Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [MAJ] Images des contenus téléchargeables
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360
Pour accompagner comme il se doit les différentes offres des revendeurs qui proposent leur propre contenu, 2K Games nous fait part d'images qui illustrent ces packs.

Nous vous rappelons également les offres présentes chez les différents revendeurs:
  • Amazon: le Renegade pack qui contient 2 nouvelles voitures (un coupé-sport et un hot rod) avec aussi 2 nouveaux costumes pour Vito.
  • GameStop: le War Hero pack qui contient 2 voitures (une jeep et une voiture inconnue) ainsi que 2 nouveaux costumes (un treillis et un uniforme).
  • Best Buy: conçu pour les amateurs de vitesse, le pack contient 2 hot rods et 2 nouvelles vestes en cuir.
  • Wal-Mart: vous recevrez un bon d'achat de 10$ si vous pré-commandez le jeu chez eux.

Source: site officiel de Mafia II.

[MAJ]: ajout de deux nouvelles images.
Casual
Qu'on me redimensionne ces images
bibindome63
c cool tout ca en plus il y'a la copie d'une DS rolleyes.gif
Mafia-T35
Classe le smoking ! cool.gif
ripley90
Vous oubliez 2 images les gars wink.gif vivement fin Août !!!!!!

aurel06
Trop belle ses voitures wub.gif
The marque
La jeep et la DS 19 sont vachement bien faites rolleyes.gif

Merci pour les images ripley90, j'ai édité la news wink.gif
Casual
Lorsque je parle de redimensionné l'image, je parle sur le forum et sur le site. Si on mon prochain passage s'est pas fait, je retire la news.
Warmth
Comme je l'ai dit à Sidious en MP (qui ne devait pas être au jus donc faut pas lui en vouloir), la taille maximale des images pour que ça passe niquel dans les news, est de 450px de large. Comme la correspondance entre "affichage forum" et "affichage news" est la même, à savoir que, ce que vous postez dans le forum sera équivalent au contenu de la news, il ne doivent pas dépasser 450px de large dans celui ci.

Sachant ça il suffit donc de les redimensionner proportionnellement avec un logiciel simple, léger et gratuit comme Photo Filtre, qui ne demande pas plus de connaissances en informatique que le lancement d'un film sous windows media player smile.gif

Pensez y à l'avenir, il ne devrait plus y avoir de soucis wink.gif
sheppard75
j'adore la DS, elle est magnifique,

Merci pour ces belle images.
mazauki
On commence a l'Armée je parle on pourra se controler avant d'arriver au train?
Mr_Mafia vito
CITATION(mazauki @ mardi 06 juillet 2010 à 02:25) *

Ca reste a voir mellow.gif
Tong Deum
CITATION(mazauki @ mardi 06 juillet 2010 à 02:25) *

Je ne pense pas. Mais rien n'est sûr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.