Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouvelle vidéo : L'apprentissage du métier
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth

Plus que quelques jours de patience avant l'E3 et pour que cette attente infernale soit un peu moins douloureuse pour les plus acharnés d'entre nous, le site officiel de Mafia II a mis à jour son contenu vidéo. Il nous présente ainsi la seconde vidéo, des quatre que comprend cette rubrique, qui nous montre les outils mis à la disposition du parfait petit gangster dans l'exercice de ses fonctions.

Hormis le fait qu'on en apprenne un peu plus sur Henry Tomasino (quoique si vous êtes un habitué de la rubrique Frankie Potts, vous n'apprendrez rien wink.gif) ainsi que sur les caractéristiques de 7 véhicules différents, cette vidéo n'est pas la révélation de l'année. Cependant, cela fait toujours plaisir et le fait de pouvoir entrevoir le charisme de certains personnages est assez satisfaisant.

A ce propos, je vous encourage à regarder la vidéo en version anglaise également et vous invite à faire une petite comparaison sur le doublage et venir poster ici vos impressions à ce sujet. A vous de juger !

Voir la vidéo n°2 : L'apprentissage du métier
Mafia-T35
Bonne vidéo. La VF est assez bien, il manque juste un petit accent italien.
Tommy
J'avoue, ils ont géré pour les voix cool.gif

Edit: Je suis même aller voir les voix allemandes ! biggrin.gif Et ma surprise, je n'ai pas trouvé de version italienne !! Ou alors il n'ont pas encore eu le temps de la mettre en ligne ???
baker
C'est bon sa wub.gif
bibindome63
ou pinaise étant un gros fan de mafia j'ai vraiment vraiment vraiment du mal à supporter une telle attente ! wacko.gif
Warmth
CITATION(bibindome63 @ jeudi 10 juin 2010 à 21:03) *
ou pinaise étant un gros fan de mafia j'ai vraiment vraiment vraiment du mal à supporter une telle attente ! wacko.gif

Je te comprends va! Pour moi c'est pareil! Depuis Mafia, quand j'attendais un jeu, j'avais pour habitude de dire : " J'ai jamais autant attendu un jeu depuis Mafia!" Et en fait j'avais tord, on attend jamais aussi longtemps un jeu QUE Mafia et celui là ne déroge pas à la règle smile.gif

Sinon moi perso j'ai une préférence pour les voix anglaises, y'a une certaine "localité" dans l'accent assez sympa mais je dois avouer que la version française est soignée mais un tout petit peu plus lisse et avec des voix plus répandues dans le milieu du doublage cinématographique. Mais je fais mon pointilleux là wink.gif
mazauki
CITATION(Warmth @ jeudi 10 juin 2010 à 23:01) *
Je te comprends va! Pour moi c'est pareil! Depuis Mafia, quand j'attendais un jeu, j'avais pour habitude de dire : " J'ai jamais autant attendu un jeu depuis Mafia!" Et en fait j'avais tord, on attend jamais aussi longtemps un jeu QUE Mafia et celui là ne déroge pas à la règle smile.gif

Sinon moi perso j'ai une préférence pour les voix anglaises, y'a une certaine "localité" dans l'accent assez sympa mais je dois avouer que la version française est soignée mais un tout petit peu plus lisse et avec des voix plus répandues dans le milieu du doublage cinématographique. Mais je fais mon pointilleux là wink.gif

oui mais je comprend pas le nom L'aprentissage du metier ses pas un metier!?!
Warmth
CITATION(mazauki @ vendredi 11 juin 2010 à 04:30) *
oui mais je comprend pas le nom L'aprentissage du metier ses pas un metier!?!

C'est le nom de la vidéo sur le site officiel et c'est aussi une formule courante en français qui fait référence au proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" autrement dit c'est par la pratique des outils qu'on atteint la maîtrise d'un domaine de compétence... ici c'est par l'utilisation des armes, et des véhicules, qu'on devient un vrai gangster, que le métier rentre si tu préfères. wink.gif

C'est une adaptation car le titre de la version anglaise en traduction littérale donne "Les outils du métier"
Mafia-T35
Avec les informations sur les véhicules que la vidéo nous donne, mettre à jour la rubrique des bagnoles serait une bonne idée. smile.gif
The marque

on y travaille, tout sera prêt pour la V2 wink.gif
aurel06
Juste une petite remarque , le moment ou y'a le decompte ave cle snumero en rouge , ben la musique me fait penser a une musique du IIIeme Reich
The marque
CITATION(aurel06 @ dimanche 13 juin 2010 à 22:59) *
Juste une petite remarque , le moment ou y'a le decompte ave cle snumero en rouge , ben la musique me fait penser a une musique du IIIeme Reich

c'est drôle, moi c'est plutôt l'époque soviétique tongue.gif
aurel06
    CITATION(The marque @ lundi 14 juin 2010 à 12:42) *
    c'est drôle, moi c'est plutôt l'époque soviétique tongue.gif

Ouia c est pas faux non plus , mais moi sa me rapelle le III eme reich tongue.gif
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.