Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une démo jouable en août !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
The marque

Dans le cadre d'une campagne de pub massive, une démo jouable de Mafia II sera disponible à la mi-août sur les trois plateformes, à savoir Xbox 360, PS3 et PC, of course.

De plus, le chef de la direction de Take Two, Ben Feder a annoncé que le jeu sera entièrement jouable au prochain E3 qui se tiendra du 15 au 17 juin 2010 à Los Angeles.

Voici donc deux nouvelles qui ne manqueront pas de ravir les fans que nous sommes !
Bon surf à tous et merci de nous rester fidèles ! happy.gif
Casual
Super biggrin.gif
Mafia-T35
Démo jouable en Anglais ?
The marque
CITATION(Mafia-T35 @ mercredi 09 juin 2010 à 12:43) *
Démo jouable en Anglais ?

Et bien nous n'avons aucune précision à ce sujet mais je pense qu'elle sera en muti5.
Psychotron
Ahah, étonnant mais c'est une nouvelle terriblement bonne. smile.gif
Tong Deum
Par contre, aucune précision en ce qui concerne le contenu de la démo: missions jouables, temps limité, espace restreint, etc ?
The marque
CITATION(Waatah @ mercredi 09 juin 2010 à 13:41) *
Par contre, aucune précision en ce qui concerne le contenu de la démo: missions jouables, temps limité, espace restreint, etc ?

Et bien, de même aucune précision sur ce point. Il faut dire que l'annonce a été faite lors d'une publication des résultats financier de Take Two.
Warmth
CITATION(The marque @ mercredi 09 juin 2010 à 14:42) *
Et bien, de même aucune précision sur ce point. Il faut dire que l'annonce a été faite lors d'une publication des résultats financier de Take Two.

lool c'est qu'ils sont pas à la rue alors smile.gif
Si c'est comme le premier opus on aura le droit à une mission ou un morceau de mission jouable!
The marque
CITATION(Warmth @ mercredi 09 juin 2010 à 17:59) *
Si c'est comme le premier opus on aura le droit à une mission ou un morceau de mission jouable!

ça serait pas mal déjà wub.gif
Tong Deum
Je préfèrerais avoir une zone délimitée où l'on puisse faire ce que l'on veut.
sheppard75
C'est une super nouvelle sa, on aura peut le droit à un mode solo sur seulement une partie de la carte qui sera sur un patter de maison.
aurel06
C'est bon sa smile.gif
mazauki
CITATION(aurel06 @ dimanche 13 juin 2010 à 21:54) *
C'est bon sa smile.gif

oui tres bon mais moi je vais pas faire la mission au debut je vais explorer la petite espace qu'on a et apres le 10 min je vais recommencer et je vais faire la mission happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.