Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mafia II en 3D sur PC !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360

Et oui, pour tous les possesseurs de nouvelle carte graphique Nvidia supportant la PhysX, vous pourrez explorer les rues d'Empire Bay tout en 3D ! C'est Drew Henry, le directeur général de Nvidia qui l'affirme et il a l'air vraiment enthousiaste quant à la qualité graphique du jeu.
Cette même news nous rapporte quelques images du jeu en montrant les avantages que la PhysX peut offrir: destruction améliorée des voitures, destruction des pylônes, bruit des armes, etc.

Cliquez ici pour plus d'infos !

Un joli exemple du "payer plus pour mieux jouer" qui s'annonce assez bénéfique. rolleyes.gif
Warmth
J'ai la chance d'avoir une carte Nvidia qui gère le PhysX mais il faut bien avouer que ce genre de déclaration c'est du marketing pur et dur pour forcer la main des joueurs à acheter ou upgrader leur bécane pour profiter de toutes les spécificités d'un jeu.

Une déclaration faite par le directeur général d'Nvidia. On peut se demander si un gars comme lui est vraiment intéressé par l'expérience de jeu d'un potentiel joueur de Mafia II, ou sur le gain potentiel de richesse qu'il peut en tirer smile.gif
Vuzi
Juste un coup marketing, rien de plus wink.gif

PhysX n'est simplement qu'un argument de plus à Nvidia pour vendre leurs cartes graphiques moins bon marché que la concurrence ^^
Mais PhysX ne change en rien une expérience d'un jeu, ce ne sont que des "ajouts", comme pour le dernier Batman.

( Par contre Warmth j'espère que t'as au minimum une GTX295 pour faire tourner le jeu au max avec PhysX en plus, ça bouffe bien comme perf)
Warmth
CITATION(Vuzi @ mardi 25 mai 2010 à 21:53) *
( Par contre Warmth j'espère que t'as au minimum une GTX295 pour faire tourner le jeu au max avec PhysX en plus, ça bouffe bien comme perf)

J'ai un modèle overcloké d'une GTX 260, et ça suffira largement au vue des perfs que j'ai sur des jeux déjà bien gourmands. La performance ne réside pas uniquement dans la carte graphique mais dans toute la chaine carte mère, bus, processeur, carte graphique et mémoire vive, ainsi que l'OS et son optimisation.

Mais quoi qu'il arrive je ne rachèterais pas de carte smile.gif je préfère faire un compromis sur une option ou deux au pire que de débourser 300€ minimum pour un jeu mais s'il s'appelle Mafia II lool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.