Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les véhicules et moyens de transport
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
Pages: 1, 2
Vincent92220
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis nouveau sur ce forum mais je connait le site depuis décembre 2008. Comme vous pouvez le voir sur le titre de ce tropic, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connait la liste des véhicule présent dans mafia II ? Sur les quelque vidéo et images que l'on peut voir, plusieurs véhicule nous ont était montrer, mais pour ma part je préfère les poids lourd est la on n'en voit que 2 ( Bus et Camion Citerne ) mais je pense qu'il sera impossible de les conduire ( si c'est le cas dommage, car je m'amuser a jouer au chauffard dans GTA San Andreas avec les Camions et leur remorque tongue.gif ) Voila, et comme le site officiel de nous dit rien sur ce point, je me demander si quelqu'un avait déjà quelque informations a donner.
Tommy
Bonjour.
On a aussi vu ces 2 camions:
http://img704.imageshack.us/img704/8816/fi...60519162644.jpg
ainsi qu'un camion contenant des cartons de cigarettes de contrebande me semble-t-il.
Donc je pense qu'ils seront jouables.
The marque
Pour ce qui est du gameplay, il n'y a pas de soucis à avoir, les camions et les bus seront utilisables de la même façon que les autres véhicules. wink.gif
Vincent92220
CITATION(The marque @ samedi 05 juin 2010 à 23:11) *
Pour ce qui est du gameplay, il n'y a pas de soucis à avoir, les camions et les bus seront utilisables de la même façon que les autres véhicules. wink.gif

Merci pour ces information, car dans GTA 4 il y a un camions mais on peut pas prendre de remorque ( alors que la map est remplis de remorque ! Est je voudrait savoir si la conduite a était retravailler depuis une démonstration qui avait était faite en 2008 ou 2009 ? ( les gens c'était plaint que la conduite n'est pas fluide est très lourd )
The marque
Et bien on peut penser que oui, surtout au vu des dernières interviews, le jeu a été reporté plusieurs fois, ça serait bête de ne pas en avoir profité.
Vincent92220
CITATION(The marque @ dimanche 06 juin 2010 à 22:58) *
Et bien on peut penser que oui, surtout au vu des dernières interviews, le jeu a été reporté plusieurs fois, ça serait bête de ne pas en avoir profité.

"
J'avais pas vu mais il y a déjà qu'elle que voiture connu puise qu'il apparaisse dans cette vidéo " http://www.2kgames.com/mafia2/enter.html?l...ls_of_the_trade " ( on peut en choisir une dizaine je crois ) Serai t'il possible de les mettre sur le site dans la catégorie " Véhicule " ?
The marque
CITATION(Vincent92220 @ mardi 15 juin 2010 à 03:35) *
"
J'avais pas vu mais il y a déjà qu'elle que voiture connu puise qu'il apparaisse dans cette vidéo " http://www.2kgames.com/mafia2/enter.html?l...ls_of_the_trade " ( on peut en choisir une dizaine je crois ) Serai t'il possible de les mettre sur le site dans la catégorie " Véhicule " ?

Encore juste un peu de patience, la V2 arrive wink.gif
Vincent92220
CITATION(The marque @ mardi 15 juin 2010 à 10:44) *
Encore juste un peu de patience, la V2 arrive wink.gif

A cool ça, parce que c'est assez dépriment de voir la page " Les Véhicule " vide biggrin.gif
Mafieuur
Up ! C'est vrai elle est assez longue ! ( Mais sa vaut le coup pour se que c'est sleep.gif )
Lino
Question peut être bète mais dans Mafia2 y a t il encore le tramway comme dans le un? Je trouve que cela rajoute à la réalité du jeu..
Vincent92220
CITATION(Lino @ jeudi 29 juillet 2010 à 01:13) *
Question peut être bète mais dans Mafia2 y a t il encore le tramway comme dans le un? Je trouve que cela rajoute à la réalité du jeu..

Bien-sur qu'il y a le tramway. Regarde les vidéo disponible.
Lino
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 29 juillet 2010 à 01:29) *
Bien-sur qu'il y a le tramway. Regarde les vidéo disponible.

Ben justement j'ai pas trouvé une vidéo où l'on voit la possibilité de prendre le tram.. As tu un nom où un lien de vidéo qui possède ça? merci..
Vincent92220
CITATION(Lino @ jeudi 29 juillet 2010 à 15:07) *
Ben justement j'ai pas trouvé une vidéo où l'on voit la possibilité de prendre le tram.. As tu un nom où un lien de vidéo qui possède ça? merci..

J'ai mieux que ça, une image. Mais sur la question de savoir si on pourra monter dedans j'en sait trop rien.

Sinon tu pouvait vois le tramway en action dans le 1er trailer diffuser en 2008 ( pendant 5 secondes ) Voici la page des trailer ( regarde le 1er trailer en vf ) http://mafia2.fr/index.php?page=M2_trailer
Lino
Merci pour les infos!.. wink.gif
Bon je pense qu'il faudra attendre la sortie du jeu pour avoir la réponse.. Une surprise de plus!..
Barairo
Cliquez pour voir le fichier joint
L'encyclopédie des voiture de mafia 2 ressemble beaucoup au 1er Opus. Vous ne croiyer pas ?
sammy

lol le camion de lait trop soft jkiffe a l' ancienne smile.gif
Vincent92220

Sur cette image on voit un machiniste mettre de l'essence, mais aucun indicateur d'essence sur l'écran ou alors c'est que je le voit pas et la il faudrait m'aider a le trouver.

Sur cette photo on voit que l'indicateur de vitesse et rouge, qu'est ce que cela veut dire ? Panne d'essence ou c juste que le mec vas exploser son moteur si il continu a rouler aussi vite ?

Sinon plus que 1 semaine avant de pouvoir jouer a la demo et plus que 22 jours avant de jouer aux jeux wub.gif
Lino

En rouge la jauge a essence!... tongue.gif
Carlo LaMana
Ce qui serait bien c'est de faire un remplissage gratuit, du genre à dire au mec de remplir et au moment ou il demande l'argent. BANG ! On pèse sur le champignon tongue.gif
Tommy Angelo
Et puis si tu peux pas, ba tu lui file l'argent et tu recule sans prévennir et tu reprend ton argent laugh.gif
Vincent92220
CITATION(Lino @ mercredi 04 août 2010 à 00:29) *

En rouge la jauge a essence!... tongue.gif

Merci, pour l'information. Sinon vous pensez qu'il y aura des véhicule cacher dans le jeu ( un peu comme gta 4 ) ?
Thompson1928
ba surement comme dans le premier il y avait aussi des vehicules caché =)
Vincent92220
CITATION(Thompson1928 @ mercredi 04 août 2010 à 23:24) *
ba surement comme dans le premier il y avait aussi des vehicules caché =)

Ok, pas n'ayant pas jouer a Mafia 1 sur pc je ne savait pas, mais merci tu renseignement wink.gif

PS: d'ailleurs pouvait vous me dire ou je peux me procurer mafia 1 sur pc ? Car j'ai micromania, score games il ne l'on plus.
Psychotron
CITATION(Vincent92220 @ jeudi 05 août 2010 à 03:03) *
Ok, pas n'ayant pas jouer a Mafia 1 sur pc je ne savait pas, mais merci tu renseignement wink.gif

PS: d'ailleurs pouvait vous me dire ou je peux me procurer mafia 1 sur pc ? Car j'ai micromania, score games il ne l'on plus.

Le trouver en magasin relève du miracle. sad.gif
Un petit tour sur le net et tu le trouve pour quasiment rien. smile.gif
Thompson1928
Je l'ai vu y'a 2 semaine dans CORA ^^ mais y'en avais que 2 dans le rayon PC lol et aussi c'était les boitier classique collection mais c'est le même jeux tongue.gif
Vincent92220
CITATION(Thompson1928 @ jeudi 05 août 2010 à 03:36) *
Je l'ai vu y'a 2 semaine dans CORA ^^ mais y'en avais que 2 dans le rayon PC lol et aussi c'était les boitier classique collection mais c'est le même jeux tongue.gif

Je lance une enquête alors dans ma ville laugh.gif je fais essaye la fnac, auchan, cora et si je trouve rien j'irai sur internet sur le conseille de Psychotron. Merci de vos réponse en tout cas. smile.gif
Vincent92220
J'aurais une petite question cuite a un succés.

Succés
Pied au plancher !
Conduisez à 260 Km/h (160 mph).

Comment pouvons nous aller a plus de 160 km/h alors que tous les véhicule ne dépasse pas les 140 km/h ? Cela serait t'il une mauvaise traduction de la part du site ?
Tommy Angelo
Peut etre qu'aucune voiture de série ne peut aller au dela des 140 Km/h... On peut apporter des modifications au voitures il me semble...
sammy
CITATION(Tommy Angelo @ jeudi 05 août 2010 à 10:47) *
Peut etre qu'aucune voiture de série ne peut aller au dela des 140 Km/h... On peut apporter des modifications au voitures il me semble...

a mon avis c'est avec une des voitures d' un des packs a coup sur wink.gif
Vincent92220
Sinon je viens de trouver une image d'un camions mais sans remorque. J'espere qu'on pourra prendre les remorque, car je suis un fan de camions et je peux m'amuser a conduire cette engin pendant 1h ( surtout dans t'es endroit un petit )
N!koz23
Bonjour a tous
Moi j'aimerais savoir s'y il y a des hot rod dans le jeu de base je sais qu'il y en a dans les DLC mais j'ai vu dans une video de gameplay ou le joueur prend et par d'une mission avec un hot rod rouge , personelemen je pense pas que c'était uen séquence d'un DLC puisqu'il viennent d'etre annoncé il y a pa tres longtemps et il me semble que cette video ne date pas d'hier non plus alors voila j'attends vos réponses.
Merci =)
Vincent92220
CITATION(N!koz23 @ samedi 07 août 2010 à 22:05) *
Bonjour a tous
Moi j'aimerais savoir s'y il y a des hot rod dans le jeu de base je sais qu'il y en a dans les DLC mais j'ai vu dans une video de gameplay ou le joueur prend et par d'une mission avec un hot rod rouge , personelemen je pense pas que c'était uen séquence d'un DLC puisqu'il viennent d'etre annoncé il y a pa tres longtemps et il me semble que cette video ne date pas d'hier non plus alors voila j'attends vos réponses.
Merci =)

Y'a celle la mais c'est un des dlc mis dans le jeu ( je crois que c'est micromania qui vent celle la )
N!koz23
ce n'est pas vraiment ce que j'apelle un hot rod, se serait pluto sa , je sais qu'il y en a une dans la première missions ou on vends des clopes, un beige la et je sais pas si on pourra le retrouvé
NIKOS33
je pense pouvoir répondre a une ou deux question. il y a dans le jeu la Dezilia 410 Grand-américain qui est l'équivalent de la ferrari 250 gt de 1954 qui est une voiture capable d'atteindre les 260 km/h donc si le jeu est bien fait il serait possible de remporter le trophée... deuxièmement on a put voir dans différentes vidéos entre autre de gameplay des hot-rod donc je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas présent dans la version final du jeu, d'autant plus que ce type de voiture fut créer dans les 50's car elles incarnes parfaitement le coté rebelle du jeune qui écoute du rock, chose que l'on incarne entre autre avec vito...
Carlo LaMana
CITATION(NIKOS33 @ dimanche 08 août 2010 à 17:30) *
d'autant plus que ce type de voiture fut créer dans les 50's car elles incarnes parfaitement le coté rebelle du jeune qui écoute du rock, chose que l'on incarne entre autre avec vito...

Tu as peut-être raison côté voiture, par contre Vito ce n'est pas un "Greaser", c'est à dire qu'il n'est pas un rebelle car il revient tout juste de la deuxième guerre mondial. Si tu as lu les aventures de Frankie Potts, tu vas très vite réaliser que il existe une tension entre les "Greaser" et la mafia italienne wink.gif.
N!koz23
Ok de toute façon je verais bien, j'ai aussi vu des gameplay ou il y en peut-etre que sa sera des voitures assez rares qu'on ne croisera pas tout le temps donc faudra les cherché
snoopydread
CITATION(N!koz23 @ dimanche 08 août 2010 à 19:11) *
Ok de toute façon je verais bien, j'ai aussi vu des gameplay ou il y en peut-etre que sa sera des voitures assez rares qu'on ne croisera pas tout le temps donc faudra les cherché

Oui, d'ailleurs, pour les plus curieux, sa rajoutera un peu de durée de vie.
Vincent92220
CITATION(N!koz23 @ dimanche 08 août 2010 à 12:32) *
ce n'est pas vraiment ce que j'apelle un hot rod, se serait pluto sa , je sais qu'il y en a une dans la première missions ou on vends des clopes, un beige la et je sais pas si on pourra le retrouvé

Parlerai tu de celle la
N!koz23
Oui pour moi se serait pluto sa un Hot Rod, j'ai vu quel était dans le greaser pack, mais comme dans le debut du jeu un mec la en beige ( quand vito est entrain de vendre des clopes), c'est dans la cinématiques quoi mais je pensaits qu'on pourrait peu-etre la retrouvé dans la ville?!!
Le garagiste
J'ai une question pour Vincent92220,
voilà je voulais créer un sujet sur les vrais noms/modèles des voitures du jeu mais j'ai remarqué que tu en avait déjà créé un sur les moyens de transport, n'étant pas sûr, est-ce que je devrait en créer un nouveau et simplement poster ici. unsure.gif

Vincent92220
CITATION(Le garagiste @ lundi 09 août 2010 à 20:59) *
J'ai une question pour Vincent92220,
voilà je voulais créer un sujet sur les vrais noms/modèles des voitures du jeu mais j'ai remarqué que tu en avait déjà créé un sur les moyens de transport, n'étant pas sûr, est-ce que je devrait en créer un nouveau et simplement poster ici. unsure.gif

J'ai crée ce post pour que tous le monde pose ces questions sur les moyen de transport, que ce soit en voiture ou en tramway ou autre. Donc c'est pas vraiment utiles de crée un autre topic sur ça, mais c'est une très bonne initiative t'avoir poser cette question. wink.gif
Le garagiste
Ok, merci d'avoir répondu si vite. ! smile.gif
Vincent92220
CITATION(Le garagiste @ lundi 09 août 2010 à 21:14) *
Ok, merci d'avoir répondu si vite. ! smile.gif

Y'a pas d'koi, mais rien ne t'e'mpeche te nous donner une liste de voiture que tu aimerai voir dans le jeu ou même que tu connait, car la liste tu site n'est pas vraiment complet ( il y a 30 véhicule au moins dans le jeu ) biggrin.gif smile.gif
N!koz23
Moi j'avais lu je ne sais plus trop ou dans une interview d'un des producteurs de mafia 2 qui disait qu'il y avai en gros je crois un peu plu de 70 véhicules.

Edit : c'est dans le podcast numéro 7 voilà .
Le garagiste
Voilà se que je sais sur les packs.

Renegade Pack :

Ford coupe de 1937

-

Pontiac Club de Mer de 1956 (Concept)

-

Vegas Pack :

Lincoln Futura de 1956 (Concept)

-

Citroen DS 19 de 1957

-

War Hero Pack :

Jeep Willys MB de 1943

-

Jeep Willys MB de 1943 en version civils

Made Man Pack :

Duesenberg Model SJ Arlington Torpedo Sedan 'Twenty Grand' Silver de 1933

-

Mercedes-Benz 300SL de 1954

-

Greaser Pack :

1930 Ford Model A coupe

-

1935 Ford Pickup

http://img580.imageshack.us/img580/548/193...ckupinconnu.png -

Par contre, j'ai un doute pour le deuxième Hot Rod du pack Greaser puisqu'il n'y a pas beaucoup de visuels dessus.
Vincent92220
CITATION(Le garagiste @ mardi 10 août 2010 à 05:34) *
Voilà se que je sais sur les packs.

Renegade Pack :

Ford coupe de 1937

-

Pontiac Club de Mer de 1956 (Concept)

-

Vegas Pack :

Lincoln Futura de 1956 (Concept)

-

Citroen DS 19 de 1957

-

War Hero Pack :

Jeep Willys MB de 1943

-

Jeep Willys MB de 1943 en version civils

Made Man Pack :

Duesenberg Model SJ Arlington Torpedo Sedan 'Twenty Grand' Silver de 1933

-

Mercedes-Benz 300SL de 1954

-

Greaser Pack :

1930 Ford Model A coupe

-

1935 Ford Pickup

http://img580.imageshack.us/img580/548/193...ckupinconnu.png -

Par contre, j'ai un doute pour le deuxième Hot Rod du pack Greaser puisqu'il n'y a pas beaucoup de visuels dessus.

Merci de ta liste, je trouve que les voiture sont super belles mais qu'ils aurais pu mettre dans le jeu au lieu de nous donner ça en dlc.
N!koz23
Ouai sa aurait été classe qui mette tous dedans, mais je pense que si tu regarde bien c'est pas des voitures ordinaires les hot rod la et les berlines tout longues et tout, et comme j'ai dit il y a a peu pres 77 véhicules dans le jeu par contre je ne c'est pas si ils comptaient les voitures des DLC avec
Le garagiste
Je viens de trouver ça :

Une Divco Delivery Truck Model UM-8 (1949)

Il y a une tonne de modèle différent entre 1945 et 1960 alors... difficile de dire précisément laquelle as été reproduite dans Mafia II. unsure.gif

Vincent92220
CITATION(Le garagiste @ mercredi 11 août 2010 à 09:27) *
Je viens de trouver ça :

Une Divco Delivery Truck Model UM-8 (1949)

Il y a une tonne de modèle différent entre 1945 et 1960 alors... difficile de dire précisément laquelle as été reproduite dans Mafia II. unsure.gif

C'est le camions de milk " lait " on le voit dans une vidéo mais je c'est plus la qu'elle.
Le garagiste
Pas la peine de chercher la vidéo, une petite recherche dans les photos du site est c'est trouvé. tongue.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.