Mafia-T35
lundi 22 novembre 2010 à 18:52
CITATION(el gato montes @ lundi 22 novembre 2010 à 18:32)

y'a des incoherances quand meme... sinon se serait pas l'agent immobilier que joe poursuit dans la cabane avec son 1911 ? J'avais remarqué le meme genre de truc dans la video #3 de la partie media/trailer : on voit steve tabasser Eric (le mari de Fanny)
C'est possible, puisque Eric est un petit délinquant (il me semble qu'il vend de la drogue).
EDIT :

CITATION
Me suis lié d'amitié avec un gars nommé (barré) "Eric", un patron fréquent du "Hole". Eric parla de sa capacité d'acheter ouvertement cette drogue sur le territoire des "Bomber": Les Bombers sont un gang de Noirs célèbre qui distribue en toute impunité dans cette zone virtuellement anarchique.
CITATION
Rapport
Destinataire : Député Mr Anderson,
Federal Bureau of Investigation
De :
FP - 371/OFF (Frankie Pott officier n°371)
20 juin,
J'ai rendu visite à Eric (barré) dans son appartement de Sand Island sous prétexte de partager du (barré). Je fus amusé d'apprendre qu'ils considèrent ça comme une drogue bégnine alors que la (barré) est une (codé) dangereuse et addictive ignorant en même temps les effets évidents de leur propre drogue de choix, (barré).
J'ai ensuite accompagné Eric et un ami, "Kevin", pour l'achat d'une quantité importante de (barré) à un homme du nom de Ziggy habitant dans la même rue que celle de l'appartement d'Eric!
NOTE: Je sens que je vais pouvoir tourner ça en une situation avantageuse: Eddie Scarpa reste intéressé par les opérations des Bombers. (barré) vais essayé de mettre en place un grand achat de la drogue. Je soupçonne Scarpa être extrêmement intéressé par les profits possibles qu'il peut retirer de tels pauvres bougres comme Eric et Kevin.
FP