Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: BradyGames nous propose son guide officiel Mafia II
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360

Comme tout excellent jeu qui se respecte, Mafia II aura lui aussi droit à son guide officiel, estampillé BradyGames. Disponible dès maintenant en pré-commande, il sera livré le 13 août (alors que le jeu ne sera pas encore sorti huh.gif). Ce guide comportera:
  • La solution complète du jeu
  • La carte d'Empire bay avec toutes les zones détaillées (santé, armes et véhicules)
  • La liste de tous les véhicules et équipements
  • Les secrets du jeu dévoilés

Pour plus d'informations et/ou pour pré-commander ce guide, rendez-vous sur cette page.

Attention: le guide provient des Etats-Unis et est de fait entièrement en anglais.
mazauki
mais comment on fait pour l'Avoir???
mazauki
CITATION(mazauki @ dimanche 06 juin 2010 à 14:09) *
mais comment on fait pour l'Avoir???

Il vas tu juste avoir ses arme sur mafia2.fr et ses quand que les voitures vont sortir pour pouvoir les regarder huh.gif laugh.gif
sidious360
CITATION(mazauki @ dimanche 06 juin 2010 à 13:18) *
Il vas tu juste avoir ses arme sur mafia2.fr et ses quand que les voitures vont sortir pour pouvoir les regarder huh.gif laugh.gif

Et bien pour l'avoir il faut que tu le paye en import sur divers site du genre amazon mais le guide sera quand même en anglais.Ou sinon tu peux attendre qu'il y en est un du même genre en français ^^

L'annonce sur amazon
Mafia-T35
Les solutions de Mafia II avant sa sortie. blink.gif
Vincent92220
Sa tue tous le jeu ces guide a la con ( avis personnelle )
Flash Cadillac
bah y suffie de pas fair lotiste et de ne pas l'acheter. (ton jeu sera sauver grace a sa)
Warmth
Il ne suffira pas seulement de ne pas l'acheter mais aussi de fermer les yeux sur les sites communautaires autour de Mafia, car bon nombre voudront surement créer le scoop en dévoilant des infos tirés de ce bouquin.

Je ne sais pas ce qu'on décidera ici sur mafia2.fr mais moi je vote déjà pour "on ne dévoilera rien" et je tiens à dire que je n'écrirai rien à ce sujet wink.gif

Et pour ajouter mon avis perso, les guides officiels sont d'une inutilité, surtout pour ce genre de jeu.
The marque
et bien pour ce qui est de mafia2.fr, on en a pas encore parlé, mais je pense que nous ne publierons aucune news qui est susceptible de gâcher le jeu wink.gif
Tommy
Merci, +1 mafia2.fr biggrin.gif
Psychotron
CITATION(Warmth @ dimanche 06 juin 2010 à 22:34) *
Il ne suffira pas seulement de ne pas l'acheter mais aussi de fermer les yeux sur les sites communautaires autour de Mafia, car bon nombre voudront surement créer le scoop en dévoilant des infos tirés de ce bouquin.

Je ne sais pas ce qu'on décidera ici sur mafia2.fr mais moi je vote déjà pour "on ne dévoilera rien" et je tiens à dire que je n'écrirai rien à ce sujet wink.gif

Et pour ajouter mon avis perso, les guides officiels sont d'une inutilité, surtout pour ce genre de jeu.

Comme je soutiens ce discours. smile.gif
mazauki
CITATION(Psychotron @ lundi 07 juin 2010 à 18:03) *
Comme je soutiens ce discours. smile.gif

il vas avoir les codes dans le guide
Mr_Mafia vito
il sera disponible quand ?
Tong Deum
CITATION(Mr_Mafia vito @ mercredi 14 juillet 2010 à 22:41) *
il sera disponible quand ?

Comme dit dans la news, il sera disponible le 13 août.
Mr_Mafia vito
ha oui effectivement merci quand même ? un prix ? il sera traduit en français a ca sortie ?
Tong Deum
CITATION(Mr_Mafia vito @ mercredi 14 juillet 2010 à 23:22) *
ha oui effectivement merci quand même ? un prix ? il sera traduit en français a ca sortie ?

Il sera vendu au prix de $19.99.
Pour ce qui est de la traduction, je ne sais pas.
Morrison
y-a t-il toujours pas de new pour le guide français ?
Tong Deum
CITATION(Morrison @ lundi 20 septembre 2010 à 11:22) *
y-a t-il toujours pas de new pour le guide français ?

Non.
Morrison
de toute facon se n'ai pas pour maidé mais plutot pour collectioné^^
luking77
CITATION(Morrison @ lundi 20 septembre 2010 à 21:35) *
de toute facon se n'ai pas pour maidé mais plutot pour collectioné^^

wai d'accord avec toi pour aider il y a google (mon meilleur ami) et puis c'est toujours beau les guides !
Morrison
CITATION(luking77 @ mardi 21 septembre 2010 à 21:02) *
wai d'accord avec toi pour aider il y a google (mon meilleur ami) et puis c'est toujours beau les guides !

ba en faite je suis curieux de voir si il y a des bonus style coin des desiner et un tableau foto de toute les voiture....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.