Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une vidéo pré-E3
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque
Comme vous le savez, nous sommes à moins de 4 jours de l'ouverture de l'E3, et une vidéo vient de faire son apparition sur la toile. Intitulée Made Man, elle est considérée comme une vidéo pré-E3; c'est donc un mélange d'inédit et de déjà-vu, le tout sur un ton grave façon film noir.

Je vous laisse donc visionner cette vidéo, en attendant les grosses news de l'E3, un événement que bien sûr nous ne manquerons pas de couvrir.

Bon surf et à bientôt sur Mafia2.fr. wink.gif
Thompson1928
Marche pas ta video =/
Mafia-T35
CITATION(Thompson1928 @ samedi 12 juin 2010 à 02:38) *
Marche pas ta video =/

Va la voir en français chez JV.com.

Sinon, belle vidéo.
ripley90
Dernière phrase de la vidéo qui veut tout dire. (en comparaison au premier Mafia)
"ça n'a rien avoir avec l'amitié, mais le business". smile.gif
The marque
Voila j'ai changé le lien, la vidéo est maintenant en français. wink.gif
Warmth
Moi ce que j'aime dans cette vidéo c'est la démonstration du rituel d'entrée de Vito qui est conforme à ce que j'ai pu lire dans certains bouquins et sur le net et qu'on n'a pas l'habitude de voir, ni dans les grands classiques cinématographiques ni dans d'autres jeux si je ne m'abuse.

Une autre preuve que les scénaristes ont bien fait leurs devoirs smile.gif
Mafia-T35
CITATION(Warmth @ samedi 12 juin 2010 à 14:56) *
Moi ce que j'aime dans cette vidéo c'est la démonstration du rituel d'entrée de Vito qui est conforme à ce que j'ai pu lire dans certains bouquins et sur le net et qu'on n'a pas l'habitude de voir, ni dans les grands classiques cinématographiques ni dans d'autres jeux si je ne m'abuse.

Une autre preuve que les scénaristes ont bien fait leurs devoirs smile.gif

C'est vrai que c'est réaliste. "...que m'on âme se conssume, comme ce saint"
baker
Sa envoie encore du lourds !!
The marque
Vivement l'E3 !
ripley90
Une section E3 serait pas mal, je pense... Car a mon avis, les news vont tombé ! wink.gif
The marque
CITATION(ripley90 @ dimanche 13 juin 2010 à 09:58) *
Une section E3 serait pas mal, je pense... Car a mon avis, les news vont tombé ! wink.gif

Et bien ce n'est pas véritablement nécessaire, car pendant ces deux jours les news ne vont afluer qu'en provenance de L'E3. Cependant un résumé dans la rubrique "Previews" du site serait envisageable.smile.gif
PS: J'espère juste ne pas être déçu par le manque de news comme l'année dernière.
Warmth
Vu le taf que je vais abattre cette semaine pour le design de la v2 smile.gif (j'aime bien ces petites allusions sympathiques mes amis comme pour vous dire : "chers lecteurs la V2 de Mafia2.fr arrive !" tout le staff est sur le coup) si quelqu'un se sent inspirer par son clavier pour rédiger le dit-résumé je le posterais sans problème dans la rubrique preview avec mention spéciale au rédacteur wink.gif
ripley90
Psychotron
Ahah, original l'affiche. smile.gif
Mafia-T35
Jolie l'affiche !
The marque
une deuxième identique est disposée à même le sol, j'ai fait une mini news pour ces deux images.
mazauki
CITATION(ripley90 @ lundi 14 juin 2010 à 15:27) *

elle est bien fait cet affiche!

CITATION(The marque @ lundi 14 juin 2010 à 21:23) *
une deuxième identique est disposée à même le sol, j'ai fait une mini news pour ces deux images.

oui merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.