Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le jeu auquel vous jouez en ce moment
Mafia2.fr - Forums > Hors-Sujet > Jeux Vidéo
Pages: 1, 2
SMafioso
Bonjour smile.gif

Pour moi c'est Red Dead Redemption wink.gif
Tommy
J'ai fait Portal il n'y a pas longtemps, sinon Bad Company 2 et je me suis remis à ArmA II et GTA4 que je n'avais pas finis. Sinon Assassin's Creed 2 que je ne joue que quand aucun des jeux ne me donnent envie happy.gif Il est pas mal mais je préfère les autres jeux.
Et Crysis encore de temps en temps et même toujours Warsow. D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait encore des nouvelles maps pour le multi en mode kitchenWars de Crysis mais sur Warsow Oo ! happy.gif et aussi un nouveau mode : le mode Bomb avec plusieurs maps. Bon boulot des moddeurs et tout ça toujours gratuit bien sûr wub.gif
The marque
ben pour moi en ce moment C'est Forza 3, une bombe ce jeu wub.gif
mais aussi un peu de RDR et d'Assassin's Creed 2
Warmth
The Elder Scrolls 4 : Oblivion ; Splinter Cell Conviction ; Assassin's Creed II ; smile.gif
Tong Deum
Red Dead Redemption.
aurel06
Juste cause2 , et colin mcrae drift 2 smile.gif
The marque
CITATION(aurel06 @ mardi 01 juin 2010 à 22:34) *
Juste cause2 , et colin mcrae drift 2 smile.gif

il est bien juste cause 2 ?, moi j'avais pas aimé le premier
Psychotron
Red Dead Redemption évidemment. smile.gif
Je peux aussi dire Football Manager 2010 depuis sa sortie. smile.gif
SMafioso
Le 2 me semble pas mal, mais bon après je n'ai vu que des vidéos sur JV.com... j'ai hésité a le prendre mais non, j'ai pris Red dead redemption à la place ^^
Psychotron
Tu as bien fait, Just Cause 2 est tout juste correcte je trouve. smile.gif
Tommy
Oui, j'ai un pote qui l'a et il m'a dit que c'était du n'importe quoi !
Après, il y en a qui aiment le n'importe quoi, mais je pense que ça doit vite saouler mellow.gif .
Sinon il me semble que c'est Colin McRae DIRT 2 (pas drift wink.gif ), mais on s'est compris ^^.
aurel06
oui c est dirt 2

Et just cause 2 est vraiment fun , on peut faire n'impoorte nawak , phi pour finir le jeu a 100 % C EST MEGA LONG
Mafia-T35
Red Dead Redemption pour sûr !
Mr_Mafia vito
CITATION(Psychotron @ mercredi 02 juin 2010 à 15:02) *
Tu as bien fait, Just Cause 2 est tout juste correcte je trouve. smile.gif

moi je déteste une map énorme remplit de vide avec des missions qui ce ressemble tout allez capturer des bases etc
la en ce moment je joue a Alien Vs Prédator
Lexington
RDR comme mes compères mdrrrr et je viens de finir Mass Effect 2 que j'ai adoré !
Carlo LaMana
+ 1 Lexington, je viens de finir Mass Effect 2, il est excellent ! Même que je vais peut-être me prendre les expansions.

Sinon, je joue souvent à GTA IV pour déconner avec des potes wink.gif
sammy
CITATION(Carlo LaMana @ dimanche 01 août 2010 à 17:27) *
+ 1 Lexington, je viens de finir Mass Effect 2, il est excellent ! Même que je vais peut-être me prendre les expansions.

Sinon, je joue souvent à GTA IV pour déconner avec des potes wink.gif

beh quand a moi je squatte souvent l' interface x box mais sinon en ce moment je suis plus jeux d' arcade smile.gif
Lexington
CITATION

Je les ai toutes et franchement sont cool ! sa rallonge la durée de vie quoi... (Oui oui je sais les DLC c'est pour les moutons mdrr mais quand on aime...)

Tong Deum
Je me suis retapé Mass Effect 1 pour débloquer quelques Succès qui me manquaient. Et j'ai pu constater qu'il était toujours aussi jouissif à jouer.

Sinon, maintenant, je joue à Serious Sam HD : The First Encounter.
J'avais la démo sur PC il y a bien longtemps. J'ai toujours aimé l'esprit déjanté de ce jeu.
Par contre, les Succès et le jeu sont vraiment durs ! ohmy.gif
Barairo
Je me refait les halo 1,2 et 3 ^^
Alfredo
Je me fais les trois prince of persia, c'est ancien mais toujours aussi chouette.
Lexington
CITATION(Alfredo @ dimanche 01 août 2010 à 23:14) *
Je me fais les trois prince of persia, c'est ancien mais toujours aussi chouette.

Bah c'est surtout les meilleurs^^ même si à partir du 3 sa commence à sentir le moisis ph34r.gif
BeeM
En ce moment je me refais quelques passage sur Mass effect II en attendant le prochain DLC.
Sinon je viens de m'acheter Starcraft II, quasiment 10 ans que j'attendais cette suite rolleyes.gif Le scénario de la campagne est très sympa, depuis le temps que j'attendais la suite de l'histoire tongue.gif et le mode multijoueurs est bien kiffant happy.gif
el gato montes
moi Battlefield bad company 2
et mafia
avec la restriction "c'est pas d'ton age" de mes parents , red dead redemption ,just cause 2 et autres GTA me sont impossibles a achetter unsure.gif
Carlo LaMana
Battlefield Bad Company 2, j'y joue aussi donc si tu as une Xbox 360 ajoute moi wink.gif C'est valide pour tous les autres
Lexington
Ahh nan je suis dégouté , je joue sur PC tongue.gif , Il y'en a qui jouent sur Steam ?
Thompson1928
Moi en ce moment c'est Killzone 2 a fond ! =)
Lexington
CITATION
Moi en ce moment c'est Killzone 2 a fond ! =)

Rahh je regardais mon frére y jouer et c'est vrai que c'est grandiose quand même wub.gif !
Mr_Mafia vito
Order of war
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 06 août 2010 à 14:35) *
Order of war

pour moi en ce moment je me fait l' extension de" ALAN WAKE" qui est d' ailleur pas mal smile.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(sammy @ vendredi 06 août 2010 à 16:48) *
pour moi en ce moment je me fait l' extension de" ALAN WAKE" qui est d' ailleur pas mal smile.gif

ho j'aime pas ce jeu je trouve je concept nul
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 06 août 2010 à 16:52) *
ho j'aime pas ce jeu je trouve je concept nul

oh moi j' aime bien les jeux a suspense psychologique
Mr_Mafia vito
Moi je peut pas ca fait trop chauffer les neurones nan je déconne
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 06 août 2010 à 16:58) *
Moi je peut pas ca fait trop chauffer les neurones nan je déconne

lol ta un cerveau de piwi??? laugh.gif
Mr_Mafia vito
CITATION(sammy @ vendredi 06 août 2010 à 17:07) *
lol ta un cerveau de piwi??? laugh.gif

pas loing Mdr blink.gif
francky
Moi pour attendre mafia 2,j'ai acheté red dead redemption il y a deux semaines,je vient de le finir il y a deux jours et j'ai bien aimé..
sammy
CITATION(francky @ vendredi 06 août 2010 à 17:32) *
Moi pour attendre mafia 2,j'ai acheté red dead redemption il y a deux semaines,je vient de le finir il y a deux jours et j'ai bien aimé..

ouè red dead moi aussi j' ai kiffé il est super ce jeu je l' ai aussi fini smile.gif
Carlo LaMana
La fin m'a énormément déçu sad.gif Je ne m'attendais vraiment pas à ça !
sammy
CITATION(Carlo LaMana @ vendredi 06 août 2010 à 18:10) *
La fin m'a énormément déçu sad.gif Je ne m'attendais vraiment pas à ça !

ouè entierement d' accord avec toi la fin est assez pourri j' ai été surpris oh mais sinon le jeu est super bien smile.gif
Mr_Mafia vito
C'est quoi à la fin ?
sammy
CITATION(Mr_Mafia vito @ vendredi 06 août 2010 à 18:50) *
C'est quoi à la fin ?

eh si je te le dis ca sera pas marrant si un jour tu fais le jeu et pour ceux qui l' ont pas fait je vais spoiler grave lol smile.gif
Lexington
CITATION
C'est quoi à la fin ?

Va sur le Forum de JV.com , y'a des kékés qui te spoilent la fin sur au moins 15 postes....
Mr_Mafia vito
de tout facon je ne vais pas l'acheter j'ai pas de console Donc c'est juste par curiosité rolleyes.gif
Psychotron
CITATION(Lexington @ vendredi 06 août 2010 à 21:19) *
Va sur le Forum de JV.com , y'a des kékés qui te spoilent la fin sur au moins 15 postes....

Je me rappelle le jour de la sortie de RDR, le soir-même 4-5 gars s'amusaient à spoiler en floodant comme des porcs.
Heureusement, un pote, qui lui a été spoilé, ma prévenu avant que je jette un coup d'œil sur le forum. smile.gif
sammy
CITATION(Psychotron @ samedi 07 août 2010 à 02:18) *
Je me rappelle le jour de la sortie de RDR, le soir-même 4-5 gars s'amusaient à spoiler en floodant comme des porcs.
Heureusement, un pote, qui lui a été spoilé, ma prévenu avant que je jette un coup d'œil sur le forum. smile.gif

non mais pour ceux qui veulent faire un jeu j'avoue il faut pas spoiler sinon c' est pas marrant pour le mec lol smile.gif
jartro
CITATION(Lexington @ vendredi 06 août 2010 à 08:21) *
Ahh nan je suis dégouté , je joue sur PC tongue.gif , Il y'en a qui jouent sur Steam ?

Je joue sur steam, avec le même pseudo.
ciao
francky
Pour la fin de red dead,bon deja sa n'a pas été une surprise j'ai été spoiler dry.gif sur jv.com...
Mais sinon j'ai bien aimé cette fin un peu de "héros",meme si john est pour moi le meilleure par rapport a qui vous savez J***.
snoopydread
Je joue a RED DEAD REDEMPTION et GTA IV en ce moment et un peu a FFXIII et COD MW 2 en ligne.
Lexington
CITATION
de tout facon je ne vais pas l'acheter j'ai pas de console Donc c'est juste par curiosité rolleyes.gif

Alors Mafia Vito biggrin.gif , à la fin de Red Dead Redemption , John se fait enlever par une bande autodidacte Cheyenne à forte tendance homosexuelle sad.gif , malheureusement pour lui... mais aussi cannibale . C'est donc à cette occasion qu'il perd sa jambe droite , Puis , durant une belle nuit étoilée , il parvient à s'échapper smile.gif ! Et il retourne voir ça femme et son fils ! Mais ! Mais ! c'est à ce moment là ! qu'un groupe de la planéte Zargote ! Kidnappe notre John... pour le transférer sur le marché de la prostitution Zargotienne.... C'est seulement 40 ans aprés et surtout aprés de nombreux services en nature au prés d'esclavagiste , qu'il parvient à retrouver sa femme et son fils , Mais ! Arf je m'en souviens pu .
Mr_Mafia vito
A quand même !!!

[Mode Sarcastique On]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.