Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation de sheppard75
Mafia2.fr - Forums > La Communauté > Présentation des Membres
sheppard75
Bonsoir à vous,

* Pseudo : sheppard75
* Prénom : Matthieu
* Team : Aucune team
* Centres d'interêt : Les jeux vidéo, les séries tv, l'automobile, le modelisme.
* Console(s) & Jeu(x) possédé(s) : la wii et pour les enfants, et pour moi c'est le pc, avec biensur pas mal de jeux, mafia, gta, les sims, sim city 4, cod, moh, warcraft ect....
* D'où connaissez-vous le forum : c'est un pur hasard que j'ai eu ce lien sur un autre site de jeux.
* Choses à améliorer sur le forum : Je n'ai pas encore fais le tour du forum, donc trop tôt pour juger.
* Commentaire : J'éspere m'entendre avec la plus par d'entre vous, et par la même occasion me faire des amis.

Bonne soirée.
Casual
Salut Mathieu,

Bienvenue sur ce forum wink.gif
aurel06
Bienvenue a toi et bonne navigation sur le forum smile.gif
Psychotron
Bienvenue à toi. smile.gif
Si je ne me trompe pas, tu es le doyen du forum smile.gif
sheppard75
CITATION(Psychotron @ dimanche 09 mai 2010 à 00:21) *
Bienvenue à toi. smile.gif
Si je ne me trompe pas, tu es le doyen du forum smile.gif

C'est pas grave, il en faut bien un sur le forum, sa ne me dérange pas wink.gif

Sinon merci à vous pour votre acceuil, sa fais plaisir.
Thompson1928
Bienvenue parmis nous wink.gif Sheppard -->> en rapport avec Stargate ? ^^
Tong Deum
Salut sheppard75 et bienvenue sur le forum !
sheppard75
CITATION(Thompson1928 @ dimanche 09 mai 2010 à 11:32) *
Bienvenue parmis nous wink.gif Sheppard -->> en rapport avec Stargate ? ^^

Bonjours,

Biensur, c'est LA série des séries, la meilleure (SG1, Atlantis, SGU) tongue.gif
Picasso95
bienvenue a toi sur le forum wink.gif
sheppard75
Merci Picasso95.
Thompson1928
CITATION(sheppard75 @ dimanche 09 mai 2010 à 17:13) *
Bonjours,

Biensur, c'est LA série des séries, la meilleure (SG1, Atlantis, SGU) tongue.gif

Oui j'aime aussi cette série...bon activé le chappa'ai et allons tuer ses Cholva !lol
Casual
Je la regarde encore tous les jours quand je rentre du boulot^^ C'est vieux quand même.

Sinon y a Stargate Atlantis, mais il passe la série sur aucune chaine française en ce moment... Bien dommage d'ailleurs, elle tue cette émission.
Warmth
Bienvenue Sheppard !

J'arrive juste derrière toi (avec 6 ans d'écart quand même) dans la catégorie "les plus âgés du forum", j'espère que tu te sens moins seul wink.gif Et on vient du même coin aussi apparemment !
sheppard75
C'est clair que c'est la série que je préfere, depuis que j'ai vue la premiere diffusion sur M6 j'en suis accroc, je n'ai pas raré un seul épisode, bien que j'aime beaucoup SG1 moins depuis la saison 8, atlantis, c'était pas trop mal, moins bien que sa grande soeur, mais bon, c'est la fin qui et un peut bizzar.

Sinon, pour la petite dernière (SGU) j'attends de voir la seconde parie de la 1ère saison pour me prononcer.

Bonsoir Warmth,

Bienvenue dans le club des vieux tongue.gif, comme sa on et 2 ( de quelle coins tu est ?)

Merci.
Vuzi
Bienvenu !
sheppard75
Merci à toi Vuzi.
Mr_Mafia vito
salut sheppard c'est pas dans NCIS ? !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.