smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.