Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J-30 E3
Mafia2.fr - Forums > Annonces & News > Les News
Warmth

Est-ce bien encore utile de le présenter ? Mais oui, vous savez... ce "minuscule" salon de Los Angeles où se rassemble chaque année, l'histoire d'une semaine, toute l'industrie du jeu vidéo. Ce lieu mythique où les développeurs, éditeurs et journalistes viennent y présenter, défendre ou découvrir le ou les derniers grands crus à venir. Eh oui, vous l'aurez compris l'Electronic Entertainment Exposition ou E3 (pour les intimes) ouvrira les portes de sa 15ème édition dans un peu plus d'un mois. Du 15 au 17 juin seront présentés des tas de jeux vidéo dont celui qui nous fait tous vibrer d'impatience: Mafia II. happy.gif

IGN (et Vuzi dans une news précédente) nous ont annoncé la présence d'un stand 2KGames lors de l'événement, avec un espace tout particulièrement dédié à Mafia II. Les plus grognons d'entre vous me diront: "Oui... bon jusqu'ici Warmth, avoue qu'il n'y a pas de quoi faire sauter une braguette !".

En effet, je le reconnais. Mais c'est pour moi l'occasion de mettre l'accent sur deux choses. Premièrement, jamais un éditeur de jeux vidéo ne se rend à pareil événement sans avoir en tête de faire son petit effet ! Alors à votre avis, que se passera t-il cette année ? Annonce ? Contenu exclusif ?...
Deuxièmement, il y sera présenté, à n'en pas douter, une mouture du jeu proche de sa version finale. Vous pourrez donc exercer votre œil de fin limier sur tous les petits détails qui feront de Mafia II, le chef d'œuvre qu'on est en droit d'attendre de lui. Pour ce faire et en attendant la vidéo exclusive de cet E3 2010 sur Mafia2.fr, voici pour rafraîchir les mémoires de toutes et de tous, ce qu'on avait pu découvrir il y a un an ! wink.gif

(Note du rédacteur: à l'époque déjà on annonçait dans cette vidéo une ville dont la taille était le double de Lost Heaven; si certains souhaitent que je traduise un passage en particulier de la dite vidéo, n'hésitez pas. wink.gif )
Casual
Super la news smile.gif

Merci!
aurel06
Super news , hate d y etre au 15 juin
Psychotron
J'avoue, beau boulot.
Je me suis refait un petit plaisir avec la vidéo. smile.gif
aurel06
Souvenir de fou avec cette video

Sur l'ancien fofo , y a quasiment 1 ans wacko.gif
Psychotron
9 mois exactement. smile.gif
mazauki

ses super mais il vas t-il y avoir une version d'essaie pour pouvoir l'essayer?? et ses a los angeles si on est au saguenay lac-saint-jean ses a peu pres combien de temps y aller???
Casual
CITATION(mazauki @ jeudi 13 mai 2010 à 00:31) *
ses super mais il vas t-il y avoir une version d'essaie pour pouvoir l'essayer?? et ses a los angeles si on est au saguenay lac-saint-jean ses a peu pres combien de temps y aller???

Pour ta première question, on a entendu parler d'une démo mais ça m'étonnerai que se soit vrai. Et la deuxième, Non? huh.gif blink.gif
mazauki
CITATION(FuuKeuR @ jeudi 13 mai 2010 à 00:39) *
Pour ta première question, on a entendu parler d'une démo mais ça m'étonnerai que se soit vrai. Et la deuxième, Non? huh.gif blink.gif

ok merci! laugh.gif
mazauki
CITATION(FuuKeuR @ jeudi 13 mai 2010 à 00:39) *

mais ses a los angeles
Casual
CITATION(mazauki @ vendredi 14 mai 2010 à 17:49) *
mais ses a los angeles

Ah non
Warmth
Si si c'est bien ça, Los Angeles en Californie comme chaque année depuis 15 ans. Ca me fait remarquer que je l'ai pas inscrit dans ma news blink.gif
aurel06
C'est un melange de LA et SF il me semble
Tong Deum
Y a quiproquo. Juste pour remettre les idées en place:
  • Le salon de l'E3 se déroule effectivement à Los Angeles, en Californie.
  • Empire Bay, la ville de Mafia II, est un mélange de San Francisco et de New York.

Voilà. wink.gif
Casual
Il me semblait que c'était que SF?
Tong Deum
CITATION(FuuKeuR @ vendredi 14 mai 2010 à 22:19) *
Il me semblé que c'était que SF?

Apparemment, d'après plusieurs news précédentes et d'après Wikipédia, c'est aussi New York.
aurel06
Sa srait bien un melange de SF, LA, NY wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.