Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tommy Angelo dans Mafia II ?
Mafia2.fr - Forums > La Série Mafia > Mafia II
ripley90
Peut être est-ce la nouvelle qui doit tomber cette semaine ? Tommy Angelo dans Mafia II ???

Un sujet qui devrait faire parler...
aurel06
Ca m'a pas l'aire tres serieux

J'y crois pas trop
ripley90
Ce n'est pas le film mais bien le jeu
Casual
Non non, ca ne sera pas ça.

Avec Warmth on pense avoir trouvé!
ripley90
CITATION(FuuKeuR @ lundi 10 mai 2010 à 19:56) *
Non non, ca ne sera pas ça.

Avec Warmth on pense avoir trouvé!

???
Casual
CITATION(ripley90 @ lundi 10 mai 2010 à 20:40) *
???

bah cette fameuse news

Enfin, c'est même lui tout seul qui l'a trouvé
Romstik
CITATION(FuuKeuR @ lundi 10 mai 2010 à 20:43) *
bah cette fameuse news

Enfin, c'est même lui tout seul qui l'a trouvé

Qui a trouvé quoi ??
Thompson1928
Ou vous voyez qu'il y a Tommy Angelo la dedans? Oo
ripley90
A coter de l'acteur Nicolas Roye, tu as Tommy, qui envoye sur le Tommy de Mafia 1
Thompson1928
Mais nn >.< c'est pas du tout le meme tommy lol et en plus c'est pas tommy angelo c'est Tomas Angelo son vrai nom donc il aurais son nom est prénom en entier et d'autant plus que Tomas Angelo est mort a la fin de MAFIA I donc...faut pas rêvé =/
ripley90
CITATION(Thompson1928 @ lundi 10 mai 2010 à 23:07) *
Mais nn >.< c'est pas du tout le meme tommy lol et en plus c'est pas tommy angelo c'est Tomas Angelo son vrai nom donc il aurais son nom est prénom en entier et d'autant plus que Tomas Angelo est mort a la fin de MAFIA I donc...faut pas rêvé =/

Il est mort a quel age ? en fin de vie... donc les année 50,60,... Possible
Picasso95
IL est MORT ?? ca fais tellement longtemps que je m'en souviens plus ^^
Psychotron
Ne pas savoir qu'il est mort relève du blasphème. smile.gif
Ah que oui ! laugh.gif
Picasso95
Ben je m'en souviens pas xP je sais que tu tues paulie mais apres je me souviens pu ... si ca se trouve je l'ai pas terminé le jeu ... MDR
Warmth
CITATION(Romstik @ lundi 10 mai 2010 à 20:47) *
Qui a trouvé quoi ??

FuuKeuR et moi on a trouvé une news qui s'annonce explosive, comme dirait Apollo dans Rocky (désolé de la référence lol) "devant le résultat tu pigeras" wink.gif

CITATION(Picasso95 @ mercredi 12 mai 2010 à 18:03) *
Ben je m'en souviens pas xP je sais que tu tues paulie mais apres je me souviens pu ... si ca se trouve je l'ai pas terminé le jeu ... MDR

Euh... Picasso il faut que tu revois ta copie sur ce Classique enfin ! wink.gif Tommy ne tue pas Paulie, tu dois confondre avec un autre personnage mais je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'y ont pas joué.
Picasso95
... AHHHH !!!! nan je suis ouf c'est sam qui tu paulie et apres on tue sam !!!! ^^
c'est bien ça cette fois ? xD
Psychotron
CITATION(Picasso95 @ mercredi 12 mai 2010 à 20:00) *
... AHHHH !!!! nan je suis ouf c'est sam qui tu paulie et apres on tue sam !!!! ^^
c'est bien ça cette fois ? xD

Tout bon. smile.gif
ripley90
CITATION(Warmth @ mercredi 12 mai 2010 à 18:15) *
FuuKeuR et moi on a trouvé une news qui s'annonce explosive, comme dirait Apollo dans Rocky (désolé de la référence lol) "devant le résultat tu pigeras" wink.gif

Euh... Picasso il faut que tu revois ta copie sur ce Classique enfin ! wink.gif Tommy ne tue pas Paulie, tu dois confondre avec un autre personnage mais je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'y ont pas joué.

Dite vôtre news Warmth !!!

La scène de fin de Mafia 1 avec un des tous premier rapprochements entre mafia 1 et mafia II !

alexandre08
Je suis d'accord, on peut s'attendre à une drole de surprise ... tuer notre cher ami de Mafia 1, le bon Tommy ?

Mafia-T35
CITATION(alexandre08 @ samedi 29 mai 2010 à 20:22) *
Je suis d'accord, on peut s'attendre à une drole de surprise ... tuer notre cher ami de Mafia 1, le bon Tommy ?

Moi je pense que ceci peut-être possible et puis dans la liste des "succès", il y en a un qui s'appelle "la mafia n'oublie jamais" je crois...
Lino
Et si parmi les rapprochements entre Mafia 1 et 2 il y avait l'assassinat de Franki? Vous vous souvenez, le comptable qui s'enfuit avec sa famille en avion et que Tommy ne butte pas comme il le devait?..
On sait par la suite qu'il a été dézingué!.. Peut être que ce sera l'objet d'une de nos missions?.. cool.gif
sammy
CITATION(Lino @ dimanche 01 août 2010 à 15:09) *
Et si parmi les rapprochements entre Mafia 1 et 2 il y avait l'assassinat de Franki? Vous vous souvenez, le comptable qui s'enfuit avec sa famille en avion et que Tommy ne butte pas comme il le devait?..
On sait par la suite qu'il a été dézingué!.. Peut être que ce sera l'objet d'une de nos missions?.. cool.gif

peut etre mais ce serait cool!! mais MAFIA 2 n' est pas une suite directe de MAFIA premier du nom wink.gif
Lexington
Rah ce serait un super clin d'oeil^^ de tuer Tommy !
Wolf76
ca serait bien de voir a quoi pourrait ressembler une cinématique d'aujourd'hui avec celle du 1
Warmth
CITATION(Wolf76 @ lundi 02 août 2010 à 22:59) *
ca serait bien de voir a quoi pourrait ressembler une cinématique d'aujourd'hui avec celle du 1

Tu ouvres deux onglets sur ton navigateur, direction rubrique Mafia - Vidéo du site, et l'autre direction Media-Trailer et tu compares wink.gif
anto1162
Salut à tous, pontes de grands ordres mellow.gif

Aujourd'hui, je vais vous parler de la courte apparition de Tommy Angelo dans Mafia II.

Rappel:
Avec Joe, vous devez l'assassiner, afin de gagner de l'argent pour rembourser Bruno.

Ayant joué au premier Mafia, et terminé en 2002, j'ai été profondément marqué par son assassinat. Surtout que ce qu'il dit après est bouleversant, mais tellement réel.

Donc, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette retranscription du premier opus ajoutée au II. Personnellement, j'ai trouvé l'idée intéressante, mais il y a eu quelques maladresses:

-Le dialogue n'est pas le même
-Les habits
-La figure de Tommy(quoique assez proche)
-Et enfin le Fusil à pompe, car dans le 1, Joe le tue au canon scié.

Impressions?
Mafia-T35
C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre un costard de luxe et la veste immonde de Joe. tongue.gif
Morrison
et oui c'est drôle mais je ne vois pas l'intérêt des cette mission dans le scenario a part peu être pour se confirmé et montré que c'est bien la bonne licence...
personnellement je préfère l'ambiance du premier mafia et la difficulté est plus élevé dans le premier également
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.