Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une clé USB Mafia II
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
Tout droit sortie de nulle part, une clé USB en forme de pouce avec Mafia II inscrit dessus est apparue sur le net. Nous ignorons encore si elle est fausse ou si elle fera partie des divers produits dérivés que 2K Games compte vendre dès la sortie du jeu.

Psychotron
huh.gif Dans le genre inutile, c'est très fort.
Tommy
J'adore biggrin.gif
Vous pensez que ça pourrait être utile pour le jeu ou un indice ? (transférer des mods ou autre, ça serait une excellente nouvelle wub.gif (je sais, j'ai de l'imagination^^ unsure.gif ))

Sinon tu l'as trouvé où ? (à moins que tu ne veuilles pas dévoiler ta source... blush.gif )
Mafia-T35
CITATION(Psychotron @ mercredi 02 juin 2010 à 14:13) *
huh.gif Dans le genre inutile, c'est très fort.

+1 biggrin.gif
sidious360
CITATION(Tommy @ mercredi 02 juin 2010 à 14:13) *
J'adore biggrin.gif
Vous pensez que ça pourrait être utile pour le jeu ou un indice ? (transférer des mods ou autre, ça serait une excellente nouvelle wub.gif (je sais, j'ai de l'imagination^^ unsure.gif ))

Sinon tu l'as trouvé où ? (à moins que tu ne veuilles pas dévoiler ta source... blush.gif )

je les trouvé sur un site partenaire allemand:http://mafia-daily.net/
Tommy
CITATION(sidious360 @ mercredi 02 juin 2010 à 19:16) *
je les trouvé sur un site partenaire allemand:http://mafia-daily.net/

En effet smile.gif et ils ont modifé la news, plus de pouce xD
sheppard75
C'est encore pour ce faire un peut plus d'argent sur notre dos, nous les vaches à lait. dry.gif
Tommy
On n'est pas obligé d'acheter non plus, c'est un objet de déco comme un autre qui fait clé USB en option^^ (à moins que ce ne soit l'inverse: une clé USB avec option décoration cool.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.