Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les News de Frankie Potts - Nouveaux documents !
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth

Nous rapportions hier la présence de nouveaux documents dans la chambre de Frankie Potts: un permis de conduire et une lettre de Frankie à sa mère, ou plus précisément à un référent du FBI auquel Frankie rend compte de la situation et qui porte le nom de code "Ma".

Et bien chers amis, dans la foulée sont apparus trois nouveaux documents et trois photographies inédites !
  1. Un rapport de Frankie datant du 19 avril
  2. Une lettre intermédiaire entre deux personnes du FBI, émanant d'un certain F.C. qui pourrait bien être le "Ma"
  3. La lettre de réponse de "Ma" faite à Frankie
  4. 3 nouvelles photos

MAJ DU 13/05/2010: Un nouveau rapport de Frankie Potts et 2 nouvelles photos disponibles. smile.gif

Mafia2.fr vous les apporte sur un plateau et s'est comme d'habitude chargé de la traduction pour vous faciliter la tâche. wink.gif
Cliquez sur les liens de la liste ci-dessus pour y accéder ou retrouvez-les dans leur rubrique respective sur le forum, dans la rubrique Les News de Frankie Potts.
(Note : un bouton "Enquête de Frankie Potts" a également fait son apparition dans le menu de gauche. wink.gif)

Enjoy it !

Source : Le site de Frankie Potts
Casual
Très beau boulot, merci du travail!
Warmth
Un petit message pour faire remonter l'info que la news vient d'être mise à jour wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.