Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Carnet de développeur - Episode 2 : Efficacité, plaisir et réalisme
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
sidious360

Toute fraîche d'aujourd'hui, la vidéo diffusée sur GameTrailers nous apprend pas mal de choses sur les poursuites en voiture, les armes et le système de combat du jeu.

Disponible en HD sur GameTrailers.com:
Cliquez ici pour visionner la vidéo.

Et en français comme prévu sur JeuxVideo.com: cool.gif
Cliquez ici.
ripley90
Sympa
sheppard75
Au vue de cette vidéo je crois que je vais bien m'éclater, surtout au combat corp à corp.
Warmth
Les gunfights ont l'air particulièrement soigné comme tout le reste d'ailleurs. Les développeurs de Mafia ont toujours eu le soucis du détail, rien que le bruit de rafale de la Thomson me donne des frissons. D'ailleurs mon index a même eu une sorte de réflexe psycho-moteur quand le son s'est propagé dans la pièce! laugh.gif
Mafia-T35
Un seul mot : MAGNIFIQUE ! smile.gif
Psychotron
Sympa sympa même si on apprend rien de neuf. smile.gif
Casual
Très spectaculaire wink.gif

Merci
baker
C'est bon tout sa !! wub.gif
mazauki
Ta raison, se jeu est vraiment débile je vais y jouer presque tout le temps mais je suis pas un no life les combat au corp a corp
et les fusillade a vraiment l'air a rendre le jeu encore plus excitant je suis impatient de sa date de sortie.
sidious360
Comme le précise le titre de la video mafia 2 permet de se démarquer d'un simple GTA grace a ses armes,voitures,musiques,scénario et mise en scène.Tous ceux qui ont joué au 1 comprendront se que je veux dire wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.