Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: FP - Rétrospective de la semaine
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth

Salut tout le monde,

Nous vous informons que la traduction de tous les documents relatifs à la troisième semaine de notre détective est disponible, comme toujours, dans la rubrique "Enquête de Frankie Potts". En effet, depuis le début de la semaine il y a eu du nouveau et le petit Frankie n'a pas chômé: smile.gif
  • 3 nouveaux rapports sont disponibles
  • deux traductions de retranscriptions d'enregistrement audio
  • des nouvelles photos
  • la map officielle du jeu, mise à jour avec de nombreuses annotations.

Je vous laisse donc découvrir tout ça, afin d'être paré pour la suite des aventures de Frankie Potts, à découvrir la semaine prochaine. wink.gif
Flash Cadillac
excuser moi de poser cette question qui na rien a voir avec cette news mais y aura t'il un collector pour mafia 2 ?
Warmth
CITATION(Flash Cadillac @ lundi 24 mai 2010 à 22:31) *
excuser moi de poser cette question qui na rien a voir avec cette news mais y aura t'il un collector pour mafia 2 ?

J'ai bien peur que ton message va être redirigé vers une autre rubrique plus judicieuse comme dans le topic Mafia II wink.gif

Je peux cependant te répondre que non, aucune version collector de Mafia II n'est prévue, et je pense qu'il n'y en aura pas puisque les versions standards sont déjà disponibles à la pré-vente. Généralement les éditeurs annoncent les versions collectors au même moment que les standards voir avant.
Flash Cadillac
daccord bah mercie beaucoup d'avoir pris un-peu de votre temps pour me repondre. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.