TempArea
dimanche 22 août 2010 à 01:41
CITATION(Vincent92220 @ vendredi 20 août 2010 à 18:53)

Merci de l'information, je trouve ça assez dommage de pas prendre le tramway alors qu'on voit cela dans une vidéo. Sinon je trouve qu'il manque énormément de chose dans ce mafia, qu'en pensez vous ????
Moi je pense surtout que comme d'habitude, après autant d'année c'est des nouveaux développeur, qui n'ont rien avoir avec mafia 1, dont la plupart on surement découvert Mafia 1 durant le développement du 2, qu'il n'en sont pas forcément fan, qui ne connaissent pas les astuces, truc caché ou l'ambiance que l'ont ressent après l'avoir fini plusieurs fois et passé des heures en mode circulation (ultra) libre.
Forcément pour eux c'est pas grave, mais pour un fan dont la majorité de son temps il la passera en dehors du scénario, c'est plus dur à avaler c'est clair. Après visiblement le jeu a l'air facilement modable, donc il est pas impossible de voir un jour de belles améliorations ou le tram ^^ Reste à voir la motivation de la communauté.
Sa parait ptete con pour certain, mais moi j'adorait faire le taxi avec les prototypes, prendre le tram ou le train pour déconner