Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les véhicules et moyens de transport
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
Pages: 1, 2
Le garagiste
Sur certaines images du DLC ''The Betrayal of Jimmy'', on peut y voir une 1948 Tucker Sedan ( Tucker Torpedo ).

- -

Le nom du modèle ( InGame ) est indiqué à l'arrière ( Rocket ) tandis que le nom de la marque y est mais illisible...

La Tucker as été réaliser par Preston Tucker en 1948 et produit à Chicago, seulement 51 exemplaires ont été construit.
Pour plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tucker_%2748 wink.gif

De plus, la Tucker est munis de phares directionnels qui tournent avec la direction donc elle éclaire toujours la route, on verra si elle le fait ou pas InGame à la sortie du jeu ! tongue.gif
Vito_72

Imaginer une Porshe wub.gif
Vincent92220
CITATION(Vito_72 @ lundi 16 août 2010 à 20:18) *

Imaginer une Porshe wub.gif

Une porshe, j'en bave deja happy.gif
Abdullah24
pour les transport en commun, il n'y en aura pas wink.gif

on peut le lire ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-13...sur-mafia-2.htm
Vincent92220
CITATION(Abdullah24 @ vendredi 20 août 2010 à 18:20) *
pour les transport en commun, il n'y en aura pas wink.gif

on peut le lire ici
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-13...sur-mafia-2.htm

Merci de l'information, je trouve ça assez dommage de pas prendre le tramway alors qu'on voit cela dans une vidéo. Sinon je trouve qu'il manque énormément de chose dans ce mafia, qu'en pensez vous ????
Vuzi
C'est justement ce qu'on lui reproche, tout focaliser sur le scénar...
Vincent92220
CITATION(Vuzi @ samedi 21 août 2010 à 23:50) *
C'est justement ce qu'on lui reproche, tout focaliser sur le scénar...

Espérons que un Mafia 3 corrigera tout cela. Mais pas avant 2014 dry.gif
Vuzi
Ou les DLC. Mais bon je les porte pas dans mon coeur...
TempArea
CITATION(Vincent92220 @ vendredi 20 août 2010 à 18:53) *
Merci de l'information, je trouve ça assez dommage de pas prendre le tramway alors qu'on voit cela dans une vidéo. Sinon je trouve qu'il manque énormément de chose dans ce mafia, qu'en pensez vous ????

Moi je pense surtout que comme d'habitude, après autant d'année c'est des nouveaux développeur, qui n'ont rien avoir avec mafia 1, dont la plupart on surement découvert Mafia 1 durant le développement du 2, qu'il n'en sont pas forcément fan, qui ne connaissent pas les astuces, truc caché ou l'ambiance que l'ont ressent après l'avoir fini plusieurs fois et passé des heures en mode circulation (ultra) libre.

Forcément pour eux c'est pas grave, mais pour un fan dont la majorité de son temps il la passera en dehors du scénario, c'est plus dur à avaler c'est clair. Après visiblement le jeu a l'air facilement modable, donc il est pas impossible de voir un jour de belles améliorations ou le tram ^^ Reste à voir la motivation de la communauté.

Sa parait ptete con pour certain, mais moi j'adorait faire le taxi avec les prototypes, prendre le tram ou le train pour déconner
AirborneCody
J'ai été stupéfait au niveau des bus moi, à part le conducteurs, ya personne à l'intérieur! On ne peut pas monter en passager sad.gif J'espère que les mods/scripts le permettront plus tard, qu'on aura des arrêts de bus et des lignes de bus ! tongue.gif idem pour les taxis!
heu ya le metro dans mafia 2?
Al_CaPoNe
CITATION(AirborneCody @ lundi 23 août 2010 à 21:27) *
J'ai été stupéfait au niveau des bus moi, à part le conducteurs, ya personne à l'intérieur! On ne peut pas monter en passager sad.gif J'espère que les mods/scripts le permettront plus tard, qu'on aura des arrêts de bus et des lignes de bus ! tongue.gif idem pour les taxis!
heu ya le metro dans mafia 2?

C'est normal que ya personne dedans et que tu peux pas y allez pareil pour les taxi, imagine que tu pouvais y allez, qu'est ce qui se passerait si tu franchit la zone rouge en étant dans le bus ou dans le taxi. C'est pour ca que les développeurs n'ont pas mis cette fonction pour la démo, mais y parait évident que cela sera possible dans la versions final parce qu'autrement a quoi bon mettre un bus ou un taxi sans pouvoir y aller dedans dry.gif

Et bien sur que ya le métro, y a des passerelle qui permettent d'y aller mais elle sont close pour l'instant
Vincent92220
CITATION(Al_CaPoNe @ lundi 23 août 2010 à 22:24) *
C'est normal que ya personne dedans et que tu peux pas y allez pareil pour les taxi, imagine que tu pouvais y allez, qu'est ce qui se passerait si tu franchit la zone rouge en étant dans le bus ou dans le taxi. C'est pour ca que les développeurs n'ont pas mis cette fonction pour la démo, mais y parait évident que cela sera possible dans la versions final parce qu'autrement a quoi bon mettre un bus ou un taxi sans pouvoir y aller dedans dry.gif

Et bien sur que ya le métro, y a des passerelle qui permettent d'y aller mais elle sont close pour l'instant

D'ailleurs pour le métro, personne ne sait si il sera possible de le prendre comme passager et non comme conducteur ( dommage, un bon gta san andreas avec les mission de marchandise ) ???
Al_CaPoNe
CITATION(Vincent92220 @ lundi 23 août 2010 à 23:00) *
D'ailleurs pour le métro, personne ne sait si il sera possible de le prendre comme passager et non comme conducteur ( dommage, un bon gta san andreas avec les mission de marchandise ) ???

Oueh ba sa sera pareil pour mafia 2, sauf que sa sera ta caisse et la marchandise, sa sera le cadavre dans le coffre laugh.gif
TempArea
Oui une mission où l'on doit prendre possession d'un train de marchandise rempli de gnole et des mexicains sont sur le toit pour le défendre cool.gif Quoi ? Ha oui c'est GTA SA dsl xD
Tannerkid
Bon, petit spoil rien de grave, dans le jeu Vito débarque deux fois d'un taxi lors d'une cinématique.
Donc je me suis dit "Cool, on peut prendre un taxi".
Alors, aidez-moi, je suis un manche où on peut vraiment pas les prendre ?
Si c'est le cas c'est un peu bête de montrer la possibilité de le faire lors d'une cinématique mais que ça ne soit pas réalisable en in-game.
Vincent92220
CITATION(Tannerkid @ vendredi 27 août 2010 à 05:00) *
Bon, petit spoil rien de grave, dans le jeu Vito débarque deux fois d'un taxi lors d'une cinématique.
Donc je me suis dit "Cool, on peut prendre un taxi".
Alors, aidez-moi, je suis un manche où on peut vraiment pas les prendre ?
Si c'est le cas c'est un peu bête de montrer la possibilité de le faire lors d'une cinématique mais que ça ne soit pas réalisable en in-game.

Pareil que toi, j'ai voulu prendre un taxi mais cela n'était pas possible, donc conclusion le jeu et pousser a 90% dans le mode histoire et 10% pour le mode ville ou mode libre ( comme vous voulez wink.gif ) et pareil pour les tramway j'ai pas trouver d'entrée de gare ou même de tunnel. J'espere que un mafia 3 ou une mise a jour viendra assez vite pour corriger tout c'est absent dans le jeu.
Vito_Scaletta
bonjour, je ne trouve pas une magnifique et introuvable lassister serie 69. quel qu'un l'à trouver ? sad.gif
Morrison
CITATION(Vito_Scaletta @ lundi 27 septembre 2010 à 14:56) *
bonjour, je ne trouve pas une magnifique et introuvable lassister serie 69. quel qu'un l'à trouver ? sad.gif

dans le jeux normal ou avec jimmy?
Mafia-T35
Il me semble que le chef chinois qu'on doit buter en posséde une. smile.gif
el gato montes
c'est bizare ,cette voiture ,on la trouve partout !(surtout dans les années 40)
luking77
CITATION(el gato montes @ lundi 27 septembre 2010 à 17:38) *
c'est bizare ,cette voiture ,on la trouve partout !(surtout dans les années 40)

Oui moi je l'ai trouvé dans la rue de Joe dans la neige!
Morrison
oui c'est sûr mais peut être qu'il la cherche dans les extensions de jimmy
Vito_Scaletta
désolé du manque de présition mais je la cherche dans the betrayal of Jimmy sur PS3
Morrison
CITATION(Vito_Scaletta @ mardi 28 septembre 2010 à 20:26) *
désolé du manque de présition mais je la cherche dans the betrayal of Jimmy sur PS3

Moi aussi et même dans jimmy vendetta je ne la trouve point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.